Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vivray2
5 mois
0g de protéines ojd... C'est pas comme ça que je vais soulever plus
si tu as mangé ne serait ce que du pain alors tu as mangé un peu de protéines.......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis en train de me rattraper en mangeant quelques biscottes et des céréales. Me reste rien d'autre. Et la gueule de bois était telle que je savais rien avaler
fais toi même carrément un bon repas avant de zzz si tu as la force
moi je me fais un bon bedo zzzz ......
moi je me fais un bon bedo zzzz ......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Je suis en train de me rattraper en mangeant quelques biscottes et des céréales. Me reste rien d'autre. Et la gueule de bois était telle que je savais rien avaler
c'est pas bien ça vivray !!!!! il faut t'alimenter !!!!! j'espère que tu as bu beaucoup d'o au moins
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
si tu as mangé ne serait ce que du pain alors tu as mangé un peu de protéines.......
Non mais là c'est rectifié à l'instant
il y a 5 mois
c'est pas bien ça vivray !!!!! il faut t'alimenter !!!!! j'espère que tu as bu beaucoup d'o au moins
Moyen. Je suis resté bloqué au pieu.
J'essaye toujours d'avoir minimum 80g de prot par jour
J'essaye toujours d'avoir minimum 80g de prot par jour
il y a 5 mois
Moyen. Je suis resté bloqué au pieu.
J'essaye toujours d'avoir minimum 80g de prot par jour
J'essaye toujours d'avoir minimum 80g de prot par jour
tu es musculeux, sec et nervuré ?
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Si vous voulez rire un peu
Il y a pas que sur le forum Rayman 3 que j'étais un zinzolin
https://www.jeuxvideo.com[...]39-32698052-1-0-1-0-0.htm
Bordel ce débile
Il y a pas que sur le forum Rayman 3 que j'étais un zinzolin
Bordel ce débile
il y a 5 mois
Vivray2
5 mois
Si vous voulez rire un peu
Il y a pas que sur le forum Rayman 3 que j'étais un zinzolin
https://www.jeuxvideo.com[...]39-32698052-1-0-1-0-0.htm
Bordel ce débile
Il y a pas que sur le forum Rayman 3 que j'étais un zinzolin
Bordel ce débile
ce first
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce first
Ayao mais ce boulet si tu lis le topic tu vois que je me fais clasher par tout le forum
Je persiste dans ma connerie
Je persiste dans ma connerie
il y a 5 mois
Ayao mais ce boulet si tu lis le topic tu vois que je me fais clasher par tout le forum
Je persiste dans ma connerie
Je persiste dans ma connerie
c'est mimi à cet âge.......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Ayao mais ce boulet si tu lis le topic tu vois que je me fais clasher par tout le forum
Je persiste dans ma connerie
Je persiste dans ma connerie
certains sont encore exactement comme ca à 30 et quelques balais.......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
"Y'a pas que ta solution qui gêne, y'a aussi tes 12 autres topics qui n'ont aucune utilité."
il y a 5 mois
Vivray2
5 mois
Si vous voulez rire un peu
Il y a pas que sur le forum Rayman 3 que j'étais un zinzolin
https://www.jeuxvideo.com[...]39-32698052-1-0-1-0-0.htm
Bordel ce débile
Il y a pas que sur le forum Rayman 3 que j'étais un zinzolin
Bordel ce débile
putain c'est trop adorable
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
certains sont encore exactement comme ca à 30 et quelques balais.......
J'aurais pu terminer comme FrankDubosc
il y a 5 mois
Je vais juste m'enfermer dans ma chambre sous ma couette pour toujours
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 5 mois
En ligne
143
Sur ce sujet0











