Ce sujet a été résolu
viens faire bisous sur mon crane
il y a 2 heures
C'est le message du Seigneur diffame pas
non pas vraiment
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Ça me rappelle quand j’ai invité un chauve à une soirée ça
Y a une fille que j avais rencontre qui m a litteralement raconté un evenement ou une autre fille m embrassait le crane dans un bar, j ai decouvert la photo 5 mois apres, j etais dechiré ce soir la
il y a 2 heures
non pas vraiment
il y a 2 heures
Y a une fille que j avais rencontre qui m a litteralement raconté un evenement ou une autre fille m embrassait le crane dans un bar, j ai decouvert la photo 5 mois apres, j etais dechiré ce soir la
il y a 2 heures
En plus c'est les filles qui ont un problème avec moi, moi j'ai peur d'elles honnêtement
il y a 2 heures
Nous sommes tous les enfants du Christ et les frontieres sont des concepts humains
les deux propositions sont vraies mais ça ne change pas mon avis
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
En plus c'est les filles qui ont un problème avec moi, moi j'ai peur d'elles honnêtement
Moi y en a une il faut absolument que je l invite a boire un coup pour le printemps, pas avant il fait trop froid
il y a 2 heures
les deux propositions sont vraies mais ça ne change pas mon avis
il y a 2 heures
Imagine tes messes sans Fatmata Ndiallo et Bienveillance Mbogassa pour t ambiancer
Bonaventure Kasongo
il y a 2 heures
C'est grave
Bah je suis pas un nolife je l ai toujours dit, juste je suis casanier j ai jamais pleuré sur mon sort hors troll
il y a 2 heures
Moi y en a une il faut absolument que je l invite a boire un coup pour le printemps, pas avant il fait trop froid
il y a 2 heures
Imagine tes messes sans Fatmata Ndiallo et Bienveillance Mbogassa pour t ambiancer
dans la paroisse où je vais d'habitude la chorale est 100% blanche
il y a 2 heures
C'est grave
il y a 2 heures
dans la paroisse où je vais d'habitude la chorale est 100% blanche
il y a 2 heures