Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Paindividu
5 mois
Lysaelia détends toi va manger un mafé
Salut ^^'
Heu je ne veux pas être désobligeant mais tu sais clairement qu'elle n'est pas noir ? XD
fin j'dit ça comme ça hein, fin ça doit la gonfler quoi -__-
Heu je ne veux pas être désobligeant mais tu sais clairement qu'elle n'est pas noir ? XD
fin j'dit ça comme ça hein, fin ça doit la gonfler quoi -__-
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu speedrun le ban toi.
Pardonche ?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 5 mois
Les petites putes
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
La grosse victime qui poucave car elle est brisée
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
non mais je vais être plus clair :
j'ai juste ce qu'on appelle une conscience et du savoir vivre
se moquer du physique des gens c'est un truc de sale cuistre de merde, point barre.
Je trouve ça répugnant et malfaisant d'agir de la sorte. Il faut être ultra mal élevé et c'est à ranger dans la même catégorie que les gens qui rigolent en voyant sur youtube des videos d'handicapées et de personnes qui se font mal
j'ai juste ce qu'on appelle une conscience et du savoir vivre
se moquer du physique des gens c'est un truc de sale cuistre de merde, point barre.
Je trouve ça répugnant et malfaisant d'agir de la sorte. Il faut être ultra mal élevé et c'est à ranger dans la même catégorie que les gens qui rigolent en voyant sur youtube des videos d'handicapées et de personnes qui se font mal
personne s'est moqué du physique des gens c'est juste drôle le screen de base bordel
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
iKAISER
5 mois
Ayaaa le cuck d'or qui sort de sa tanière
Comment tu fais pour toujours simper une meuf qui a réussi à diviser les effectifs du blabla par 2
Comment tu fais pour toujours simper une meuf qui a réussi à diviser les effectifs du blabla par 2
il y a 5 mois
Il est marrant ce ferem
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 5 mois
personne s'est moqué du physique des gens c'est juste drôle le screen de base bordel
laisse tomber béb's.....
chacun est fan de qui il veut même si c'est la personne la plus toxique et malsaine du monde
chacun est fan de qui il veut même si c'est la personne la plus toxique et malsaine du monde
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
laisse tomber béb's.....
chacun est fan de qui il veut même si c'est la personne la plus toxique et malsaine du monde
chacun est fan de qui il veut même si c'est la personne la plus toxique et malsaine du monde
fan de toi donc ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Arrêtez de feed ikaiser, il n'est plus crédible depuis longtemps
il y a un mois il tentait le tout pour le tout a créer un topics pour insulter tout les membres et créer du drama avec un narratif totalement biaisé :
https://onche.org/topic/1[...]le-blabla-et-le-cuck-d-or
mais un mois plus tard il est toujours là à gratter l'amitié aux cucks qu'il déteste soi disant, je vois pas plus pathétique franchement
Ikaiser, si tu aimes pas les membres, personne te force à poster ici
il y a un mois il tentait le tout pour le tout a créer un topics pour insulter tout les membres et créer du drama avec un narratif totalement biaisé :
mais un mois plus tard il est toujours là à gratter l'amitié aux cucks qu'il déteste soi disant, je vois pas plus pathétique franchement
Ikaiser, si tu aimes pas les membres, personne te force à poster ici
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel le MP qui met les points sur les i
Je reviens faire valoir mon droit de réponse. Car oui les simps m'ont accusé d'être un harceleur
Elle ne m'a pas bloqué car évidemment je ne suis pas un harceleur
Et le vieux screen vient d'un site partagé par pastèque
Je reviens faire valoir mon droit de réponse. Car oui les simps m'ont accusé d'être un harceleur
Elle ne m'a pas bloqué car évidemment je ne suis pas un harceleur
Et le vieux screen vient d'un site partagé par pastèque
il y a 5 mois
fan de toi donc ?
