Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pogo
5 mois
c'est plus un rakshi grand format que version film, j'aime pas trop, trop de pièce lisse typé hero factory
par contre des vrais moc dans le style des films BORDEL

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeL'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est plus un rakshi grand format que version film, j'aime pas trop, trop de pièce lisse typé hero factory

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubePutain c’est beau
Quand j’aurais finis mon déménagement et que je serais bien installé au Japon je vais foutre à nouveau un peu de temps libre dessus et racheter tout les sets de Bionicles et créer mais propre mocs aussi .
MAKUTA et Takanuva putain la vibe de 2003 ça me manque de fou
Quand j’aurais finis mon déménagement et que je serais bien installé au Japon je vais foutre à nouveau un peu de temps libre dessus et racheter tout les sets de Bionicles et créer mais propre mocs aussi .
MAKUTA et Takanuva putain la vibe de 2003 ça me manque de fou
Soldat D’ Allah
il y a 5 mois
Au pire va dormir quand t'as des idées noires vu que ton humeur est si changeante...
Le fait est que si qqn se réjouit de ta mort c'est surtout une raison pour ne pas lui donner satisfaction, en plus d'être faux car évidemment personne ne se rejouira
Le fait est que si qqn se réjouit de ta mort c'est surtout une raison pour ne pas lui donner satisfaction, en plus d'être faux car évidemment personne ne se rejouira
il y a 5 mois
il y a 5 mois
joner marre des sdf qui abusent de ma bonté
je rentre pour lui prendre un sandwich, il ressort avec deux bières et des chips en plus
il joue avec mon empathie de cuck
je rentre pour lui prendre un sandwich, il ressort avec deux bières et des chips en plus
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsniknak
5 mois
joner marre des sdf qui abusent de ma bonté
Il ne faut pas t'en vouloir cela dit, tu pensais bien faire
il y a 5 mois
et bien entendu c'est quand je suis à 1h30 à pied de chez moi que je dois subitement faire popo
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Subtil
il y a 5 mois
il y a 5 mois
chester.......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
223
Sur ce sujet0