InscriptionConnexion
Moralité : ne jamais renverser de bière sur son PC
:dua:
il y a 2 heures
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Orsik
:calin_coeur:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Moralité : ne jamais renverser de bière sur son PC
Ne jamais rien renverser, c'est mieux
:Sparkle1:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
shoko-lacaramel
:nana_hatchi_contente_coeur:

ça va le blabla a passé un bon réveillon j'espère
:nana_hatchi_mimi:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
shoko-lacaramel
:nana_hatchi_contente_coeur:

ça va le blabla a passé un bon réveillon j'espère
:nana_hatchi_mimi:
Ça va, y a juste un degen qui m'a insultée gratuitement et un autre (Birate) qui était en train de lui faire de la lèche
il y a 2 heures
Ça va, y a juste un degen qui m'a insultée gratuitement et un autre (Birate) qui était en train de lui faire de la lèche
c'était qui ce dégène ???

et birate adore lécher les grosses merdes faut pas lui en vouloir c'est sa DA...........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
c'était qui ce dégène ???

et birate adore lécher les grosses merdes faut pas lui en vouloir c'est sa DA...........
Paindividu
:yellow_chacha:
il y a 2 heures
Ne jamais rien renverser, c'est mieux
Le jour où j'ai renversé sur mon PC plus aucune touche ne fonctionnait, heureusement 2/3 jours après ça remarchait de nouveau

On dirait presque que mon PC avait dessaoulé
:KJviv:
il y a 2 heures
Le jour où j'ai renversé sur mon PC plus aucune touche ne fonctionnait, heureusement 2/3 jours après ça remarchait de nouveau

On dirait presque que mon PC avait dessaoulé
:KJviv:
Une fois mon téléphone a fini dans la machine à laver, il s'allumait plus pendant 3 jours

Juste il sentait bon
:Hihi2:
il y a 2 heures
Paindividu
punaise
:bocchistar:

lui et moi on s'est déjà envoyé des floppées d'insultes, mais ça redescend vite, c'est un bon gars parfois un peu sanguin. je serais pas surprise qu'il s'excuse s'il a été tro loin
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Une fois mon téléphone a fini dans la machine à laver, il s'allumait plus pendant 3 jours

Juste il sentait bon
La base ça, dernièrement j'ai foutu par mégarde un stylo dans la machine à laver, certains t-shirt sont remplis d'encre... Bien chiant
:daddy:
il y a 2 heures
punaise

lui et moi on s'est déjà envoyé des floppées d'insultes, mais ça redescend vite, c'est un bon gars parfois un peu sanguin. je serais pas surprise qu'il s'excuse s'il a été tro loin
Il a pas eu sa dose de nems, voilà pourquoi il était si énervé
il y a 2 heures
joyeux Noël Orsik
:coeurmignon:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Il a pas eu sa dose de nems, voilà pourquoi il était si énervé
mais oui il a pas mangé de chat depuis qu'il a quitté sa chine natale et en voir passer sous ses yeux constamment le frustre bocou.....
:hamtaro_larmes:
pti père.....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
punaise

Même si il s'excuse, il sera pas pardonné, je déteste les degens, en particulier ceux qui disent des trucs qui me donnent envie de vomir
il y a 2 heures
joyeux Noël Orsik
:coeurmignon:
joyeux noël lysa
:hamtaro_fee:

t'as fait quoi de bo ce soir ?
:hamtaro_fee:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
La base ça, dernièrement j'ai foutu par mégarde un stylo dans la machine à laver, certains t-shirt sont remplis d'encre... Bien chiant
:daddy:
Le coup du stylo je l'ai jamais eu par contre
il y a 2 heures
mais oui il a pas mangé de chat depuis qu'il a quitté sa chine natale et en voir passer sous ses yeux constamment le frustre bocou.....
pti père.....
Ah putain bien vu, je viens de me rappeler qu'il a commencé à s'énerver quelques minutes après que j'ai posté la photo de "mon" chat.
Il a voulu passer sa colère sur la première kheyette venue
:lisa:
il y a 2 heures
Même si il s'excuse, il sera pas pardonné, je déteste les degens, en particulier ceux qui disent des trucs qui me donnent envie de vomir
mmh ça a pas l'air chouette
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures