InscriptionConnexion
orsik
orsik
5 mois
ok maintenant ils passent kamelott
:Petit_caniche:
bruit de trompette
Image
il y a 5 mois
oui, oui oui oui OUI
:hamtaro_sadlove:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
ils savent avec quoi motiver les troupes pour survivre au crabe
:harryp:
Ça va mieux ?
Image
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
bruit de trompette
ça m'a fait sursauter
:Hamtaro_choque:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
Ça va mieux ?
bof, aujd c'est le premier jour de radio-chimio...... et c'est parti pour 6 semaines de traitement quotidien
:hamtaro_larmes:


je l'accompagne ce matin car c'est la première fois et elle était vachement angoissée
:nana_hatchi_dep:


mais disons que compte tenu de toutes les étapes (épreuves !!!) par lesquelles elle a dû passer depuis ce truc, ces traitements radio+chimio représentent finalement la fin
:hamtaro_heureux:
la dernière étape de soins avant la guérison
:hamtaro_heureux:


<3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
toutafé, et que tu dînes
:hamtaro_sadlove:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
tro tro dur de voir sa maman ou même son papa diminué ainsi
:nana_hatchi_dep:

je pense que le soutient est essentiel pour la guérison
:orsick:


elle va bien aujourd'hui ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
bof, aujd c'est le premier jour de radio-chimio...... et c'est parti pour 6 semaines de traitement quotidien
:hamtaro_larmes:


je l'accompagne ce matin car c'est la première fois et elle était vachement angoissée
:nana_hatchi_dep:


mais disons que compte tenu de toutes les étapes (épreuves !!!) par lesquelles elle a dû passer depuis ce truc, ces traitements radio+chimio représentent finalement la fin
:hamtaro_heureux:
la dernière étape de soins avant la guérison
:hamtaro_heureux:


<3
GIF
Image
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
GIF
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
attention!!!

vla un brr brr patapim!!!
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik
Image
il y a 5 mois
Gruiiiiiiik!
:CochonRiant:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
GIF
GIF
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
GIF
GIF
C'est littéralement toi
:old-home:
il y a 5 mois
Oui pas mahjong vers 14h
GIF
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
C'est littéralement toi
:old-home:
Toast
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
bof, aujd c'est le premier jour de radio-chimio...... et c'est parti pour 6 semaines de traitement quotidien
:hamtaro_larmes:


je l'accompagne ce matin car c'est la première fois et elle était vachement angoissée
:nana_hatchi_dep:


mais disons que compte tenu de toutes les étapes (épreuves !!!) par lesquelles elle a dû passer depuis ce truc, ces traitements radio+chimio représentent finalement la fin
:hamtaro_heureux:
la dernière étape de soins avant la guérison
:hamtaro_heureux:


<3
:hug:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
Le R avait supprimé son compte ?!
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Toast
Chad hyperboreen qui joue au JV :

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
GIF
GIF
Ça m'a fait penser au niveau avec la boule dans super mario galaxy
:Chattrauma2:

GIF
Image
il y a 5 mois