Ce sujet a été résolu
Surhomme
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 4 heures
On est d'accord
Moi je me tâte à voir Severance, j'en ai entendu que du bien
mais j'ai voulu prendre un truc sur un site bien connu et j'ai eu TRENTE secondes d'attente, j'ai pas reco depuis
PS : lequel ?
Moi je me tâte à voir Severance, j'en ai entendu que du bien
PS : lequel ?
Le message juste avant
Néanmoins l’Apple TV (le boitier) tout comme le service sont tous deux des MASTERCLASS
Comment ça on approche 2026 et t’as toujours pas vu Severance ? AYAAA LA HONTE
@gary dis-lui
Néanmoins l’Apple TV (le boitier) tout comme le service sont tous deux des MASTERCLASS
@gary dis-lui
il y a 4 heures
Le message juste avant
@gary dis-lui
@gary dis-lui
Celui sur le fait que tout le monde CONSPUE la colorz ORANGE du iPhone 17 Pro alors qu'elle est trop bien ?
Mais faut payer en plus de payer l'Apple TV ?
Je mets des sous de côtés pour...
En tout cas la masterclass inégalée d'Apple, et j'en ai déjà parlé, c'est clairement les airtags, sous côté, mais même faire sonner son iPhonche avec son Apple wotch merci Tim Couke
AYYAAAAAA MAIS JE SAIS PAS JAI PAS APPLE TV MOI
En tout cas la masterclass inégalée d'Apple, et j'en ai déjà parlé, c'est clairement les airtags, sous côté, mais même faire sonner son iPhonche avec son Apple wotch merci Tim Couke
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 3 heures
J'vais finir par croire que t'es pas chauve toi aussi
il y a 3 heures
Monami...
C'est quoi ce paindividu là ? Il est où le paindividu assis en mode SURHOMME ?
il y a 3 heures
Toast
J'ai vu 50 photos de toi, donc à moins que tu portes une perruque
il y a 3 heures
il y a 3 heures
T
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
il y a 3 heures
C'est quoi ce paindividu là ? Il est où le paindividu assis en mode SURHOMME ?
il y a 3 heures
AYAAAA chad putain :surhomme:
il y a 3 heures
Celui sur le fait que tout le monde CONSPUE la colorz ORANGE du iPhone 17 Pro alors qu'elle est trop bien ?
Je mets des sous de côtés pour...
Non ton message qui parle d’Apple TV fdp j’ai rien compris à ce que tu voulais dire
Et oui y’a Apple TV le service (9€ par mois) et Apple TV le boitier multimédia 4K. Mais tu peux regarder Apple TV sur n’importe quel support, y’a même une application Android
Les Airtag c’est masterclass mais lors de mon séjour à Paris j’ai essayé une autre masterclass :
https://onche.org/topic/1[...]ste-le-apple-vision-pro/1
Et oui y’a Apple TV le service (9€ par mois) et Apple TV le boitier multimédia 4K. Mais tu peux regarder Apple TV sur n’importe quel support, y’a même une application Android
Les Airtag c’est masterclass mais lors de mon séjour à Paris j’ai essayé une autre masterclass :
il y a 3 heures
il y a 3 heures
AYAAAA chad putain :surhomme:
Le seul King ici c toi igo
Surhomme
il y a 3 heures
Restaurateur de talent
il y a 3 heures
Mes cheveux sont aussi doux que les poils de mes chats c'est ouf
il y a 3 heures
Litaire
5h
Perso avec mes parents on a eu la flemme de se faire des cadeaux
Mais
pour de vrai ?
il y a 3 heures