Ce sujet a été résolu
il y a un mois
Ah
il y a un mois
Il faut pas sous-estimer tous les boomers qui vont voter pour Philippe ou Attal.
il y a un mois
Sarkozy, Hollande, Macron
Ils sont tous à chier
Ils sont tous à chier
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Mon rêve c'est qu'il y ai vraiment Mélenchon contre Bardella comme ça même pas la peine de se réveiller
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Ils sont tous à chier
Ils sont tous à chier
Ah non on critique pas Nicolas Sarkozy, le Nelson Mandela français.
il y a un mois
oui ça va, je suis en année sabbatique pour réfléchir, je vais reprendre les études sans doute l'an prochain
et toi tout va bien à l'uni ??? t'es toujours lpf en tout cas
et toi tout va bien à l'uni ??? t'es toujours lpf en tout cas
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ah non on critique pas Nicolas Sarkozy, le Nelson Mandela français.
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois-PEMT
Ils sont tous à chier
Ils sont tous à chier
Sarko c'est le goat, 1m55 et moche, mais baise Carla Bruni, la France et la justice 🙏
il y a un mois
Sarko c'est le goat, 1m55 et moche, mais baise Carla Bruni, la France et la justice 🙏
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
il y a un mois
Rien que pour ça il mérite le respect éternel.
il y a un mois
Rien que pour ça il mérite le respect éternel.
il y a un mois
Oh
Bah c'est le cas, je vois pas en quoi tu l'as pas été
Non mais j'abuse toujours un peu t'excuse pas hein
'fin bref tu te prends trop la tête et tu te démoralises trop toi aussi, considère moi juste comme n'importe qui ça m'va très bien t'en fais pas
Bah c'est le cas, je vois pas en quoi tu l'as pas été
Non mais j'abuse toujours un peu t'excuse pas hein
'fin bref tu te prends trop la tête et tu te démoralises trop toi aussi, considère moi juste comme n'importe qui ça m'va très bien t'en fais pas
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un mois
Et sur Google :
Taille Nicolas Sarkozy : 1m74
Taille Nicolas Sarkozy : 1m74
il y a un mois