InscriptionConnexion
Cela ne répond pas à ma question
:risitas_gonfle:
il y a 5 mois
le vendeur du magasin bio qui à la caisse me dit "je peux vous faire une blague?"
:harryp:

"euh oui ?"
:nana_hatchi_genee:

"vous connaissez la suite du PROVERBE "atchikatchikatchik....??"
:harryp:

me montrant fièrement les trois gousse d'ail que j'avais posé devant lui
:nana_hatchi_pleurs:


j'ai du dire "aie aie aie...."
:nana_hatchi_pleurs:


j'ai même du lui dire que c'était bien trouvé parce qu'avec une gousse de plus ou de moins ça aurait pas marché
:nana_hatchi_pleurs:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Le forum a crash hier et a envoyé mon message avec un retard de plusieurs heures
:Chat_Triss3:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
le vendeur du magasin bio qui à la caisse me dit "je peux vous faire une blague?"
:harryp:

"euh oui ?"
:nana_hatchi_genee:

"vous connaissez la suite du PROVERBE "atchikatchikatchik....??"
:harryp:

me montrant fièrement les trois gousse d'ail que j'avais posé devant lui
:nana_hatchi_pleurs:


j'ai du dire "aie aie aie...."
:nana_hatchi_pleurs:


j'ai même du lui dire que c'était bien trouvé parce qu'avec une gousse de plus ou de moins ça aurait pas marché
:nana_hatchi_pleurs:
:Jesusfourire:
:Jesusfourire:
:Jesusfourire:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
:Jesusfourire:
:Jesusfourire:
:Jesusfourire:
y'a des jours comme ça où il aurait mieux valu pas sortir de son lit
:nana_hatchi_pleurs:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
y'a des jours comme ça où il aurait mieux valu pas sortir de son lit
:nana_hatchi_pleurs:
Hâte qu'on ajoute une ia capable de faire des blagues aux caisses automatiques
:Keke_laglisse:
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
Hâte qu'on ajoute une ia capable de faire des blagues aux caisses automatiques
:Keke_laglisse:
vous prendrez votre ticket ? une poche ? une bonne blague peut être ?
:nana_hatchi_pleurs:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
le vendeur du magasin bio qui à la caisse me dit "je peux vous faire une blague?"
:harryp:

"euh oui ?"
:nana_hatchi_genee:

"vous connaissez la suite du PROVERBE "atchikatchikatchik....??"
:harryp:

me montrant fièrement les trois gousse d'ail que j'avais posé devant lui
:nana_hatchi_pleurs:


j'ai du dire "aie aie aie...."
:nana_hatchi_pleurs:


j'ai même du lui dire que c'était bien trouvé parce qu'avec une gousse de plus ou de moins ça aurait pas marché
:nana_hatchi_pleurs:
Moi franchement une blague comme ça je regarde juste le vide et je répond pas
:bebe_yoda_zoom:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
y'a des jours comme ça où il aurait mieux valu pas sortir de son lit
:nana_hatchi_pleurs:
c'est super de vivres des petites aventures rigolotes et de les raconter
:tarer:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Écoute ça
:THMarisa1:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Moi franchement une blague comme ça je regarde juste le vide et je répond pas
:bebe_yoda_zoom:
mec j'avais un flingue sous la gorge, il me regardait dans les yeux la bouche entrouverte et les sourcils levés il attendait vraiment une réaction de ma part
:nana_hatchi_pleurs:

j'ai paniqué et d'une petite voix j'ai dit.......... "aie aie aie"
:nana_hatchi_pleurs:
:nana_hatchi_pleurs:
:nana_hatchi_pleurs:

jme sens violée ni plus ni moins
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
c'est super de vivres des petites aventures rigolotes et de les raconter
:tarer:
jdois aller chez le véto cet aprem qui sait ce qu'il va encore se passer
:nana_hatchi_pleurs:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
mec j'avais un flingue sous la gorge, il me regardait dans les yeux la bouche entrouverte et les sourcils levés il attendait vraiment une réaction de ma part
:nana_hatchi_pleurs:

j'ai paniqué et d'une petite voix j'ai dit.......... "aie aie aie"
:nana_hatchi_pleurs:
:nana_hatchi_pleurs:
:nana_hatchi_pleurs:

jme sens violée ni plus ni moins
Non mais je vois exactement la scène
:Risitas_wtf:


Une fois j’ai même eu le coup, j’ai pas rigolé et le commerçant me faisait la gueule à chaque fois que j'y retournais
:rire:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
"Ancienne"
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
le vendeur du magasin bio qui à la caisse me dit "je peux vous faire une blague?"
:harryp:

"euh oui ?"
:nana_hatchi_genee:

"vous connaissez la suite du PROVERBE "atchikatchikatchik....??"
:harryp:

me montrant fièrement les trois gousse d'ail que j'avais posé devant lui
:nana_hatchi_pleurs:


j'ai du dire "aie aie aie...."
:nana_hatchi_pleurs:


j'ai même du lui dire que c'était bien trouvé parce qu'avec une gousse de plus ou de moins ça aurait pas marché
:nana_hatchi_pleurs:
Image
il y a 5 mois
Non mais je vois exactement la scène
:Risitas_wtf:


Une fois j’ai même eu le coup, j’ai pas rigolé et le commerçant me faisait la gueule à chaque fois que j'y retournais
:rire:
Mérité
:StickerDuPif:
il y a 5 mois
RoiSage
RoiSage
5 mois
Image
non moi j'ai rien demandé et au final c'était moi son bouffon quand il m'a forcée à dire "aie aie aie" au PROVERBE atchikatchikatchik
:nana_hatchi_pleurs:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
jdois aller chez le véto cet aprem qui sait ce qu'il va encore se passer
:nana_hatchi_pleurs:
pour ton chatoune ??? tout va bien ??? j'espère que c'est un contrôle de routine
:tristoune:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Le forum a crash hier et a envoyé mon message avec un retard de plusieurs heures
:Chat_Triss3:
big malaise
:Jppwlh:
:Jppwlh:
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
pour ton chatoune ??? tout va bien ??? j'espère que c'est un contrôle de routine
:tristoune:
non c'est pour mon big doggo, seulement pour aller récupérer ses cachets pour la bonne santé de ses vieux reins <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois