Ce sujet a été résolu
ça dépend du stade. y'a quand même, et de plus en plus, des cancers qui se soignent bien. mais les traitements c'est tjs un DÉLIRE. et les rdv, les prises de sang, les opérations
pttnnnnn j'ai pas hâte
pttnnnnn j'ai pas hâte
je suis trop accro aux microplastiques que pour éviter cette étape
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Si ça arrive je me débrouillerai tt seul
ta fille fera tout pour toi en touka, c'est vraiment naturel pour un enfant proche de ses parents d'être un bon soutient <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Emiru . . .
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
faisons tous des gosses si on veut qu'on nous aide avec notre cancer dans qq années
à moins que ww3 fin du kali yuga et ouverture du coffre mathématique entre temps, bien entendu
à moins que ww3 fin du kali yuga et ouverture du coffre mathématique entre temps, bien entendu
Mourir a 27 ans en s'envoyant plein fer dans un platane a bord d'un gros gamos allemand une trace de C sur le putain de volant
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
les cancers apparaissent de plus en plus sur des gens plutôt jeunes et en santé :/ jme suis drôlement documentée depuis tout ça, et c'est très inquiétant pour notre generation :/
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Sans Delit pour faire l'esclave comment je pourrais faire mes injections d'œstrogènes
il y a un mois
Mourir a 27 ans en s'envoyant plein fer dans un platane a bord d'un gros gamos allemand une trace de C sur le putain de volant
jss tro vieille perso mais jpeux tjs viser le del mourir a 33 ans crucifiée par des juifs
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
pk tu prends ca ?
il y a un mois
Le tout croulant sous les dettes de crédit a la conso
il y a un mois
jss tro vieille perso mais jpeux tjs viser le del mourir a 33 ans crucifiée par des juifs
Non c'est les romains !!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a un mois
Je peux pas faire ça...
il y a un mois
Non c'est les romains !!!!!!!!!!!!!!!!!
ah oui......... tu as raison.............. je retire mes immondes propos antisemites et antidémocratiques sur le champ en plus de fermement les condamner
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
ta fille fera tout pour toi en touka, c'est vraiment naturel pour un enfant proche de ses parents d'être un bon soutient <3
il y a un mois
ah oui......... tu as raison.............. je retire mes immondes propos antisemites et antidémocratiques sur le champ en plus de fermement les condamner
Merci... merci..
il y a un mois
les cancers apparaissent de plus en plus sur des gens plutôt jeunes et en santé :/ jme suis drôlement documentée depuis tout ça, et c'est très inquiétant pour notre generation :/
il y a un mois
j'étais à deux doigts de pleurer de rage devant de telles horreurs.......
heureusement que je garde mes larmes uniquement en mémoire de la Shoah pour la crysession journalière......
heureusement que je garde mes larmes uniquement en mémoire de la Shoah pour la crysession journalière......
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Merci... merci..
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
pk tu prends ca ?
C'est un effet de monde. Tout le monde en prend ici. Je dois être l'unique exception
il y a un mois
ça me broie tellement ce film
T'as une scène ultra violente ou les romains le fouette comme de la merde avec du sang partout bien gore
Ils le ramènent devant les juifs en pensant qu'ils seront calmés en le voyant déchiqueté de partout et ils continuent a hurler de le tuer
T'as une scène ultra violente ou les romains le fouette comme de la merde avec du sang partout bien gore
Ils le ramènent devant les juifs en pensant qu'ils seront calmés en le voyant déchiqueté de partout et ils continuent a hurler de le tuer
il y a un mois