Ce sujet a été résolu
Je suis malheureusement le seul véritable 0 tout du topic et probablement l'un des très très très rare de tout ce forum de yeslife
T'es un pur Chad aryen, sportif, militant politique de renom et en plus de ça trader émérite entraîné à des années d'Auction House sur WoW, à côté de ça moi je suis le chat de schrodinger quand on ouvre la boîte et qu'on le voit caner
T'es un pur Chad aryen, sportif, militant politique de renom et en plus de ça trader émérite entraîné à des années d'Auction House sur WoW, à côté de ça moi je suis le chat de schrodinger quand on ouvre la boîte et qu'on le voit caner
Je n'avais pas vu ta pdp
Lodoss !!!

Lodoss !!!

il y a un mois
Mais elle etait pas antisémite elle ?
Ça ne changera rien pour moi
il y a un mois
hmmm je sais pas, je suppose que ça doit se trouver dans pagnol c'est le genre de mot qui lui irait bien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
Je sais pas what faire
lis les confessions de rousseau
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
lis les confessions de rousseau
il y a un mois
Courir après les voitures
il y a un mois
Le fameux 0 tout
AAYYYAAAAAAA
On oublie les hommes mais pas leur folie
On oublie les hommes mais pas leur folie
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un mois
C'est un peu de la merde....
Pourtant il y a pas de meilleur moyen d'entraîner ta vitesse...
il y a un mois
Pourtant il y a pas de meilleur moyen d'entraîner ta vitesse...
il y a un mois
Je n'avais pas vu ta pdp
Lodoss !!!

Lodoss !!!

AYYYAAAAAAA t'aimes bien ????? On m'a envoyé du coup vu que c'est LITTERALEMENT moi je vais regarder, là je suis à l'épisode 3
Et j'ai utilisé Gemini pour changer la couleur de cheveux de l'elfe
Un jour un jeune homme rêva de devenir un héros. Jouhn se dirigea vers la lumière, et cru qu'il pouvait vaincre les ténèbres. Mais finalement, la lumière et les ténèbres furent toutes les deux détruites. Là où il y a la lumière, les ténèbres ne sont jamais loin. Lorsque le jeune homme comprit cela, il fit le premier pas lui permettant de devenir un vrai héros.
Un jour un jeune homme rêva de devenir un héros. Jouhn se dirigea vers la lumière, et cru qu'il pouvait vaincre les ténèbres. Mais finalement, la lumière et les ténèbres furent toutes les deux détruites. Là où il y a la lumière, les ténèbres ne sont jamais loin. Lorsque le jeune homme comprit cela, il fit le premier pas lui permettant de devenir un vrai héros.
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un mois
Je n'ai pas envie de lire....
révise
il y a un mois
t'as fini ta tidi list ???
il y a un mois
révise
il y a un mois
AYYYAAAAAAA t'aimes bien ????? On m'a envoyé du coup vu que c'est LITTERALEMENT moi je vais regarder, là je suis à l'épisode 3
Bien sûr qur j'aime bien !
https://onche.org/topic/2[...]es-de-la-guerre-de-lodoss
https://onche.org/topic/2[...]guerre-de-lodoss-en-manga

il y a un mois
J’ai déjà bien travaillé ce matin !!!!
tu travailles sur quoi ?
il y a un mois