Ce sujet a été résolu
Ça a à la fois du sens et c'est à la fois complètement con
il y a 2 heures
Netanyahu qui va accuser le mufti de mars
Netanyahu qui à son procès expliquera qu'il était contrôlé par des aliens parce qu'en vrai lui il est très gentil et oh surprise, ses scientifiques (tous juifs) vont découvrir des méchants extraterrestre sur Mars...
il y a 2 heures
Moi et Birate
t
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
pk t'as un livre nul et pas un livre bien
il y a 2 heures
trop bien je l'ai aussi l'arcadie de chez LBL
montre la sculpture
tu savais que j'étais un ange tombé du ciel ?
montre la sculpture
LBL aussi
De près ça ressemble à ça :
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 heures
LBL aussi
il y a 2 heures
pffff je vais aller au monastère tu as raison c'est la meilleure vie que je puisse mener
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
pffff je vais aller au monastère tu as raison c'est la meilleure vie que je puisse mener
il y a 2 heures
il y a 2 heures
LBL aussi
à un moment je projetais d'écrire sur la littérature idyllique/pastorale/arcadienne, parce que c'est une littérature qui parle beaucoup d'idéal, j'essaie de collectionner les livres sur le sujet, entre Hésiode et Booz endormi
c'est un ange musulman ? pourquoi il a pas de visage ? c'est du bronze ? c'est joli comme même
c'est un ange musulman ? pourquoi il a pas de visage ? c'est du bronze ? c'est joli comme même
il y a 2 heures
à un moment je projetais d'écrire sur la littérature idyllique/pastorale/arcadienne, parce que c'est une littérature qui parle beaucoup d'idéal, j'essaie de collectionner les livres sur le sujet, entre Hésiode et Booz endormi
il y a 2 heures