Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
iKAISER
5 mois
Déli qui a spammé pendant 3 ans ses gif panda pendant que ses pote Fragi/2/10 baisaient Popa


il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas parce que les 3/4 du topic sont des simp au RSA/AAH que c'est le cas de tout le monde
Les RSAistes/chômeur/AAHiste du topic ont la mémoire courte
Les RSAistes/chômeur/AAHiste du topic ont la mémoire courte
En vrai tu fais de la peine tu dois êtes profondément malheureux pour chercher le conflit de manière aussi stérile... Tu veux te faire détester à défaut d'exister
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Gros psychopathe pour faire un dossier pareil quand même
J'aimerais pas être ton ennemi
J'aimerais pas être ton ennemi
il y a 5 mois
Gros psychopathe pour faire un dossier pareil quand même
J'aimerais pas être ton ennemi
J'aimerais pas être ton ennemi
Après Usogui a carrément fait un putain de topic pour trasher le blabla et a passé des heures à prendre des screens et à rédiger des pavés
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Après Usogui a carrément fait un putain de topic pour trasher le blabla et a passé des heures à prendre des screens et à rédiger des pavés
Alors non le topic a été fait à partir de screen du topic à postériori je ne screen pas mes MP comme le Simp_Ingroum
Et cela dans le respect de la charte
Et cela dans le respect de la charte
il y a 5 mois
Après Usogui a carrément fait un putain de topic pour trasher le blabla et a passé des heures à prendre des screens et à rédiger des pavés
Oui mais tu comprend : il a une Mission
Soldat D’ Allah
il y a 5 mois
Dites vous bien que le Simp8ingroum regarde h24 sur le topic depuis son discord de victime
Après il a le temps et il est en process de recrutement depuis 2 ans les gens se battent pour l'avoir qu'il disait
Après il a le temps et il est en process de recrutement depuis 2 ans les gens se battent pour l'avoir qu'il disait
il y a 5 mois
Alors non le topic a été fait à partir de screen du topic à postériori je ne screen pas mes MP comme le Simp_Ingroum
Et cela dans le respect de la charte
Et cela dans le respect de la charte
Oui faire un topic de dénigrement full commérages en mettant une tripotée de screens ça traduit une excellente mentalité et un état d'esprit équilibré
En même temps tu cherches la merde tu provoques mais tu chiales alors que si on se fout de la gueule du monde faut accepter qu'on se foute de ta gueule aussi
En même temps tu cherches la merde tu provoques mais tu chiales alors que si on se fout de la gueule du monde faut accepter qu'on se foute de ta gueule aussi

Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais tu comprend : il a une Mission
Ta mission c'était quoi Pogo entre nous ?
Se faire recaler par une japonaise que tu n'as jamais vu et faire une tentative de suicide par overdose de médicament ?
Puis faire l'AW sur le topic et déranger les FDO et les hôpitaux déjà surchargé ?
La poutre et la paille dans l'œil hein
Se faire recaler par une japonaise que tu n'as jamais vu et faire une tentative de suicide par overdose de médicament ?
Puis faire l'AW sur le topic et déranger les FDO et les hôpitaux déjà surchargé ?
La poutre et la paille dans l'œil hein
il y a 5 mois
Oui faire un topic de dénigrement full commérages en mettant une tripotée de screens ça traduit une excellente mentalité et un état d'esprit équilibré
En même temps tu cherches la merde tu provoques mais tu chiales alors que si on se fout de la gueule du monde faut accepter qu'on se foute de ta gueule aussi
En même temps tu cherches la merde tu provoques mais tu chiales alors que si on se fout de la gueule du monde faut accepter qu'on se foute de ta gueule aussi

Ce topic faisait suite à la diffamation des simps du blabla suite au Popagate qui selon eux n'a jamais existé
il y a 5 mois
eqa
5 mois
Résumé des 25 dernières pages par pitié
salut ma petite chatte comment tu vas ?
dit y a eu un problème, j'ai pas pu te faire de virement paypal ce matin, tu m'as pas bloqué j'espère <3 <3 <3
dit y a eu un problème, j'ai pas pu te faire de virement paypal ce matin, tu m'as pas bloqué j'espère <3 <3 <3
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Ça m'attriste un peu de pas en trouver partout, si tu connais la meilleure adresse pour les choux à la crème je prends
il y a 5 mois
Ta mission c'était quoi Pogo entre nous ?
Se faire recaler par une japonaise que tu n'as jamais vu et faire une tentative de suicide par overdose de médicament ?
Puis faire l'AW sur le topic et déranger les FDO et les hôpitaux déjà surchargé ?
La poutre et la paille dans l'œil hein
Se faire recaler par une japonaise que tu n'as jamais vu et faire une tentative de suicide par overdose de médicament ?
Puis faire l'AW sur le topic et déranger les FDO et les hôpitaux déjà surchargé ?
La poutre et la paille dans l'œil hein
Oui toi t'as absolument jamais parlé de ta patte folle pour te faire plaindre peut être ?
Tu te rends compte à quel point c'est bas ce genre d'attaque et que c'est facile d'attaquer sur ce genre de choses ?
Tu te rends compte à quel point c'est bas ce genre d'attaque et que c'est facile d'attaquer sur ce genre de choses ?
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Ce topic faisait suite à la diffamation des simps du blabla suite au Popagate qui selon eux n'a jamais existé
Mais ça regarde personne au final c'est malsain de remuer la merde comme tu le fais ça t'apporte rien au final en plus
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Oui toi t'as absolument jamais parlé de ta patte folle pour te faire plaindre peut être ?
Tu te rends compte à quel point c'est bas ce genre d'attaque et que c'est facile d'attaquer sur ce genre de choses ?
Tu te rends compte à quel point c'est bas ce genre d'attaque et que c'est facile d'attaquer sur ce genre de choses ?
Non je n'ai jamais fait de tentative de suicide
Effectivement c'est facile de mettre à l'amande les simps qui sont obligés de me diffamer pour m'attaquer
Effectivement c'est facile de mettre à l'amande les simps qui sont obligés de me diffamer pour m'attaquer
il y a 5 mois
En ligne
224
Sur ce sujet0


















