InscriptionConnexion
Tidi me disait que tu étais sourde
:THMarisa2:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Trop bien
:Makimouais:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
c'est pas bien le prosélytisme

qu'est-ce qui te différencie d'un djihadiste
:Sakkorinraan2:
Un chrétien le fait avant tout par amour de son prochain
:old-home:


Un djihadiste le fait pour avoir des larbins afin d'acquérir plus de pouvoir et faire peur à la population... Y'a rien de Divin la dedans
:coraline0:
il y a 5 mois
c'est pire que ce que je pensais
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Il a aussi dit que tu étais une puante, mais j’ai pas relevé, juste dis que j'étais sur que tu avais un petit handicap
:THMarisa2:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Comment tu sais que tu te moquais de sainte ???
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Faut arrêter de se poser trop de questions
:chat_mignon:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Sainte moi je pense que tu as un handicap physique, genre soit tu louches comme le général soit tu es muette je sais pas encore
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Perso je suis handicapé mental mais j'imagine que tout le monde l'avait déjà remarqué
:old-home:
il y a 5 mois
Sainte moi je pense que tu as un handicap physique, genre soit tu louches comme le général soit tu es muette je sais pas encore
c'est vrai que d'être muette ça lui irait bien

ça expliquerait pas mal de choses, son amour spécial pour la lecture, l'absurdité d'être ultra catho et de boucler sur le forum poubelle de l'internet francophone.. elle est peut-être juste besoin de s'exprimer d'une façon ou d'une autre
:blblbl:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Je suis comme ça que sur le forum
:phoquecoco:


Le second degrés permet une distance lucide envers les divers prosélytismes et trop de pudeur enferme les gens dans leurs névroses, je pense que tout est une affaire de juste milieu
:phoquecoco:
il y a 5 mois
Pourtant tu t'es pas amusé en jouant avec yoneda ce matin au mahjong ?
:old-home:
il y a 5 mois
Chacun son tour !!!!
:RikaColere:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Je vais revenir voir mes créateurs à Tel Aviv tel le monstre de Frankenstein que je suis
:old-home:
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
c'est vrai que d'être muette ça lui irait bien

ça expliquerait pas mal de choses, son amour spécial pour la lecture, l'absurdité d'être ultra catho et de boucler sur le forum poubelle de l'internet francophone.. elle est peut-être juste besoin de s'exprimer d'une façon ou d'une autre
:blblbl:
Elle a déjà dit qu’elle avait une toute petite voix
:blblbl:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Elle a déjà dit qu’elle avait une toute petite voix
:blblbl:
bout de choue
:blblbl:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
salut @eqa sa va....
:Rika_attrape:


Streamable
Vidéo Streamable
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
c'est ma princesse couleur café...
:marinshy:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Je suis explosé
:chat_marrant:

Pourquoi se coucher tard rend malade
:chat_marrant:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Je suis explosé
:chat_marrant:

Pourquoi se coucher tard rend malade
:chat_marrant:
Je n'ai pas dormi de la nuit perso et je vais très bien
:coraline0:


Tu ne dois pas avoir une très bonne hygiène de vie...
il y a 5 mois