InscriptionConnexion
Tu peux pas juste ouvrir la console de commande pour régler ça ?
:jdkdodn:
C'est bon j'ai réussi
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
il y a 5 mois
Mais je ne troll même pas c'est juste vérifiable j'ai littéralement shitpost toute la nuit ici avec TD et Yoneda
:old-home:
Dire que tu dors pas de la nuit et critiquer l'hygiène de vie des autres c'est ça le troll
:saintecassecouille:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Dire que tu dors pas de la nuit et critiquer l'hygiène de vie des autres c'est ça le troll
:saintecassecouille:
Je n'ai besoin de dormir que 3h pour être en forme
:old-home:
il y a 5 mois
Ça donne envie de pas dormir de la nuit pour participer
:pafpaf:
il y a 5 mois
Je n'ai besoin de dormir que 3h pour être en forme
:old-home:
Non
:chat_inquisiteur:


C'est quoi ton temps de sommeil moyen ?
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Non
:chat_inquisiteur:


C'est quoi ton temps de sommeil moyen ?
Pour le coup je suis 100% sérieux

Et je me réveil toujours naturellement sans alarme
:old-home:


Je rêve quand-même puis ça m'arrive parfois même de faire des rêves lucides
:old-home:
il y a 5 mois
Pour le coup je suis 100% sérieux

Et je me réveil toujours naturellement sans alarme
:old-home:


Je rêve quand-même puis ça m'arrive parfois même de faire des rêves lucides
:old-home:
T'as pas conscience que c'est pas normal de dormir si peu et qu'il y a des conséquences sur la santé ?
:phoquecoco:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
T'as pas conscience que c'est pas normal de dormir si peu et qu'il y a des conséquences sur la santé ?
:phoquecoco:
passer 24h sans pause sur le blabla pour sortir un "ton hygiène de vie doit être très mauvaise" à birate qui s'est réveillé à 6h
:Jesusfourire:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
T'as pas conscience que c'est pas normal de dormir si peu et qu'il y a des conséquences sur la santé ?
:phoquecoco:
Après tout le shitposting ça ne doit pas beaucoup fatigué... C'est peut-être tout à fait normal
:old-home:
il y a 5 mois
Après tout le shitposting ça ne doit pas beaucoup fatigué... C'est peut-être tout à fait normal
:old-home:
Forcément rester toute la journée sans bouger devant un écran ça fatigue pas beaucoup physiquement mais si tu fais ça tous les jours en dormant 3h tu va te zombifier très rapidement
:risiZombite:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Forcément rester toute la journée sans bouger devant un écran ça fatigue pas beaucoup physiquement mais si tu fais ça tous les jours en dormant 3h tu va te zombifier très rapidement
:risiZombite:
Je suis déjà un zombie, j'ai faim de cervelle mais pas sûr que je sois au bon endroit pour me régaler
:old-home:
il y a 5 mois
:Pipboy_malaise:
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
passer 24h sans pause sur le blabla pour sortir un "ton hygiène de vie doit être très mauvaise" à birate qui s'est réveillé à 6h
:Jesusfourire:
Ah non 9h aujourd'hui, je me suis couché très tard
:phoquecoco:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Ah non 9h aujourd'hui, je me suis couché très tard
:phoquecoco:
t'as pas honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
t'as pas honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si un peu, surtout que maintenant je suis défoncé
:chat_mignon:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Si un peu, surtout que maintenant je suis défoncé
:chat_mignon:
Tu vas quand-même pouvoir Hytale aujourd'hui ? Enfin ce n'est pas grave repose toi
il y a 5 mois
Tu vas quand-même pouvoir Hytale aujourd'hui ? Enfin ce n'est pas grave repose toi
J'ai pas étudié de la semaine donc je verrai si j'arrive à rattraper
:parsee_bouh:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
J'ai pas étudié de la semaine donc je verrai si j'arrive à rattraper
:parsee_bouh:
Ahh bah étudie mon cléyou c'est plus important
:old-home:
il y a 5 mois
Waaaah la gueule de bois
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Waaaah la gueule de bois
Ahiii t'étais venu post ici un peu bourré
:MisakaBois:
il y a 5 mois