Ce sujet a été résolu
pourquoi vous fetez pas Noël ?
Ma mère travaille, on est que 3, 0 famille proche, moi j’ai très peu de bon souvenir lié à Noël et le peu qui existe me fait plus mal qu'autre chose finalement, je préfère tout simplement me dire que cette fête n'existe pas
il y a 3 heures
Un coupon de 20€ de reduction sur plusieurs plateforme d un collegue, et toi
eh beh
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
ah oui je l'ai fait, c'est mimignon et intéressant nivo casse tête
Oui déjà quand j’ai vu que c'était un jeu avec des casses têtes j’etais content, j’aime trop l'ambiance "post-apo" pleine de nature, ça me fait penser a tlou
il y a 3 heures
pourquoi y'a des maisons dans les arbres ?
montre le pull
montre le pull
Aucune idée + Le pull est resté chez ma mère
il y a 3 heures
Oui déjà quand j’ai vu que c'était un jeu avec des casses têtes j’etais content, j’aime trop l'ambiance "post-apo" pleine de nature, ça me fait penser a tlou
il y a 3 heures
Ma mère travaille, on est que 3, 0 famille proche, moi j’ai très peu de bon souvenir lié à Noël et le peu qui existe me fait plus mal qu'autre chose finalement, je préfère tout simplement me dire que cette fête n'existe pas
dans 10 ans tu seras archéologue, marié, papa et tu pourras faire de jolies fêtes
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Je vais te tuer lentement
change de pp
il y a 3 heures
Joue à Metro Exodus pitié
il y a 3 heures
dans 10 ans tu seras archéologue, marié, papa et tu pourras faire de jolies fêtes
il y a 3 heures
T as eu quoi
des meubles, des poteries, de l'argent et des trucs
il y a 3 heures
Elle a reçu une maison entière
il y a 3 heures
Peut être que dans 10 ans je te dirais que tu avais raison
bah oui c'est sûr, t'es pas plus bête qu'un autre tu auras pas de souci dans les études, t'es pas laid t'auras pas de mal à trouver l'amour, t'es pas stérile t'auras pas de mal à avoir des enfants, c'est juste le temps que ça se déroule et que ça se stabilise
il y a 3 heures
il y a 3 heures