Ce sujet a été résolu
Oh trop chouette tu as le numéro de la noire ?
c'est les espèces de mamas togolaises qui sont pas des lumières mais qui ont grandi en s'agenouillant après le sanctus comme dans la forme extraordinaire du coup quand je vais à la messe en forme ordinaire y'a que elles et moi qui faisons ça
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
c'est les espèces de mamas togolaises qui sont pas des lumières mais qui ont grandi en s'agenouillant après le sanctus comme dans la forme extraordinaire du coup quand je vais à la messe en forme ordinaire y'a que elles et moi qui faisons ça
Bah merci
il y a 2 heures
Trop cool, t as eu ta messe Beyoncé
heureusement qu'il y a des chants parce que dans certaines messes les curés sont tellement fades et convenus que ça donne pas envie de communier et qu'on a hâte que ça se finisse
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Bah merci
en vrai j'ai une amie d'école qui le fait aussi avec moi
il y a 2 heures
il y a 2 heures
C'est décidé, je deviens agent secret pour la couronne britannique
deviens le kings man
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
il y a 2 heures
en vrai j'ai une amie d'école qui le fait aussi avec moi
il y a 2 heures
deviens le kings man
il y a 2 heures
heureusement qu'il y a des chants parce que dans certaines messes les curés sont tellement fades et convenus que ça donne pas envie de communier et qu'on a hâte que ça se finisse
il y a 2 heures
Elle est belle ou pas ton amie ?
c'est une pure enfant du Languedoc, elle est jolie, elle sait chanter et elle étudie pour devenir maîtresse en école primaire, je pense qu'elle aura une vie heureuse, elle a pas mon orgueil
il y a 2 heures
Tu feel la power du Christ
ben je suis sensible au prêtre, à la musique et à l'assemblée, les messes où ça sait pas chanter, où le prêtre est blasé et où y'a que des petits vieux qui viennent par habitude ça me transporte pas
il y a 2 heures
c'est une pure enfant du Languedoc, elle est jolie, elle sait chanter et elle étudie pour devenir maîtresse en école primaire, je pense qu'elle aura une vie heureuse, elle a pas mon orgueil
Parle lui de moi pitié
il y a 2 heures
Parle lui de moi pitié
elle est chrétienne et raciste
il y a une heure
elle est chrétienne et raciste
il y a une heure
Je suis le seul blanc du topic parfait
oui mais t'es athée
il y a une heure
C'est décidé, je deviens agent secret pour la couronne britannique
T définitivement un agent du Mossad
Surhomme
il y a une heure