Ce sujet a été résolu
Si tu le penses vraiment vas y
je le pense de plus en plus mais pour l'instant je peux pas m'y résoudre. j'estime à 50% de chance que je finisse au monastère à terme
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
je le pense de plus en plus mais pour l'instant je peux pas m'y résoudre. j'estime à 50% de chance que je finisse au monastère à terme
il y a 2 heures
T
il y a 2 heures
Stylé
je sais pas, j'aime pas avoir une destinée aussi floue
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Je te dis stylé c style c tt
tu dis toujours que ma vie est stylée alors qu'elle est pffff
il y a 2 heures
tu dis toujours que ma vie est stylée alors qu'elle est pffff
il y a 2 heures
C est moi et boucle d or, tm bien ?
il y a 2 heures
Ouuuaaaah la bouffonne 27 ans et toujours duper serieux jsp trouve un taff deja? fin jsp rends toi utile
il y a 2 heures
Ouuuaaaah la bouffonne 27 ans et toujours duper serieux jsp trouve un taff deja? fin jsp rends toi utile
pffff je suis pas SI vieille que ça
il y a 2 heures
pffff je suis pas SI vieille que ça
il y a 2 heures