Ce sujet a été résolu
Volutes
3h
Joyeux Noël au blabla
Joyeux Noël
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 heures
Je viens de me rappeler que j avais un skateboard quand j étais petit, faudrait que je le retrouve
il y a 2 heures
Vivray2
2h
Je viens de me rappeler que j avais un skateboard quand j étais petit, faudrait que je le retrouve
Comment se passe ta soirée ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Comment se passe ta soirée ?
Fini je suis parti de chez ma mère et rentré chez moi
Et toi ?
Et toi ?
il y a 2 heures
Fini je suis parti de chez ma mère et rentré chez moi
Et toi ?
Et toi ?
Moi je suis déjà couchée
il y a 2 heures
Mais tu ne dors pas encore
Non, enfin je vais pas rester réveillée pendant 2 heures non plus
il y a 2 heures
Non, enfin je vais pas rester réveillée pendant 2 heures non plus
Le nombre de fois que je me suis dit ça et que je me retrouve à discuter encore des heures
il y a 2 heures
Le nombre de fois que je me suis dit ça et que je me retrouve à discuter encore des heures
Non, vraiment en plus j'ai un début de mal de tête
il y a 2 heures
Non, vraiment en plus j'ai un début de mal de tête
quand même pas à cause de l alcool, si ?
il y a 2 heures
quand même pas à cause de l alcool, si ?
Non
Je dirais que c'est le manque d'hydratation
il y a 2 heures
Non
Dans ce cas tu dois boire beaucoup beaucoup
il y a 2 heures
Dans ce cas tu dois boire beaucoup beaucoup
Oui, le seul problème c'est que parfois j'ai pas soif et j'ai pas envie de me forcer
il y a 2 heures
Oui, le seul problème c'est que parfois j'ai pas soif et j'ai pas envie de me forcer
C'est ballot ça
Moi ma chaise est full électricité statique, c'est hyper dérangeant
il y a 2 heures
C'est ballot ça
Tu connais pas quelque chose pour virer l'électricité statique ?
il y a 2 heures
Tu connais pas quelque chose pour virer l'électricité statique ?
Pas vraiment.
Mais ça me donne envie de bouger de ma chaise et me poser directement dans mon lit bien au chaud donc c'est pas si mal que ça
Mais ça me donne envie de bouger de ma chaise et me poser directement dans mon lit bien au chaud donc c'est pas si mal que ça
il y a 2 heures
Pas vraiment.
T'es sur ton téléphone ?
il y a 2 heures
T'es sur ton téléphone ?
Sur mon PC mais je vais faire le switch
il y a 2 heures
Sur mon PC mais je vais faire le switch
J'ai de moins en moins envie de prendre le pc, il est toujours dans sa sacoche depuis 2 jours
il y a 2 heures
J'ai de moins en moins envie de prendre le pc, il est toujours dans sa sacoche depuis 2 jours
Téléphone c'est très bien. Moi la touche apostrophe est foutue sur mon PC donc je dois C/C ou ne pas les mettre, c'est un peu chiant
il y a 2 heures