InscriptionConnexion
Big krote
:Taraxon:
LA GROTOKU
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Avis signature ?

J'ai fais ça au lieu d'étudier
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 heures
Genre quelqu'un te lance sur un sujet, tu développe une réponse plus être le plus précis possible afin de ne pas dire n'importe quoi et par respect pour la personne en face de toi, répondre correctement car tu la prend en considération.

Résultat : "Avec toi c'est impossible d'avoir une discussion normal t'es insupportable"
:magamiroir_cochonou:

Ptain mais les gens ils ont vraiment pas plus de 5seconde d'attention ou c'est moi qui comprend rien
:Mickey_rire_ou_defonce:

Ça veut débattre avec toi, tu prend le temps de répondre posément en expliquant avec construction à ton interlocuteur pourquoi tu ne vas pas dans son sens et voilà c'est un problème

Ptain à chaque Noël je me rappelle tellement pourquoi je trouve les gens bête, susceptible et ennuyeux en général
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 heures
oueeeee mon gaaaaars la crooooooote orsliplein2mrrde oeeeeee
dis pas ça petite minoue t'es pas une crote
:blblbl:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
C'est des connards hypocrites en gros
ok je reste 0 tout à vie c'est plus simple
:Pape_gelem_:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 2 heures
Genre quelqu'un te lance sur un sujet, tu développe une réponse plus être le plus précis possible afin de ne pas dire n'importe quoi et par respect pour la personne en face de toi, répondre correctement car tu la prend en considération.

Résultat : "Avec toi c'est impossible d'avoir une discussion normal t'es insupportable"
:magamiroir_cochonou:

Ptain mais les gens ils ont vraiment pas plus de 5seconde d'attention ou c'est moi qui comprend rien

Ça veut débattre avec toi, tu prend le temps de répondre posément en expliquant avec construction à ton interlocuteur pourquoi tu ne vas pas dans son sens et voilà c'est un problème

Ptain à chaque Noël je me rappelle tellement pourquoi je trouve les gens bête, susceptible et ennuyeux en général
J’ai le meme problème, du coup c'est pour ça que je parle plus aux golems, ils ont le cerveau mort, ça sert à rien de leur parler
:Austin_zieute1:
il y a 2 heures
dis pas ça petite minoue t'es pas une crote
:blblbl:
T’es qui pour décider de ce qu'elle est ?
on est en 2kZ5 espèce de fachiotte
il y a 2 heures
Bah il suffit de parler avec des gens aux cerveaux encore en état de marche
:Valentin_:
il y a 2 heures
change de pp pour la magie de Noël
:rikachampi:
C etait bien la messe?
Image Image
il y a 2 heures
Non faut apprendre a aller vers les gens
:Tare2noel:
Image Image
il y a 2 heures
Avis signature ?

J'ai fais ça au lieu d'étudier
ça tva bien, ça te représente bien
GIF

Image j'ai le swag pat d'éph bottines cirées d'austin powers moi t'aimes bien ????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
change de pp pour la magie de Noël
C etait bien la fesse?
il y a 2 heures
ça tva bien, ça te représente bien
GIF

Image j'ai le swag pat d'éph bottines cirées d'austin powers moi t'aimes bien ????
Oh putain oh putain des feets
GIF
il y a 2 heures
Arrete de me harceler
Image Image
il y a 2 heures
C etait bien la messe?
c'était la forme ordinaire j'aime pas trop en général mais y'a que ça de facile d'accès pour moi là où je suis, j'y suis surtout allée parce que c'est obligatoire, y'avait une noire qui chantait bien j'ai pu balancer la tête pour passer le temps
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Arrete de me harceler
Vous avez créé un monstre
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 2 heures
c'était la forme ordinaire j'aime pas trop en général mais y'a que ça de facile d'accès pour moi là où je suis, j'y suis surtout allée parce que c'est obligatoire, y'avait une noire qui chantait bien j'ai pu balancer la tête pour passer le temps
Oh trop chouette tu as le numéro de la noire ?
il y a 2 heures
Trop cool, t as eu ta messe Beyoncé
Image Image
il y a 2 heures
Trop cool, t as eu ta messe Beyoncé
GIF
il y a 2 heures
Oh putain oh putain des feets
GIF