Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça reste un mec isolé socialement, avec un handicap en plus..
J'aurais rep aussi comme Jouhn perso, mais genre après tu regrettes toujours d'attaquer ce genre de personnes, cf le post de niknak
J'aurais rep aussi comme Jouhn perso, mais genre après tu regrettes toujours d'attaquer ce genre de personnes, cf le post de niknak
Nn osef en vrai
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMe faites pas croire qu'il mérite pas son isolement social vu comment il se comporte
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Il me fait pitié malgré tout lui
Fais gaffe il va tomber en amour
"Il me fait pitié malgré tout lui
"
"Oooooooh!
"
"Il me fait pitié malgré tout lui
"Oooooooh!

Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Austin-Powers
5 mois
Me faites pas croire qu'il mérite pas son isolement social vu comment il se comporte
Oui, déjà rien que se moquer de la TS de qqn..
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 5 mois
Ça reste un mec isolé socialement, avec un handicap en plus..
J'aurais rep aussi comme Jouhn perso, mais genre après tu regrettes toujours d'attaquer ce genre de personnes, cf le post de niknak
J'aurais rep aussi comme Jouhn perso, mais genre après tu regrettes toujours d'attaquer ce genre de personnes, cf le post de niknak
Après il se moque aussi des drames et des soucis des autres donc bon... Faut qu'il comprenne que ça n'aidera pas les gens a être indulgent avec lui non plus
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Ça reste un mec isolé socialement, avec un handicap en plus..
J'aurais rep aussi comme Jouhn perso, mais genre après tu regrettes toujours d'attaquer ce genre de personnes, cf le post de niknak
J'aurais rep aussi comme Jouhn perso, mais genre après tu regrettes toujours d'attaquer ce genre de personnes, cf le post de niknak
Ah non osef de fou j’ai 0 empathie pour lui.
T’as gens, ici même, qui ont vécu aussi beaucoup de chose difficiles, qui sont tout autant isolé irl et qui portent aussi le fardeaux de leur vécu et pour certains divers handicaps (physiques/ psychologique) et pourtant ils nous cassent pas autant les couilles.
T’as gens, ici même, qui ont vécu aussi beaucoup de chose difficiles, qui sont tout autant isolé irl et qui portent aussi le fardeaux de leur vécu et pour certains divers handicaps (physiques/ psychologique) et pourtant ils nous cassent pas autant les couilles.
Soldat D’ Allah
il y a 5 mois
Le mec a quand même parcouru 80 000 pages sur un topic de puceaux tarifs pour prendre des screens et accuser Jouhn, qui ne vient plus depuis des mois, de simp parce qu'il ne l’a pas aidé à séduire Sainte il y a 2 ans
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Fais gaffe il va tomber en amour
"Il me fait pitié malgré tout lui
"
"Oooooooh!
"
"Il me fait pitié malgré tout lui
"Oooooooh!

T'as pas un peu pitié toi?
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 5 mois
Austin-Powers
5 mois
Le mec a quand même parcouru 80 000 pages sur un topic de puceaux tarifs pour prendre des screens et accuser Jouhn, qui ne vient plus depuis des mois, de simp parce qu'il ne l’a pas aidé à séduire Sainte il y a 2 ans
Oui et même le fait de faire un topic sur les histoires d'ici alors que le reste du forum s'en blc
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et même le fait de faire un topic sur les histoires d'ici alors que le reste du forum s'en blc
"Regardez regardez ils ont baisé"
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Même moi qui ne sort jamais de ma chambre je trouve ça grave
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
j'avais pas tout de suite compris que c'était lui qui harcelait jouhn sur les screens
putain jouhn il a de la patience j'aurais pas tenu 1/10e du temps
putain jouhn il a de la patience j'aurais pas tenu 1/10e du temps
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
niknak
5 mois
j'avais pas tout de suite compris que c'était lui qui harcelait jouhn sur les screens
putain jouhn il a de la patience j'aurais pas tenu 1/10e du temps
putain jouhn il a de la patience j'aurais pas tenu 1/10e du temps
Il a fait exprès de faire semblant d'être son ami pour pouvoir mieux le diffamer ce sale simp hypocrite de merde
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Ils ont ban def Abigail vous avaient vu
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a 5 mois
T'as pas un peu pitié toi?
Bof en vrai... Il me rend d'humeur peu charitable au contraire après j'ai pas non plus vu de l'enfoncer j'aimerais qu'il comprenne qu'il se couvre juste de ridicule
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
En ligne
145
Sur ce sujet0
















