Ce sujet a été résolu
C'est un ouf ce mec
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois-PEMT
Même message de déconnecté que Sainte pourrait écrire, mec respecte les gens quand tu fous rien de ta vie sérieusement, tu te prends pour qui ?
J'ai déjà travaillé en restauration dans la cuisine à faire la plonge et les pâtisseries/ desserts mais bon
il y a un mois-PEMT
J'ai déjà travaillé en restauration dans la cuisine à faire la plonge et les pâtisseries/ desserts mais bon
Et la tu fous quoi ? Tu supprimes ton histo onche.org ?
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
go champs de patates en vrai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Mon boulot est assez cool en plus vu qu'un bon 50% conciste a être payé pour poster sur Onche
il y a un mois
C'est une singerie quand même, même j'aime pas x0x0 mais genre il se casse le cul pour gagner sa croute et subvenir aux besoins de sa famille t'as un puceau schizoïde au RSA qui vient te dire que t'es un gros golem
il y a un mois
comment va marco ????
il va super il est toujours bien dans sa tite boîte et comment va marco ??
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
il va super il est toujours bien dans sa tite boîte et comment va marco ??
il allait bien la dernière fois que je l'ai vu, il s'est envolé après sa nuit dans ma chambre et avait l'air bien
ma colloc a laissé mourir son tamagochi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Moi j'aurais aimé que x0x0 soit belge comme ça il aurait financé mes trois restaurants par semaine
Et mon futur tour de France
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Moi j'aurais aimé que x0x0 soit belge comme ça il aurait financé mes trois restaurants par semaine
J'ai mangé une crêpe avec une meuf en décembre et j'ai bu 2 bières avec mon compte en banque s'en est jamais remis
il y a un mois
le joint que tu fumes après avoir passé une journée entière à l'hôpital il est vrrrrraiment bon en touka
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
il allait bien la dernière fois que je l'ai vu, il s'est envolé après sa nuit dans ma chambre et avait l'air bien
naaaoooooon pas la mort du tamagotchi dans son propre caca
il y a un mois
Vivray2
1 mois
T'as pas peur que ça s'arrête vu la stabilité politique de ton "pays"?
il y a un mois
tu te mets pas sous le flux de la douche quand même ? perso je pourrais mouiller que mes jambes et pour mon corps j'enverrai des petits jets d''eau dessus avec mes mains
Non mais en vrai j'arrive à avoir de l'eau chaude mais faut faut très vite et c'est juste très chiant
il y a un mois
orsik
1 mois
le joint que tu fumes après avoir passé une journée entière à l'hôpital il est vrrrrraiment bon en touka
elle va comment mme. maman ?
il y a un mois
TohruKobayashi
1 mois
@Austin-Powers je n'arrive pas à savoir si c'est censé être de l'anthropomorphisme ou tout simplement une représentation de juif séfarade....

il y a un mois