Ce sujet a été résolu
"-Tu as fait quoi à Noël ?
"
"-De la propagande anti valeurs familiales sur internet HO HO HO
"

Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Le seul King ici c toi igo
Terrifiant comme personne n'a su me rattraper en 5 mois, mon objectif c'est de continuer pour encore 7 mois et si personne ne me rattrape je demande à Volutes de me faire un badge spécial
(Déjà qu'il a mis 1 ans pour me faire le badge royal rouge
)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 heures
Terrifiant comme personne n'a su me rattraper en 5 mois, mon objectif c'est de continuer pour encore 7 mois et si personne ne me rattrape je demande à Volutes de me faire un badge spécial
)
Tu aurais dû me mettre moi en op
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
)
Je me demande y'a quoi au niveau 200 comme badge
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Non ton message qui parle d’Apple TV fdp j’ai rien compris à ce que tu voulais dire
Et oui y’a Apple TV le service (9€ par mois) et Apple TV le boitier multimédia 4K. Mais tu peux regarder Apple TV sur n’importe quel support, y’a même une application Android
Les Airtag c’est masterclass mais lors de mon séjour à Paris j’ai essayé une autre masterclass :
https://onche.org/topic/1[...]ste-le-apple-vision-pro/1
Et oui y’a Apple TV le service (9€ par mois) et Apple TV le boitier multimédia 4K. Mais tu peux regarder Apple TV sur n’importe quel support, y’a même une application Android
Les Airtag c’est masterclass mais lors de mon séjour à Paris j’ai essayé une autre masterclass :
Je sais plus
Ah stylé, donc en fait l'Apple TV sert pas tant que ça, si j'ai un macbook je peux regarder Apple TV le service dessus
Maiiiis non ? On peut le tester en Apple Store ? J'ai même pas demandé quand j'y suis allé mais en vrai je suis curieux de voir ce que ça donne face au META QUEST 2 de FACEBOOK
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 heures-PEMT
Litaire
2h
"-Tu as fait quoi à Noël ?
"
"

L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
ça me briserait qu'tu sois chauve
Elle a pas choisit d'être un cancer
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
ça me briserait qu'tu sois chauve
T
il y a 2 heures
Je me demande y'a quoi au niveau 200 comme badge
Déjà que ça faisait chier Volutes d'en faire un pour le niveau 100, croire qu'il a prévu le niveau 200
Le temps qu'il fasse le badge du niveau 200 je devrais être 232
Le temps qu'il fasse le badge du niveau 200 je devrais être 232
il y a 2 heures