InscriptionConnexion
orsik
orsik
5 mois
chester.......
:nana_hatchi_dep:
Sa vie, et tout son talent à desservi à la bonne cause, celle d'avoir su transmettre un message de la plus haute importance, sincèrement je n'appréciais pas spécialement le groupe, ni la musique mais elle prend une tout autre tournure quand on connait l'histoire du bonhomme, du groupe et de ce qu'elle souhaite transposer
:clementi2:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
Sa vie, et tout son talent à desservi à la bonne cause, celle d'avoir su transmettre un message de la plus haute importance, sincèrement je n'appréciais pas spécialement le groupe, ni la musique mais elle prend une tout autre tournure quand on connait l'histoire du bonhomme, du groupe et de ce qu'elle souhaite transposer
:clementi2:
toutafé dacore avec toi si ce n'est que j'ai toujours aimé leur musique
:calin_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
IL TE REND PAS HEUREUX LE HAMSTER DE MERDE LA ???? Image
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois
:Boomer_rebond:
il y a 5 mois
j'ai envie de croquer les hamster ils sont trop mignons
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
j'ai envie de croquer les hamster ils sont trop mignons
croquer ?
:Hamtaro_choque:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
croquer ?
:Hamtaro_choque:
Juste un petit petit tout petit croc
:Vintage_Story:
:hamster2con:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois
" je reviens deux secondes je vais nous chercher chips tu fais attention à Zazou
:sooogsx2:
"


" ouais ouais t'inquiète
:aurorasip:
:hamster2con:
"


" Ok j'ai les chips ! il est ou mon hamster ?
:sooogsx:
"


:clair_obscur_courbera_effiel:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois
J'm'occupe de la couverture
:yuuri:
il y a 5 mois
tidiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:catho_kj:
Life Support
il y a 5 mois
envie de me faire soulever
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
comment on supprime
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
@modo @admin delete s vp
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
on m a hacké
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
c vrmt nul de ressortir des msg qui datent de son hack
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
c vrmt nul de ressortir des msg qui datent de son hack
merci eqanounet.te je suis effondré et il en rajoute.....
:Rageur:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
:ReisenSad:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
ça doit être le même qui m'a hacké qui a hacké delit !!!! @pharos
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
:ReisenSad:
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
on m a hacké
c'est ton pote sam c'est ça ? :/
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois