InscriptionConnexion
en vrai 2k5 net, 5semaines de congés payés, un loyer à 350€ par personne (a 2)… Du bon saucisson avec du cidre et du comté… est ce qu’au final c’est pas ÇA la vie..?…. est ce que ça vaudrait pas + le coup que d’aller tryhard pour vivre aux us à 2 semaines de congés payés 6k par mois et 60-65h semaine…
Mistakes
il y a un mois
je me fais vieux… j’ai plus la fougue de ma jeunesse…
Mistakes
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Euh bah alors a Toulouse si littéralement, ça a été le premier attentat en France
:Sticoeur:
Mérah ?
:kheyette_clope:
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
tu recommandes quoi d’autre comme ville en france ???
ben toulouse et paris c'est les seules villes un peu grandes où j'ai vécu donc je peux pas recommander grand chose. je préfère globalement les zones rurales en périphérie de villes moyennes (~20000 habitants)
:FilleRek1:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Mérah ?
Ouiste qu'il avait tué des militaires et des gosses je crois, un vrai taré il avait canardés sur le raid retranché dans son apparte en plus
:pepepipe:
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
trop long ça prend des plombes
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sogdianos
Sogdianos
1 mois
Ouiste qu'il avait tué des militaires et des gosses je crois, un vrai taré il avait canardés sur le raid retranché dans son apparte en plus
C'est bien fait qu'il se soit fait descendre
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
C'est bien fait qu'il se soit fait descendre
Je sais pas en vrai, il aurait bien mérité de pourrir 50 ans derrière les barreaux ce déchet de l'humanité
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Comment ça ?
il y a un mois
Il y a 0 agent double le mec était partis au Pakistan et tout ils l'ont retracé la bas il c'était déjà fait dégager en Egypte parce qu'un an avant il avait déjà essayé de rentrer en contact avec des types d'Al Qaida et de Daesh + son frère était déjà fiché des renseignements pour radicalisation
:jesus_aya_:
il y a un mois
Lourdes c'est super pour le cadre mais y'a trop de pakpaks bizarres qui profitent du tourisme religieux et la ville en elle même est bof dans mes souvenirs. j'aime bien les Saintes-Marie de la Mer, Cassis, Nice ou ce genre de villes méditerranéennes. sinon mon chez moi de coeur ça reste le sud ouest autour de Dordogne/Lot/Lot et Garonne
il y a un mois
:Rika_Mojito:
il y a un mois
LEOBEN
:coeur6:

Bah on en parlera quand j'aurais fini, j'ai vu que y'a 2 saisons (enfin 3 mais y'en a une qui est pas liée)
:coeur6:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un mois
Comment ça non ? Si littéralement
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
en vrai 2k5 net, 5semaines de congés payés, un loyer à 350€ par personne (a 2)… Du bon saucisson avec du cidre et du comté… est ce qu’au final c’est pas ÇA la vie..?…. est ce que ça vaudrait pas + le coup que d’aller tryhard pour vivre aux us à 2 semaines de congés payés 6k par mois et 60-65h semaine…
j'arrête pas de le dire l'argent ça sert à rien l'important c'est d'avoir du temps pour lire prier et aller se promener dans la nature
il y a un mois
Est-ce que y a des sources là dessus ? Ou alors c'est aussi crédible que le vaccin qui allait tuer tout le monde ?
:korone_fume4:
il y a un mois
Azy je vous laisse à votre discussion stérile
:wouhou-laboom:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
j'arrête pas de le dire l'argent ça sert à rien l'important c'est d'avoir du temps pour lire prier et aller se promener dans la nature
la nourriture ca sert rien, l'important c'est de manger
:clair_obscur_courbera_effiel:
il y a un mois
Perso pour mes études j'envisage sûrement d'aller à la ville d'Orsay
:MisakaBois:
il y a un mois
Perso pour mes études j'envisage sûrement d'aller à la ville d'Orsay
:MisakaBois:
études de quoi ?
:Lecteur:
il y a un mois