Ce sujet a été résolu
C'est mignon le flirt en hiver
il y a 3 heures
Imagine tes messes sans Fatmata Ndiallo et Bienveillance Mbogassa pour t ambiancer
Elle kiffe le Logobi après le Mafé de la Messe
Surhomme
il y a 3 heures
C'est mignon le flirt en hiver
le flirt cette plaie sanglante des relations humaines
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
dans la paroisse où je vais d'habitude la chorale est 100% blanche
il y a 3 heures
Bah je suis pas un nolife je l ai toujours dit, juste je suis casanier j ai jamais pleuré sur mon sort hors troll
Je sais bien mais vous n'étiez pas mariés ???
il y a 3 heures
C est un bijou, je dois avancer de maniere soigneuse, la moindre erreur sera fatale
ça y est ça ça me donne envie de tout casser c'est que du calcul de séduction pourquoi y'a pas d'amour pur et virginal
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Bah je suis pas un nolife je l ai toujours dit, juste je suis casanier j ai jamais pleuré sur mon sort hors troll
Sale yeslife
il y a 3 heures
Delit
3h
Paindividu Abduljabarov
il est ouzbek ?
il y a 3 heures
ça y est ça ça me donne envie de tout casser c'est que du calcul de séduction pourquoi y'a pas d'amour pur et virginal
il y a 3 heures
Delit
3h
Birate Van Kroekrerk-sama
T
il y a 3 heures
le flirt cette plaie sanglante des relations humaines
Et oui deux personnes ont besoins de créer des liens, tu ne te réveille pas un beau matin et pouf tu es marié avec ton âme sœur façonnée à l'image de tes fantasmes grâce à la providence
il y a 3 heures
il est ouzbek ?
il y a 3 heures
Non je cope juste parce que j ai pas les couilles en vrai mais ca viendra
non mais ça m'énerve l'amour c'est vraiment un truc de crétin
il y a 3 heures
Et oui deux personnes ont besoins de créer des liens, tu ne te réveille pas un beau matin et pouf tu es marié avec ton âme sœur façonnée à l'image de tes fantasmes grâce à la providence
Elle va le trouver à la chorale
il y a 3 heures
non mais ça m'énerve l'amour c'est vraiment un truc de crétin
il y a 3 heures