Ce sujet a été résolu
oui mais t'es athée
il y a 2 heures
T définitivement un agent du Mossad
il y a 2 heures
elle est chrétienne et raciste
il y a 2 heures
Ah non quand même pas
agnostique c'est pareil c'est de l'athéisme cultuel
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Dis lui que je suis catholique et que je viens de la Terre du ptit Jesus
change de pp + t'es pas galiléen
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
c'était la forme ordinaire j'aime pas trop en général mais y'a que ça de facile d'accès pour moi là où je suis, j'y suis surtout allée parce que c'est obligatoire, y'avait une noire qui chantait bien j'ai pu balancer la tête pour passer le temps
Sainte qui fait du gospel
il y a 2 heures
agnostique c'est pareil c'est de l'athéisme cultuel
Agnostique... hmmm non j’aime pas le nom, ça fait trop chouffin qui pense avoir dead sa
il y a 2 heures
Plus que toi ?
90% de la jeunesse catholique est raciste, c'est pour ça que ça énerve tout le monde que les évêques boomers prêchent encore l'accueil des migrants
il y a 2 heures
T’es définitivement un agent du bdsm scato
Sainte est un agent dormant je balance tout
Surhomme
il y a 2 heures
Pourquoi tu veux lui interdire l'amour ? Tu le veux pour toi toute seule ou quoicoubeh ?
il y a 2 heures
Tu sais pas ptetre que si
bah non t'es africain toi
il y a 2 heures
90% de la jeunesse catholique est raciste, c'est pour ça que ça énerve tout le monde que les évêques boomers prêchent encore l'accueil des migrants
C'est le message du Seigneur diffame pas
il y a 2 heures
C vrai que la Terre tourne autour de son crâne
Surhomme
il y a 2 heures
C vrai que la Terre tourne autour de son crâne
il y a 2 heures