vilain
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Lysaelia
5 mois
Arrêtez de feed ikaiser, il n'est plus crédible depuis longtemps
il y a un mois il tentait le tout pour le tout a créer un topics pour insulter tout les membres et créer du drama avec un narratif totalement biaisé :
https://onche.org/topic/1[...]le-blabla-et-le-cuck-d-or
mais un mois plus tard il est toujours là à gratter l'amitié aux cucks qu'il déteste soi disant, je vois pas plus pathétique franchement
Ikaiser, si tu aimes pas les membres, personne te force à poster ici
il y a un mois il tentait le tout pour le tout a créer un topics pour insulter tout les membres et créer du drama avec un narratif totalement biaisé :
mais un mois plus tard il est toujours là à gratter l'amitié aux cucks qu'il déteste soi disant, je vois pas plus pathétique franchement
Ikaiser, si tu aimes pas les membres, personne te force à poster ici
Je cherche l'amitié de personne je viens juste remettre les points sur les i comme le Big O
il y a 5 mois
Lysaelia
5 mois
Arrêtez de feed ikaiser, il n'est plus crédible depuis longtemps
il y a un mois il tentait le tout pour le tout a créer un topics pour insulter tout les membres et créer du drama avec un narratif totalement biaisé :
https://onche.org/topic/1[...]le-blabla-et-le-cuck-d-or
mais un mois plus tard il est toujours là à gratter l'amitié aux cucks qu'il déteste soi disant, je vois pas plus pathétique franchement
Ikaiser, si tu aimes pas les membres, personne te force à poster ici
il y a un mois il tentait le tout pour le tout a créer un topics pour insulter tout les membres et créer du drama avec un narratif totalement biaisé :
mais un mois plus tard il est toujours là à gratter l'amitié aux cucks qu'il déteste soi disant, je vois pas plus pathétique franchement
Ikaiser, si tu aimes pas les membres, personne te force à poster ici
irl c'est un chad il vient juste pour se moquer des 0 tout comme nous, marre marre marre !!!!!
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
iKAISER
5 mois
Bordel le MP qui met les points sur les i
Je reviens faire valoir mon droit de réponse. Car oui les simps m'ont accusé d'être un harceleur
Elle ne m'a pas bloqué car évidemment je ne suis pas un harceleur
Et le vieux screen vient d'un site partagé par pastèque
Je reviens faire valoir mon droit de réponse. Car oui les simps m'ont accusé d'être un harceleur
Elle ne m'a pas bloqué car évidemment je ne suis pas un harceleur
Et le vieux screen vient d'un site partagé par pastèque
Ah oui il dénonce le terrible site de Pesteque lourd l'information
Tu t'en est remis que y'ait pas eu d'osmose? T'es du genre à porter plainte contre les diseuse de bonne aventure pour escroquerie j'imagine après c'est pas la faute du site si tu t'es endetté pour lui offrir une rivière de diamants
Tu t'en est remis que y'ait pas eu d'osmose? T'es du genre à porter plainte contre les diseuse de bonne aventure pour escroquerie j'imagine après c'est pas la faute du site si tu t'es endetté pour lui offrir une rivière de diamants
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Je cherche l'amitié de personne je viens juste remettre les points sur les i comme le Big O
Crédibilité : zéro . Qui y croit à part toi ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 mois
Ah oui il dénonce le terrible site de Pesteque lourd l'information
Tu t'en est remis que y'ait pas eu d'osmose? T'es du genre à porter plainte contre les diseuse de bonne aventure pour escroquerie j'imagine après c'est pas la faute du site si tu t'es endetté pour lui offrir une rivière de diamants
Tu t'en est remis que y'ait pas eu d'osmose? T'es du genre à porter plainte contre les diseuse de bonne aventure pour escroquerie j'imagine après c'est pas la faute du site si tu t'es endetté pour lui offrir une rivière de diamants
Comme les autres j'avais fais le test avec pls membre du Blabla à cette époque n'essaie pas de me diffamer le bonimenteur
il y a 5 mois
le voilà donc le fameux pavé destructeur de Saintoune !!!!!
goatesque la meuf !
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Comme les autres j'avais fais le test avec pls membre du Blabla à cette époque n'essaie pas de me diffamer le bonimenteur
"Diffamation" carrément...
C'était pas au programme du Master le second degré ah mais c'est vrai tu N'AS PAS EU DE MASTER en dépit que t'étais major de promo HPI ultraperformant j'oubliais
C'était pas au programme du Master le second degré ah mais c'est vrai tu N'AS PAS EU DE MASTER en dépit que t'étais major de promo HPI ultraperformant j'oubliais
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
En ligne
235
Sur ce sujet0



















