Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nn celle la elle est culoté en vrai
Bouclador au Macumba on sait de quel côté du gloryhole il se trouve
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@eqa et dire que tu pourrais avoir ton rêve à porté de main juste en t'asseyant sur mes genoux ...

L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 mois
Ça existe des blonds naturels noirs en Mélanésie.
"L'archipel des îles Salomon est constituée de 12 îles principales et de 900 autres disséminées dans le sud-ouest de l'océan Pacifique, au sud-est de la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Cet archipel a des habitants qui ont la peau la plus foncée après celle des Africains, et la plus grande proportion de cheveux blonds (5 à 10 %) en dehors de l'Europe. «C'est à peu près la même fréquence qu'en Irlande, où je suis née», explique Eimear Kenny, co-auteur des travaux."
https://sante.lefigaro.fr[...]lanesiens-enfin-expliques
"L'archipel des îles Salomon est constituée de 12 îles principales et de 900 autres disséminées dans le sud-ouest de l'océan Pacifique, au sud-est de la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Cet archipel a des habitants qui ont la peau la plus foncée après celle des Africains, et la plus grande proportion de cheveux blonds (5 à 10 %) en dehors de l'Europe. «C'est à peu près la même fréquence qu'en Irlande, où je suis née», explique Eimear Kenny, co-auteur des travaux."
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéfléchis y bien, ton cerveau efface de ta mémoire les moches, c’est factuel
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 mois
Quel dommage que le R ne soit pas là pour constater mon banger
il y a 7 mois
Litaire
7 mois
Quel dommage que le R ne soit pas là pour constater mon banger
Son compte a été supprimé d'ailleurs
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
Son compte a été supprimé d'ailleurs
Oui 

il y a 7 mois
Hors troll oui c’est logique on va retenir que les très beaux ou très moches, on retient que rarement la vie commune
L'Espion qui m'a tirée
il y a 7 mois
Hors troll oui c’est logique on va retenir que les très beaux ou très moches, on retient que rarement la vie commune
quand tu marches sur la plage tu t'arrêtes que sur les beaux coquillages nacrés
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 7 mois
215
Sur ce sujet0