Ce sujet a été résolu
Je sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était à cause du dopage
Bah les affaires de dopage l ont encore + fait sombrer dans la depression, y a pas enormement de morts liées au dopage en vrai dans le cyclisme quand t y penses, de tete Simpson Fignon, Colbrelli a eu un malaise cardiaque suspect apres sinon je vois pas
C est + les depressions et surtout les chutes, là c est une veritable hecatombe, doit y avoir 3 morts par an dans le circuit homme semi pro - pro
C est + les depressions et surtout les chutes, là c est une veritable hecatombe, doit y avoir 3 morts par an dans le circuit homme semi pro - pro
il y a 2 heures
C est super bien encadré le dopage aujourd hui, a part si tu fais le marlou en bricolant dans ton coin comme Riccardo Ricco tu risques pas grand chose
il y a 2 heures
Bah les affaires de dopage l ont encore + fait sombrer dans la depression, y a pas enormement de morts liées au dopage en vrai dans le cyclisme quand t y penses, de tete Simpson Fignon, Colbrelli a eu un malaise cardiaque suspect apres sinon je vois pas
Ah oe c'est chaud
il y a 2 heures
C'est qui ton cycliste préféré actuellement ?
il y a 2 heures
C'est qui ton cycliste préféré actuellement ?
il y a 2 heures
Van Der Poel, Pedersen, Pidcock et Ciccone de tete
En equipe Total Energie, et toi?
En equipe Total Energie, et toi?
Je suis pas assez le cyclisme pour te dire, ya des jeunes talents français qui ont du potentiel pour faire quelque chose ?
il y a 2 heures
Je suis pas assez le cyclisme pour te dire, ya des jeunes talents français qui ont du potentiel pour faire quelque chose ?
GROSSE GROSSE generation de ptits francais qui arrive, Magnier, Martinez, Gregoire, Bisiaux, Vauquelin, les jeunes de la Total, les coureurs de Decathlon qui ont exploses recemment du style Prudhomme, Lapeira, Rondel et le SUPERCRACK Seixas
Enorme generation, meme au dessus de la generation 90 Demare Bouhanni Pinot Bardet Alaphilippe ect... pour moi
Enorme generation, meme au dessus de la generation 90 Demare Bouhanni Pinot Bardet Alaphilippe ect... pour moi
il y a 2 heures
GROSSE GROSSE generation de ptits francais qui arrive, Magnier, Martinez, Gregoire, Bisiaux, Vauquelin, les jeunes de la Total, les coureurs de Decathlon qui ont exploses recemment du style Prudhomme, Lapeira, Rondel et le SUPERCRACK Seixas
J'espère j'ai jamais vu un français gagner le tour
il y a 2 heures
J'espère j'ai jamais vu un français gagner le tour
il y a 2 heures
Seixas en a le potentiel
https://www.procyclingstats.com/rider/paul-seixas
1m85 il est grand pour un coureur non ?
il y a 2 heures
Lysaelia
2h
Joyeux Noël !
A toi aussi.
Moi j'ai au moins eu tous mes sujet sur l'Islam qui ont dépassé le milier de vue.
Je suis content.
Si vous voulez les voir.
Moi j'ai au moins eu tous mes sujet sur l'Islam qui ont dépassé le milier de vue.
Je suis content.
Si vous voulez les voir.
il y a une heure
Perso j'ai reçu un message de Rinon qui me dit Cas je t'aime.
Un plus grand bonheur que ça de la part d'une aidoru les kheys?
Un plus grand bonheur que ça de la part d'une aidoru les kheys?
il y a une heure
A toi aussi.
Je suis content.
Si vous voulez les voir.
Je suis content.
Si vous voulez les voir.
en fait j'aime pas l'islam a cause des choses à l'intérieur du bouquin, donc apprendre l'arabe pour l'analyser ça m'intéresse a 0%
Maybe I just want to maybe...
il y a une heure