Ce sujet a été résolu
oui oui allez et des meufs descendent aussi en rappel d'un hélicoptère pour rentrer par effraction chez moi
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
Lamelo
3 mois
je suis dsl c pas drôle… mais c wow…
les cris de femme sourde et muette pendant la fs c'est vraiment mais alors vraiment déroutant hein, faut le vouloir. ben il voulait ça + que moi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
AH CA TE FAIT RIRE HEIN
ben sache que c'est pas plus drôle que quand cette meuffe se mettait à "chanter" en soirée hein
déjà qu'elle me faisait hyper peur, elle s'est tapé mon mec
ben sache que c'est pas plus drôle que quand cette meuffe se mettait à "chanter" en soirée hein
déjà qu'elle me faisait hyper peur, elle s'est tapé mon mec
elle etait belle au moins?? comment il l’a géré sans la draguer pcq elle comprend r ???
Belisarius
il y a 3 mois
et te les mettre dans la kikine ca te tente pas ?
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 3 mois
elle etait belle au moins?? comment il l’a géré sans la draguer pcq elle comprend r ???
elle essayait tro de copier coller la chanteuse de die antwoord, mm sapes mm coupe, mm taille toussa toussa. elle ressemblait un peu de visage à lady gaga genre grosse bouche gros tarin.
et ils se sont gérés sur facebook à l'époque..............
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
mais oui elle était pas vilaine, elle était vachement singulière ça c'est sur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
elle essayait tro de copier coller la chanteuse de die antwoord, mm sapes mm coupe, mm taille toussa toussa. elle ressemblait un peu de visage à lady gaga genre grosse bouche gros tarin.
ptn ma pauvre… il s’en est passé des choses jadis quand on voyait en noir et blanc…
Belisarius
il y a 3 mois
ptn ma pauvre… il s’en est passé des choses jadis quand on voyait en noir et blanc…
et encore, nous on avait qu'une orange à noel, et on se plaignait pas
et quand j'allais à l'école à pieds à la nage en traversant l'autoroute, jme plaignais pas non plus
le monde capitalomaçonique n'a engendré qu'une génération de pédales
et quand j'allais à l'école à pieds à la nage en traversant l'autoroute, jme plaignais pas non plus
le monde capitalomaçonique n'a engendré qu'une génération de pédales
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
il y a 3 mois