Ce sujet a été résolu
Je te vois bien en écrire, tu pourrais composer de jolis tableaux contemplatifs, lumineux et spirituels
Non c'est de la résine, c'est une sculpture sans prétention. Ma mère aime bien les objets dont la force plastique et la présence se révèlent surtout à distance, c'est un peu le cas avec cet ange. De près, je le trouve un peu brut, mais de loin, la silhouette habille joliment le mur
Non c'est de la résine, c'est une sculpture sans prétention. Ma mère aime bien les objets dont la force plastique et la présence se révèlent surtout à distance, c'est un peu le cas avec cet ange. De près, je le trouve un peu brut, mais de loin, la silhouette habille joliment le mur
je sais pas, mon écriture n'a pas la pureté attique qui convient au genre, j'ai tendance à mettre plein d'effusion, d'idées, de raretés, d'explosion, dans ce que j'écris, quand j'écris de la poésie c'est presque toujours des odes ou des dithyrambes, il me faudrait beaucoup de concentration pour parvenir à quelque chose digne de l'Arcadie
moi j'ai du mal avec le style brut mais là ça va, même si j'imagine que c'est plus joli de loin. montre ta chambre pr voir
moi j'ai du mal avec le style brut mais là ça va, même si j'imagine que c'est plus joli de loin. montre ta chambre pr voir
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
J'suis incapable d'interagir sans
il y a 4 heures
T'as passé de bonnes fêtes ?
oui j'ai bien mangé et on a joué à faire des mimes toute la soirée et toi
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 4 heures
On est d'accord
Moi je me tâte à voir Severance, j'en ai entendu que du bien
mais j'ai voulu prendre un truc sur un site bien connu et j'ai eu TRENTE secondes d'attente, j'ai pas reco depuis
PS : lequel ?
Moi je me tâte à voir Severance, j'en ai entendu que du bien
PS : lequel ?
the honte, masterclass c'est un poulet cette série frérot ayaaaa issouent
il y a 4 heures
@bouclador ça va bouclette
t'as pas bien compris
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Bof il n'y avait pas les stickers
il y a 4 heures
ah ouais et c'est noël quand même
trop belle ta pp @delit prend exemple
il y a 4 heures
t'as pas bien compris
ses toi que t'a pas compris ;-)))
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 4 heures
oui j'ai bien mangé et on a joué à faire des mimes toute la soirée et toi
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Je viens d'avoir un peu de matos de sculpture sur bois promis je vous montrerai un truc sympa
Surhomme
il y a 4 heures
"anime" je pense qu'ils connaissaient mm pas le terme perso
Mais quand même la meilleure c'était quand j'étais complètement éteint sous vodka redull, que noemie la 8/10 e-girl en art plastique arrêtait pas d'essayer de me chauffer et qu'il y avait ce gros daron marocain de 120kg qui faisait que de me saucer en même temps " ouais mec tu ressembles à Nirvana " "ah mais tu me fais trop penser a John Travolta "
il y a 4 heures
Toi aussi !!
mouais pas trop dans le mood mais bon
même dans la nuit j'arrête pas de briller
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Bah y'a
J'aurais l'impression d'me moquer de mon interlocuteur·ice avec ça
il y a 3 heures
J'aurais l'impression d'me moquer de mon interlocuteur·ice avec ça
C'est surtout avec celui-ci
qu'on a cette impression
il y a 3 heures
Au quotidien ça me manque et je trouve que les emoji ça fait boomer
Oui c'est pour ça que j'évite de parler
il y a 3 heures
Mais quand même la meilleure c'était quand j'étais complètement éteint sous vodka redull, que noemie la 8/10 e-girl en art plastique arrêtait pas d'essayer de me chauffer et qu'il y avait ce gros daron marocain de 120kg qui faisait que de me saucer en même temps " ouais mec tu ressembles à Nirvana " "ah mais tu me fais trop penser a John Travolta "
Ah oe les 8/10 qui chauffent ahaha
il y a 3 heures