Ce sujet a été résolu
Le problème c'est que ça fait pas trop pp en vrai
il y a 5 heures
je suis tombé dessus trop tard mais l'année prochaine je ferai de super tartes aux prunes dans ce genre pour les fêtes
et puis là faut pas trop rêver mais WOUAKS
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
et puis là faut pas trop rêver mais WOUAKS
il y a 5 heures-PEMT
Elle est trop bien ma DA arrete
bof jpref la da pastek
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Ouais bon ce n'est même pas drôle le spam ici
il y a 5 heures
bof jpref la da pastek
il y a 5 heures
Sa pote aussi voulait me chauffer mais elle parlait pas trop et elle a vomit dans des plantes à côté du bar, après l’egirl m’a suivit partout et je l'envoyait chier (mentalité sigma redpill) et au final on les a amené chez d'autres filles et pendant que miss vomi était en train de se reposer on a jouer bagarre avec des potes devant la egirl et on a complètement saccagé la cuisine en plus de voler de la bouffe dans les tiroirs
le sigma wolf redpill ne se souci pas des œstrus des femelles. stocker de la nourriture était la bonne chose à faire pour la meute

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
Sa pote aussi voulait me chauffer mais elle parlait pas trop et elle a vomit dans des plantes à côté du bar, après l’egirl m’a suivit partout et je l'envoyait chier (mentalité sigma redpill) et au final on les a amené chez d'autres filles et pendant que miss vomi était en train de se reposer on a jouer bagarre avec des potes devant la egirl et on a complètement saccagé la cuisine en plus de voler de la bouffe dans les tiroirs
Birate et son harem
il y a 5 heures
Waw ça a l'air trop boooon
en plus oui !! même si ça doit un peu briser le coeur de couper la tarte
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 5 heures
C est fou comme tu me hais, mais je t en veux pas
c toi qui me détestes tu gardes ta pp alors qu'elle me fait pleurer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
le sigma wolf redpill ne se souci pas des œstrus des femelles. stocker de la nourriture était la bonne chose à faire pour la meute

il y a 5 heures
c toi qui me détestes tu gardes ta pp alors qu'elle me fait pleurer
il y a 5 heures-PEMT
trop belle tu me conseillerais quelle pp ?
il y a 5 heures-PEMT
Pleurer ??? Mon ptit delit on va discuter toi et moi
il y a 5 heures
trop belle tu me conseillerais quelle pp ?
Garde ta pp elle te vas bien
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 5 heures