Ce sujet a été résolu
non mais béziers aussi c random comme ville ben j'ai déjà assisté à une FUSILLADE entre arabes vs gitans alors que gt dans une voiture sur le parking d'intermarché parce que jvoulais pas aller faire les courses
les villes..... tfacons.....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Lamelo
1 mois
si je retourne vivre en France je vais a Bordeaux jpense
En vrai a moins que tu cherches une grande grande ville va plutôt a Périgueux, c'est un vrai hit la bas, belle ville en plus
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Lamelo
1 mois
si je retourne vivre en France je vais a Bordeaux jpense
ben enjoy les bouchons de malade sur la rocade et les mecs en doudoune sans manche
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
En vrai a moins que tu cherches une grande grande ville va plutôt a Périgueux, c'est un vrai hit la bas, belle ville en plus
autant retourner au Havre
Mistakes
il y a un mois
orsik
1 mois
non mais béziers aussi c random comme ville ben j'ai déjà assisté à une FUSILLADE entre arabes vs gitans alors que gt dans une voiture sur le parking d'intermarché parce que jvoulais pas aller faire les courses
La pire ville sur terre on en parlait déjà avec x0x0 et Delit une fois
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
1000/10 je l'ai bien assez : dit
il y a un mois
autant retourner au Havre
Le Havre
il y a un mois
Ceux qui disent ça sont cons comme des pieds de chaise hein
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Va y vivre a Béziers pendant juste un an et tu nous dit ton bilan, on va bien rire je pense
il y a un mois
La pire ville sur terre on en parlait déjà avec x0x0 et Delit une fois
mais on passait juste par là avec ma famille pour rentrer de je ne sais où, on s'est arrêté genre 1h, on a eu PEUR DE MOURIR
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
ville goldée…
Non en vrai je me moque pas, quand t'as grandis quelque part c'est pas pareil, t'es attaché
il y a un mois
c'est naze la bl ici on voit qd meme les messages
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un mois
Non en vrai je me moque pas, quand t'as grandis quelque part c'est pas pareil, t'es attaché
c’est mieux que quand j’y ai grandi depuis que Edouard Philippe détourne l’argent public par centaines de millions en vrai
Mistakes
il y a un mois
mais on passait juste par là avec ma famille pour rentrer de je ne sais où, on s'est arrêté genre 1h, on a eu PEUR DE MOURIR
Ah non mais c'est vraiment une ville de fou la bas, c'est une des villes les plus pauvre de l'Occitanie, c'est vraiment mais alors vraiment un trou a merde la bas
il y a un mois