InscriptionConnexion
Ah putain bien vu, je viens de me rappeler qu'il a commencé à s'énerver quelques minutes après que j'ai posté la photo de "mon" chat.
Il a voulu passer sa colère sur la première kheyette venue
:lisa:
ça ne surprend plus personne ici
:harryp:

bon noël à paindiv en dépit
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Le coup du stylo je l'ai jamais eu par contre
:yellow_chacha:
Vraiment chiant, certains t-shirt sont tâchés
il y a 2 heures
Ah putain bien vu, je viens de me rappeler qu'il a commencé à s'énerver quelques minutes après que j'ai posté la photo de "mon" chat.
Il a voulu passer sa colère sur la première kheyette venue
:lisa:
Heureusement pour lui que je me suis calmée, quelques années en arrière j'aurais maudit et cracher sur tout son arbre généalogique tout entier
:Sparkle1:

Lysaelia pourra te le confirmer
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Vraiment chiant, certains t-shirt sont tâchés
la plus vie blabla dure du
:Hamtaro_ange:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
ça ne surprend plus personne ici
:harryp:

bon noël à paindiv en dépit

Il sest pris un putain de Tacos
il y a 2 heures
Heureusement pour lui que je me suis calmée, quelques années en arrière j'aurais maudit et cracher sur tout son arbre généalogique tout entier

on avait fait ça lui et moi, on s'était insultés sur des générations et depuis ça a posé les bases et on rigole bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
mmh ça a pas l'air chouette
:bocchistar:
Pas trop non, surtout qu'il m'a insultée gratuitement, et c'est pas la 1ère fois
:Hihi2:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures

Nos kheyettes sont bien trop dangereuses, énervées elles peuvent nous lancer des malédictions.
il y a 2 heures
Nos kheyettes sont bien trop dangereuses, énervées elles peuvent nous lancer des malédictions.
J'aurais pu l'inciter au suicide aussi
il y a 2 heures

Il sest pris un putain de Tacos
c'était en début de soirée ça, là en ce moment il est sous saké les tétons ventousés comme à son habitude
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Pas trop non, surtout qu'il m'a insultée gratuitement, et c'est pas la 1ère fois
ici on s'insulte bocou pour un oui ou un non, je connais pas la teneur de votre dispute mais il se peut que ça parte juste d'un mauvais tic de langage qu'on a un peu tous chopé ici

t'as vu j'essaye d'installer la paix de noël ........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Moi j'insulte jamais sauf en mp si on me le demande ou si on me cherche vraiment vraiment trop
il y a 2 heures
Même si il s'excuse, il sera pas pardonné, je déteste les degens, en particulier ceux qui disent des trucs qui me donnent envie de vomir
bon courage on a plusieurs scato ici
:Depression-lourde:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
on avait fait ça lui et moi, on s'était insultés sur des générations et depuis ça a posé les bases et on rigole bien
Après je suis pas aussi gentille que toi, quand j'aime pas quelqu'un, je l'aime pas

Si je me met pas de limites je suis capable de dire les pires saloperies
il y a 2 heures
J'insulte que contre de l'argent
:Frieren_noel_variant:
il y a 2 heures
ici on s'insulte bocou pour un oui ou un non, je connais pas la teneur de votre dispute mais il se peut que ça parte juste d'un mauvais tic de langage qu'on a un peu tous chopé ici

t'as vu j'essaye d'installer la paix de noël ........
Jamais ni Pastèque, ni toi, ni x0x0 etc m'ont insultée
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
J'insulte que contre de l'argent
:Frieren_noel_variant:
Alors aucune chance que tu m insultes, je suis content
il y a 2 heures
bon courage on a plusieurs scato ici
:Depression-lourde:
Tu confirmes qu'à une époque j'aurais insulté, craché et maudit tout son arbre généalogique ?
il y a 2 heures
Moi j'insulte jamais sauf en mp si on me le demande ou si on me cherche vraiment vraiment trop
apex sog birate paindiv delit ou meme djoune quand il était là etc ne font que s'insulter pourtant ils s'adorent
:orsick:

si ils étaient là ils me répondraient "ah non je déteste vraiment ces fils de pute"
:nana_hatchi_ravie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Tu confirmes qu'à une époque j'aurais insulté, craché et maudit tout son arbre généalogique ?
Tu es bien trop dangereuse
:yellow_wouhou:
il y a 2 heures