InscriptionConnexion
Ah ben non alors. Je la préfère quand elle a 25 ans
:Vivray3:
il y a 5 mois
mamellebent ptn
:jesus_aya_:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
bonui chaton tounsi
:blblbl:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Bonne nuit et si tu deviens fan d'Ariana préviens moi
:AnyaCoeur:
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
aaaaaaayaaaaa moi aussi en roulant les r ça me fait trop rire
:Jesusfourire:
sourrritima tu vas mourrrrrir

mais bon elle spam ça en disant que c'est jdilla qui m'envoie : il s'est suicidé y'a 3 ans et elle sait très bien ça je trouve ça moins rigolo
l'accent de fou qu'elle t'a donné
:risisecoue:


rip jdilla toujours et toujours
:Hamster_pipe:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
bonuie ma gazelle
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
aaaaaaayaaaaa moi aussi en roulant les r ça me fait trop rire
:Jesusfourire:
sourrritima tu vas mourrrrrir

mais bon elle spam ça en disant que c'est jdilla qui m'envoie : il s'est suicidé y'a 3 ans et elle sait très bien ça je trouve ça moins rigolo
attend mais je me rends compte du nombre de topiques sur toi c'est terrifiant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
attend mais je me rends compte du nombre de topiques sur toi c'est terrifiant
Un par jour au moins...
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
attend mais je me rends compte du nombre de topiques sur toi c'est terrifiant
oui c'est tout un programme.......
:chattristesoleil:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Un par jour au moins...
wab n'a jamais osé
:Hamster_pipe:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
ça fait bizarre que rayman ait supp son compte

même s'il était parfois un peu ennuyant il a été là tous les jours depuis que je suis arrivé sur le blabla
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
oui c'est tout un programme.......
:chattristesoleil:
c'est pas très gousk :/
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
ça fait bizarre que rayman ait supp son compte

même s'il était parfois un peu ennuyant il a été là tous les jours depuis que je suis arrivé sur le blabla
je savais pas qu'il était parti, mais il lui arriver de s'en aller et de revenir ........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
c'est pas très gousk :/
c'est un peu..... ᵍⁿⁱᵏ.......
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
je savais pas qu'il était parti, mais il lui arriver de s'en aller et de revenir ........
y'a eu plus de 400 pages en moins toutakou
:chatcripan:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
0g de protéines ojd... C'est pas comme ça que je vais soulever plus
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
y'a eu plus de 400 pages en moins toutakou
:chatcripan:
:nana_hatchi_dep:
on est pas tous toujours dacore avec lui mais c'est un personnage éminent du blabla c'est sur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
0g de protéines ojd... C'est pas comme ça que je vais soulever plus
t'as rien mangé dutou ??
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Je me demande parfois encore maintenant pourquoi je suis parti pendant un an et demi
:nana_hatchi_dep:
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
t'as rien mangé dutou ??
Je suis en train de me rattraper en mangeant quelques biscottes et des céréales. Me reste rien d'autre. Et la gueule de bois était telle que je savais rien avaler
il y a 5 mois