Ce sujet a été résolu
un truc que jcomprends pas avec diogène, c'est que le mec ne possédait rien, il se délestait de toutes ses possessions jusqu'à son dernier bol d'eau selon la légende.
alors : pourquoi appelle : t-on
"syndrome de diogène" la maladie de l'accumulation compulsive ?
alors : pourquoi appelle : t-on
"syndrome de diogène" la maladie de l'accumulation compulsive ?
je pense que ça désigne plus la sédentarité intense et le laisser-aller ultime le nom du syndrome mais oui c'est zarbi
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
en plus ils ont été condamnés pour maltraitance infantile ils sont super glauques ces sudaf
oui c'est vrai qu'il y a ça aussi, sur leurs enfants adoptifs c'est ça ? handicapés de surcroît
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
je la trouve hyper malaisante aussi mais bon, la chanteuse de die antwoord c'est un malaise mais répugnant quoi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
gamine va
s'cuse nous l'ancienne
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 3 mois-PEMT
En plus c'est totalement faux....
Certes, mais je voulais qu'il vienne me retrouver...
il y a 3 mois-PEMT
reviens pas en france jtenvoi des néo nazi pour te briser les genoux
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 3 mois
elle en fait des caisses c'est clair
chq interview d'elle ressemble à une vidéo d'une ado qui fait semblant d'avoir 12 personnalités d'alters
chq interview d'elle ressemble à une vidéo d'une ado qui fait semblant d'avoir 12 personnalités d'alters
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
imagine tu te laves pas pendant 5 ans tu fais caca et te branle dans la rue tu dors dans un tonneau mais t'as quand même une énorme fanbase qui te suit partout et t'es en clash avec Platon
il y a 3 mois
laisse mon alter protecteur prendre le contrôle de mon cortex préfrontal et viens me redire ça ? jte préviens il a fait l'armée pendant 24 ans
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Perso qd je vois qu'il y a bcp de réactions j'en mets d'office une par effet de groupe
il y a 3 mois
je pense que personne avait envie de le toucher ce goat puant
il y a 3 mois
le ou la prochaine qui dit qu'il/elle est moche sur ce blabla je retrouve son adresse IP et je viens chez lui avec une machette
il y a 3 mois