Ce sujet a été résolu
Non heureusement c'est axé sur la compréhension de documents et pas de la mémorisation bête et méchante pour mouton
👍🏻
alors moi j'avais une prof de géo très bête
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
alors moi j'avais une prof de géo très bête
Ma dernière prof d'histoire/géo c'était une espèce de hippie bizarre qui fantasmait sur l’inde et portait des sarouels
Elle était absente toute l'année du coup on avait eu un remplaçant chiant à crever, le mec était inanimé, impossible de l'écouter sans avoir envie de se flinguer
Elle était absente toute l'année du coup on avait eu un remplaçant chiant à crever, le mec était inanimé, impossible de l'écouter sans avoir envie de se flinguer
il y a un mois
niknak
1 mois
pleurer sous la douche
il y a un mois
Impossible car je n'ai pas d’eau chaude
tu te laves à l'eau glacée ? c'est là où ma virilité s'arrête : je pourrais pas
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
tu te laves à l'eau glacée ? c'est là où ma virilité s'arrête : je pourrais pas
il y a un mois
C’est là ou la mienne commence : je n'ai pas le choix
tu te mets pas sous le flux de la douche quand même ? perso je pourrais mouiller que mes jambes et pour mon corps j'enverrai des petits jets d''eau dessus avec mes mains
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
@Austin-Powers je n'arrive pas à savoir si c'est censé être de l'anthropomorphisme ou tout simplement une représentation de juif séfarade....

il y a un mois
délit qui prend une douche bien virile
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un mois
Emiru
1 mois
délit qui prend une douche bien virile
Littéralement la même réaction des gens qui voient mon visage dehors
il y a un mois
Mais plus loin de la retraite que du début de la vie active
Encore 30 ans à tirer
Encore 30 ans à tirer
il y a un mois
Ça fait 15 ans que je bosse j'ai le sentiment d'avoir DONNÉ de ma personne PUTAIN mais en réalité c'est RIEN j'ai fais 1 quart du boulot
il y a un mois
Mais plus loin de la retraite que du début de la vie active
Encore 30 ans à tirer
Encore 30 ans à tirer
Tu as vraiment un travail d'esclave / de Golem pour te plaindre comme ça ? Et si oui pourquoi ne pas reprendre ta vie en main ? Tu vas vraiment encore gâcher 30 ans de ta vie comme ça
il y a un mois
Tu as vraiment un travail d'esclave / de Golem pour te plaindre comme ça ? Et si oui pourquoi ne pas reprendre ta vie en main ? Tu vas vraiment encore gâcher 30 ans de ta vie comme ça
Même message de déconnecté que Sainte pourrait écrire, mec respecte les gens quand tu fous rien de ta vie sérieusement, tu te prends pour qui ?
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
saintecore
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois