Ce sujet a été résolu
Je te dis pas sinon tu vas encore me traiter de yes life !!!
on sait déjà que t'es une fraude
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
on sait déjà que t'es une fraude
il y a un mois
T
Non seulement t'as tous les défauts mais absolument 0 avantage 0 sex 0 câlins 0 soutien moral 0 cuisine 0 ménage
il y a un mois
Non seulement t'as tous les défauts mais absolument 0 avantage 0 sex 0 câlins 0 soutien moral 0 cuisine 0 ménage
il y a un mois
comment ça tous les défauts ???
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
T
il y a un mois
comment ça tous les défauts ???
Ben t'es une femme donc t'as les défauts normaux d'une femme c'est à dire chiante émotive inconstante etc..
il y a un mois
Ben t'es une femme donc t'as les défauts normaux d'une femme c'est à dire chiante émotive inconstante etc..
je suis aucun des trois pff
il y a un mois
je suis plus constante que toi
il y a un mois
je suis plus constante que toi
Tu change 4 fois de caractère par jour rien que sur le forum
il y a un mois
Mais c'est pas une critique t'es une fille c'est normal faut pas le prendre mal vous êtes livrés comme ça je m'y suis fait à force je vous aimes bien quand même
il y a un mois
il y a un mois
Il faut vraiment que tu assume ton homosexualité je pense que tous tes problèmes viennent de ce conflit avec ta religiosité
il y a un mois