InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
5 mois
0g de protéines ojd... C'est pas comme ça que je vais soulever plus
si tu as mangé ne serait ce que du pain alors tu as mangé un peu de protéines.......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Je suis en train de me rattraper en mangeant quelques biscottes et des céréales. Me reste rien d'autre. Et la gueule de bois était telle que je savais rien avaler
fais toi même carrément un bon repas avant de zzz si tu as la force
:Hamster_pipe:


moi je me fais un bon bedo zzzz ......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Je suis en train de me rattraper en mangeant quelques biscottes et des céréales. Me reste rien d'autre. Et la gueule de bois était telle que je savais rien avaler
c'est pas bien ça vivray !!!!! il faut t'alimenter !!!!! j'espère que tu as bu beaucoup d'o au moins
:CS_Choc:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
si tu as mangé ne serait ce que du pain alors tu as mangé un peu de protéines.......
Non mais là c'est rectifié à l'instant
:hap:
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
c'est pas bien ça vivray !!!!! il faut t'alimenter !!!!! j'espère que tu as bu beaucoup d'o au moins
:CS_Choc:
Moyen. Je suis resté bloqué au pieu.

J'essaye toujours d'avoir minimum 80g de prot par jour
:snif:
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Moyen. Je suis resté bloqué au pieu.

J'essaye toujours d'avoir minimum 80g de prot par jour
:snif:
tu es musculeux, sec et nervuré ?
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Si vous voulez rire un peu


Il y a pas que sur le forum Rayman 3 que j'étais un zinzolin

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]39-32698052-1-0-1-0-0.htm


Bordel ce débile
:nez:
il y a 5 mois
"Est-ce toi le chef du site"

:sn44k:
il y a 5 mois
:Kj_triste_:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Si vous voulez rire un peu


Il y a pas que sur le forum Rayman 3 que j'étais un zinzolin

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]39-32698052-1-0-1-0-0.htm


Bordel ce débile
:nez:
ce first
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Lydra
Lydra
5 mois
:Kj_triste_:
Lydra
:Kpop6:
il y a 5 mois
Lydra
Lydra
5 mois
:Kj_triste_:
:moomin_calin:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
ce first
:harryp:
Ayao mais ce boulet si tu lis le topic tu vois que je me fais clasher par tout le forum
:nez:


Je persiste dans ma connerie
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Ayao mais ce boulet si tu lis le topic tu vois que je me fais clasher par tout le forum
:nez:


Je persiste dans ma connerie
c'est mimi à cet âge.......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Ayao mais ce boulet si tu lis le topic tu vois que je me fais clasher par tout le forum
:nez:


Je persiste dans ma connerie
certains sont encore exactement comme ca à 30 et quelques balais.......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
"Y'a pas que ta solution qui gêne, y'a aussi tes 12 autres topics qui n'ont aucune utilité."

:nez:
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Si vous voulez rire un peu


Il y a pas que sur le forum Rayman 3 que j'étais un zinzolin

www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]39-32698052-1-0-1-0-0.htm


Bordel ce débile
:nez:
putain c'est trop adorable
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
certains sont encore exactement comme ca à 30 et quelques balais.......
J'aurais pu terminer comme FrankDubosc
:nez:
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
:moomin_calin:
Je vais juste m'enfermer dans ma chambre sous ma couette pour toujours
:Kj_triste_:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 5 mois
Lydra
Lydra
5 mois
Je vais juste m'enfermer dans ma chambre sous ma couette pour toujours
:Kj_triste_:
pas pour toujours mais tout un dimanche ça fait du bien des fois
:moomin_calin:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois