Ce sujet a été résolu
orsik
2h
Orsik
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Vivray2
2h
Moralité : ne jamais renverser de bière sur son PC
Ne jamais rien renverser, c'est mieux
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Orsik
shoko-lacaramel
ça va le blabla a passé un bon réveillon j'espère
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
shoko-lacaramel
Ça va, y a juste un degen qui m'a insultée gratuitement et un autre (Birate) qui était en train de lui faire de la lèche
il y a 2 heures
Ça va, y a juste un degen qui m'a insultée gratuitement et un autre (Birate) qui était en train de lui faire de la lèche
c'était qui ce dégène ???
et birate adore lécher les grosses merdes faut pas lui en vouloir c'est sa DA...........
et birate adore lécher les grosses merdes faut pas lui en vouloir c'est sa DA...........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
c'était qui ce dégène ???
Paindividu
il y a 2 heures
Ne jamais rien renverser, c'est mieux
Le jour où j'ai renversé sur mon PC plus aucune touche ne fonctionnait, heureusement 2/3 jours après ça remarchait de nouveau
On dirait presque que mon PC avait dessaoulé
il y a 2 heures
Le jour où j'ai renversé sur mon PC plus aucune touche ne fonctionnait, heureusement 2/3 jours après ça remarchait de nouveau
Une fois mon téléphone a fini dans la machine à laver, il s'allumait plus pendant 3 jours
Juste il sentait bon
Juste il sentait bon
il y a 2 heures
Paindividu
punaise
lui et moi on s'est déjà envoyé des floppées d'insultes, mais ça redescend vite, c'est un bon gars parfois un peu sanguin. je serais pas surprise qu'il s'excuse s'il a été tro loin
lui et moi on s'est déjà envoyé des floppées d'insultes, mais ça redescend vite, c'est un bon gars parfois un peu sanguin. je serais pas surprise qu'il s'excuse s'il a été tro loin
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Une fois mon téléphone a fini dans la machine à laver, il s'allumait plus pendant 3 jours
Juste il sentait bon
Juste il sentait bon
La base ça, dernièrement j'ai foutu par mégarde un stylo dans la machine à laver, certains t-shirt sont remplis d'encre... Bien chiant
il y a 2 heures
punaise
Il a pas eu sa dose de nems, voilà pourquoi il était si énervé
il y a 2 heures
Il a pas eu sa dose de nems, voilà pourquoi il était si énervé
mais oui il a pas mangé de chat depuis qu'il a quitté sa chine natale et en voir passer sous ses yeux constamment le frustre bocou.....
pti père.....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
punaise
Même si il s'excuse, il sera pas pardonné, je déteste les degens, en particulier ceux qui disent des trucs qui me donnent envie de vomir
il y a 2 heures
joyeux Noël Orsik
joyeux noël lysa
t'as fait quoi de bo ce soir ?
t'as fait quoi de bo ce soir ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
La base ça, dernièrement j'ai foutu par mégarde un stylo dans la machine à laver, certains t-shirt sont remplis d'encre... Bien chiant
Le coup du stylo je l'ai jamais eu par contre
il y a 2 heures
mais oui il a pas mangé de chat depuis qu'il a quitté sa chine natale et en voir passer sous ses yeux constamment le frustre bocou.....
pti père.....
Ah putain bien vu, je viens de me rappeler qu'il a commencé à s'énerver quelques minutes après que j'ai posté la photo de "mon" chat.
Il a voulu passer sa colère sur la première kheyette venue
Il a voulu passer sa colère sur la première kheyette venue
il y a 2 heures
Même si il s'excuse, il sera pas pardonné, je déteste les degens, en particulier ceux qui disent des trucs qui me donnent envie de vomir
mmh ça a pas l'air chouette
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures