Ce sujet a été résolu
c’est mieux que quand j’y ai grandi depuis que Edouard Philippe détourne l’argent public par centaines de millions en vrai
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Ah non mais c'est vraiment une ville de fou la bas, c'est une des villes les plus pauvre de l'Occitanie, c'est vraiment mais alors vraiment un trou a merde la bas
je ne peux que confirmer c'était sauvage
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Il y a des gens je peux limite comprendre qu'il soit raciste et je te dis va vivre 1 an la bas tu va vite le devenir hein
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Un Ray_man grillé
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
nofake limite du jour au lendemain y a eu des dizaines de sites de construction qui ont pop la des monuments ont poussés, tout s’est modernisé… dans 10 ans c’est l’el dorado grace au detournement de fond de Gollum
Mistakes
il y a un mois
Mais
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
franchement c’est un bon mix entre le sud (soleil), la grande ville (emplois) et trucs à faire
Mistakes
il y a un mois
nofake limite du jour au lendemain y a eu des dizaines de sites de construction qui ont pop la des monuments ont poussés, tout s’est modernisé… dans 10 ans c’est l’el dorado grace au detournement de fond de Gollum
Remarque tu dis ça mais surtout la banlieue de Toulouse ça a explosé en plus des rénovations du patrimoine historique de la ville, construction d'une 3 ème lignes (qui va être la plus longue de Toulouse qui passe vers le centre et qui va sur les sites de Airbus et tout) je peux te dire que doit y en avoir du détournement aussi ici
il y a un mois
Perso dans la ville sécrète où j'ai fais mes études une fois un groupe mixte de personnes cheloues m'avait abordé dans la rue ils voulaient me persuader de les inviter chez moi pour faire la fête bien sûr parce que j'avais "l'air trop stressé" et y'avait genre une meuf qui a essayé de voler des trucs dans mon sac et ils m'ont copieusement insulté quand j'ai refusé de les laisser me séquestrer chez moi
J'ai fait un long détour pour rentrer chez moi du coup
J'ai fait un long détour pour rentrer chez moi du coup
Je suis le donut du forum
il y a un mois
franchement c’est un bon mix entre le sud (soleil), la grande ville (emplois) et trucs à faire
jtrouve c le pire endroit de toute la grande région perso
mais t'as l'air d'aimer la grande ville donc ouais....
sinon t'as plein de ptites villes mignonnes partout autour avec du boulot aussi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Bah va vivre la bas et tu nous dit écoute
il y a un mois
Remarque tu dis ça mais surtout la banlieue de Toulouse ça a explosé en plus des rénovations du patrimoine historique de la ville, construction d'une 3 ème lignes (qui va être la plus longue de Toulouse qui passe vers le centre et qui va sur les sites de Airbus et tout) je peux te dire que doit y en avoir du détournement aussi ici
tu recommandes Toulouse ? je pense a l’accent du sud, aux arabes, aux gros blancs rugby et au fait que y a pas la mer et j’ai envie de me suicider
Mistakes
il y a un mois
jtrouve c le pire endroit de toute la grande région perso
ARGUMENT ? et QUELLES petites villes??
Mistakes
il y a un mois
Oui c'était pour ça. Mais je veux dire objectivement si on aime la mer et le beau temps y a ptet mieux
il y a un mois
Et ton pote il a souvent des idées de "génie" comme ça ?
il y a un mois
Les Toulousains j'ai l'impression qu'ils sont tous soit comme Sogdianos soit comme Sébastien Chabal
il y a un mois
interessant… je prepare mon éventuel retour en France si jamais j’arrive pas a rentrer au Jewstates of America
Mistakes
il y a un mois