Ce sujet a été résolu
Mon chef c'est un ouf il travaille tt le temps et c'est pas compté vu qu'il est cadre, bah si je faisais 60h par semaines comme lui j'aurais le même salaire
Alors qu'il a 3 rang salarial au dessus de moi et 30 ans de boîte
Alors qu'il a 3 rang salarial au dessus de moi et 30 ans de boîte
il y a 3 mois
RoiSage
3 mois
il y a 3 mois
Exa je préserve ma pureté pour mes trap de poche
il y a 3 mois
Surement la Liseuse Du Grenier
C'est une nouvelle affaire math podcast, je vais contacter le roi des rats
il y a 3 mois
C'est une nouvelle affaire math podcast, je vais contacter le roi des rats
il y a 3 mois
Il ne sait pas encore qu'il n'y ni besoin d'alcool ni de beuh quand il y a les sandwichs à la dinde
il y a 3 mois
bon Sainte on est pas tous des enfants de riches ici on a pas l'air de vivre dans la même réalité sociale que la tienne
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
On NAIT 0 tout hein
Il n'y a qu'une fraude pour croire qu'on peut former des 0 tout
Il n'y a qu'une fraude pour croire qu'on peut former des 0 tout
il y a 3 mois
bon Sainte on est pas tous des enfants de riches ici on a pas l'air de vivre dans la même réalité sociale que la tienne
Qu'est ce que tu racontes sans travailler tu gagnes autant qu'un smicard
il y a 3 mois
Qu'est ce que tu racontes sans travailler tu gagnes autant qu'un smicard
je gagne plus qu'un smicard*
il y a 3 mois
Et les palmiers tout bon de la boulangerie du village ...
il y a 3 mois
je gagne plus qu'un smicard*
Ayaa le royaume de Belgique qui permet aux déchets drogués comme toi de vivre correctement
il y a 3 mois
je pense juste qu'on a pas la même définition d'"aisé"
il faut pouvoir lui offrir un bon cadre de vie à la maison, une chouette école avec une chouette ambiance et des bâtiments corrects, des fréquentations enrichissantes... si t'es au smic et que t'habites au fin-fond de Grigny dans un HLM rien de tout ça n'est possible, il faut avoir un certain pouvoir d'achat pour habiter dans un quartier sympa, avec une maison sympa et des établissements scolaires qualitatifs, alors certes pour toi n'importe qui peut le faire mais en réalité c'est pas si simple
il faut pouvoir lui offrir un bon cadre de vie à la maison, une chouette école avec une chouette ambiance et des bâtiments corrects, des fréquentations enrichissantes... si t'es au smic et que t'habites au fin-fond de Grigny dans un HLM rien de tout ça n'est possible, il faut avoir un certain pouvoir d'achat pour habiter dans un quartier sympa, avec une maison sympa et des établissements scolaires qualitatifs, alors certes pour toi n'importe qui peut le faire mais en réalité c'est pas si simple
il y a 3 mois