Ce sujet a été résolu
la drogue ça détend afon, fume
il y a une heure
Mais apparemment c'est l'histoire d'un stalker
James Blunt said that the song was about a junkie stalker.
James Blunt said that the song was about a junkie stalker.
ben ouais je vivais le rp tox de la gare dans ma tête..... juge pas.......
nan en vrai je savais pas et j'aurais jamais pu l'imaginer lol
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
ben ouais je vivais le rp tox de la gare dans ma tête..... juge pas.......
Moi non plus j'ai lu ça y'a pas longtemps
il y a une heure
merci ma petite chouquette à la pomme d'amour j'espère que tu vas bien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a une heure
Tu roulais sous la table pendant le repas?
je roule sur le crâne dégarni du tonton raciste pendant qu'il m'insulte de beatnik
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
merci ma petite chouquette à la pomme d'amour j'espère que tu vas bien
joyeux noël ariane
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
je roule sur le crâne dégarni du tonton raciste pendant qu'il m'insulte de beatnik
il y a une heure
Ceux qui m'ont pas dis joyeux noël c'est quoi votre excuse ? Elle a intérêt à être bonne
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a une heure
Ceux qui m'ont pas dis joyeux noël c'est quoi votre excuse ? Elle a intérêt à être bonne
moi j'ai pas dit parce que t'as dit que j'avais passé un noël malheureux alors j'ai pas osé te dire joyeux nowel
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
moi j'ai pas dit parce que t'as dit que j'avais passé un noël malheureux alors j'ai pas osé te dire joyeux nowel
T'as surtout dû forcer sur la bouteille j'ai jamais dis ça de ma vie entière, espèce : d'ivrogne
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a une heure
Pourquoi je suis le seul à avoir eu un malheureux noël ?
ben si tu l'as dit
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
ben si tu l'as dit
C'est bdt qui m'a dit "malheureux noël", alors qu'il était trop bien mon noël....
il y a une heure
ben si tu l'as dit
Je viens de lire l'intégralité des 7917 pages du blabla et j'ai trouvé aucune trace de ce message
il y a une heure
Tout n'était que qui proquo, et orsik n'avait donc pas forcée sur la bouteille, peut-être même n'a-t-elle pas bu une goutte d'alcool pour le réveillon
il y a une heure
Je viens de lire l'intégralité des 7917 pages du blabla et j'ai trouvé aucune trace de ce message
Tu me donnes envie de regarder Scavengers Reign et jouer à Katana Zero (avant de jouer à Katana One)
il y a une heure
C'est bdt qui m'a dit "malheureux noël", alors qu'il était trop bien mon noël....
mais quelle énorme connasse pleine de rage
joyeux noël djoune, cette bonne femme m'a induit en erreur
joyeux : noël

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
Tout n'était que qui proquo, et orsik n'avait donc pas forcée sur la bouteille, peut-être même n'a-t-elle pas bu une goutte d'alcool pour le réveillon
j'ai bu 2 verre de champagne et un verre de chardonnay c'est tout
et toi ?
et toi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a une heure
mais quelle énorme connasse pleine de rage

Je n'aurais jamais dis aussi bien, de toute façon c'est bien le propre des femmes de nous induire en erreur, heureusement qu'on reste stoïque comme des vrais zhommes
Merci toi aussi, car je tiens à dire que pour le moment la seule personne qui est venue me le mp c'est Choah quand même
Merci toi aussi, car je tiens à dire que pour le moment la seule personne qui est venue me le mp c'est Choah quand même
il y a une heure