Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Diffamation" carrément...
C'était pas au programme du Master le second degré ah mais c'est vrai tu N'AS PAS EU DE MASTER en dépit que t'étais major de promo HPI ultraperformant j'oubliais
C'était pas au programme du Master le second degré ah mais c'est vrai tu N'AS PAS EU DE MASTER en dépit que t'étais major de promo HPI ultraperformant j'oubliais
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe cuck Ingroum qui me donne raison oui vous m'avez diffamé en me désignant comme harceleur
Oui je n'ai jamais cherché à simp comme vous l'avez fait avec Popa
Oui je n'ai pas eu de droit de réponse pendant que vous parliez dans mon dos en me désignant comme harceleur via des messages cachés sous niveaux
Félicitation au cuck d'or pour ce CSC comme on en fait plus
Oui je n'ai jamais cherché à simp comme vous l'avez fait avec Popa
Oui je n'ai pas eu de droit de réponse pendant que vous parliez dans mon dos en me désignant comme harceleur via des messages cachés sous niveaux
Félicitation au cuck d'or pour ce CSC comme on en fait plus
il y a 5 mois
purée et dire que je penses que des fois j'en fais trop quand je poste "Sainte
" pour troll
jouhn pitié supprime tu viens de me faire tellement cringe j'ai meme pas ose faire plus que de survoler ses messages
comment c'est possible d'autant se faire des films juste parce qu'une fille refuse de lui parler
ça m'a mit des sueurs froides on aurait dit qu'il s'est cru dans un drama
jouhn pitié supprime tu viens de me faire tellement cringe j'ai meme pas ose faire plus que de survoler ses messages
comment c'est possible d'autant se faire des films juste parce qu'une fille refuse de lui parler
ça m'a mit des sueurs froides on aurait dit qu'il s'est cru dans un drama
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 mois
"Diffamation" carrément...
C'était pas au programme du Master le second degré ah mais c'est vrai tu N'AS PAS EU DE MASTER en dépit que t'étais major de promo HPI ultraperformant j'oubliais
C'était pas au programme du Master le second degré ah mais c'est vrai tu N'AS PAS EU DE MASTER en dépit que t'étais major de promo HPI ultraperformant j'oubliais
T'es bon pour la HP docteur Maboule
Va faire ta demande AAH il suffira juste de montrer ton historique au toubib
Va faire ta demande AAH il suffira juste de montrer ton historique au toubib
il y a 5 mois
T'es bon pour la HP docteur Maboule
Va faire ta demande AAH il suffira juste de montrer ton historique au toubib
Va faire ta demande AAH il suffira juste de montrer ton historique au toubib
On sera voisins de chambre si tu veux hi hi
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Salut ^^'
Heu je ne veux pas être désobligeant mais tu sais clairement qu'elle n'est pas noir ? XD
fin j'dit ça comme ça hein, fin ça doit la gonfler quoi -__-
Heu je ne veux pas être désobligeant mais tu sais clairement qu'elle n'est pas noir ? XD
fin j'dit ça comme ça hein, fin ça doit la gonfler quoi -__-
Il*
Merde humaine
il y a 5 mois
iKAISER
5 mois
Le cuck Ingroum qui me donne raison oui vous m'avez diffamé en me désignant comme harceleur
Oui je n'ai jamais cherché à simp comme vous l'avez fait avec Popa
Oui je n'ai pas eu de droit de réponse pendant que vous parliez dans mon dos en me désignant comme harceleur via des messages cachés sous niveaux
Félicitation au cuck d'or pour ce CSC comme on en fait plus
Oui je n'ai jamais cherché à simp comme vous l'avez fait avec Popa
Oui je n'ai pas eu de droit de réponse pendant que vous parliez dans mon dos en me désignant comme harceleur via des messages cachés sous niveaux
Félicitation au cuck d'or pour ce CSC comme on en fait plus
comment ça tu cherches pas a simp dans les messages de jouhn tu es totalement down bad pour sainte, genre giga obsédé que c'est malaisant a lire
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 mois
comment ça tu cherches pas a simp dans les messages de jouhn tu es totalement down bad pour sainte, genre giga obsédé que c'est malaisant a lire
oui oui le golem retourne faire de la lèche ailleurs
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon mais je vais être plus clair :
j'ai juste ce qu'on appelle une conscience et du savoir vivre
se moquer du physique des gens c'est un truc de sale cuistre de merde, point barre.
Je trouve ça répugnant et malfaisant d'agir de la sorte. Il faut être ultra mal élevé et c'est à ranger dans la même catégorie que les gens qui rigolent en voyant sur youtube des videos d'handicapées et de personnes qui se font mal
j'ai juste ce qu'on appelle une conscience et du savoir vivre
se moquer du physique des gens c'est un truc de sale cuistre de merde, point barre.
Je trouve ça répugnant et malfaisant d'agir de la sorte. Il faut être ultra mal élevé et c'est à ranger dans la même catégorie que les gens qui rigolent en voyant sur youtube des videos d'handicapées et de personnes qui se font mal
moi j'adore rire sur les vidéos d'handicapé c'est mon passe temps favoris ça et les vidéos de chat mignons
Je préfère être un rat des champs
il y a 5 mois
C'est pas toi qui montre sa tête en MP à des jeunes de 20 ans alors que tu en as 30 ?
Encore un simp qui projette sur les autres pour continuer la diffamation à mon égard
Encore un simp qui projette sur les autres pour continuer la diffamation à mon égard
il y a 5 mois
C'est pas toi qui montre sa tête en MP à des jeunes de 20 ans alors que tu en as 30 ?
Encore un simp qui projette sur les autres pour continuer la diffamation à mon égard
Encore un simp qui projette sur les autres pour continuer la diffamation à mon égard
Dinguerie le reuf wollah j'ai juré
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
C'est pas parce que les 3/4 du topic sont des simp au RSA/AAH que c'est le cas de tout le monde
Les RSAistes/chômeur/AAHiste du topic ont la mémoire courte
Les RSAistes/chômeur/AAHiste du topic ont la mémoire courte
il y a 5 mois
Déli qui a spammé pendant 3 ans ses gif panda pendant que ses pote Fragi/2/10 baisaient Popa


il y a 5 mois
iKAISER
5 mois
Comment le Simp_Ingroum peut il encore défendre Popa alors qu'il est au courant de tout ?
@Austin-Powers explique
@Austin-Powers explique
Bah il espère toujours taper dedans c'est le principe d'un simp
il y a 5 mois
En ligne
242
Sur ce sujet0
















