InscriptionConnexion
Mais quel low ce mec
:risitas_gonfle:
il y a 5 mois
Je n'ai pas dormi de la nuit perso et je vais très bien
:coraline0:


Tu ne dois pas avoir une très bonne hygiène de vie...
J’ai juste besoin d'environ 9h de sommeil, tu sais ça c'est quelque chose qui dépend des gens
:coraline0:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Le manque de ponctualité des gens comme toujours
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
:poutine_this:
il y a 5 mois
Je n'ai pas dormi de la nuit perso et je vais très bien
:coraline0:


Tu ne dois pas avoir une très bonne hygiène de vie...
Ce troll
:icant:
il y a 5 mois
Ça a un côté fascinant le gouffre entre les apparences et ce que font les japonais dans le privé
:phoquecoco:
il y a 5 mois
suis un gobelin
je veux tomber dans un trou
je viens des marais



tu penses quoi de mon haiku
:Sakkorinraan2:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Ah ok donc le thème de ce matin c'est d'être chiant
il y a 5 mois
c'est pourtant poignant ce que je viens d'écrire.. je suis un chaman shinto
:Sakkorinraan2:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Je savais que tu allais le prendre pour toi
:mouai:
il y a 5 mois
Jte signale que je t'ai fais une réponse un peu développée sur la page d'avant et tu m'a ghosté comme d'habitude
:OwariDa:
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
suis un gobelin
je veux tomber dans un trou
je viens des marais



tu penses quoi de mon haiku
:Sakkorinraan2:
Image
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
suis un gobelin
je veux tomber dans un trou
je viens des marais



tu penses quoi de mon haiku
:Sakkorinraan2:
tro bien ton oeuil cul j'aime bocou
:oktop:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Ah ok donc le thème de ce matin c'est d'être chiant
couuuul
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Après 50h de jeu un mod fait crash une quête essentielle ma sauvegarde est niquée
:pepe_noeud:
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
tro bien ton oeuil cul j'aime bocou
:oktop:
merci enrsice et oui sans me vanter c'est une véritable leçon de poésie que je viens de pondre
:mafiachat:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Ce troll
:icant:
Mais je ne troll même pas c'est juste vérifiable j'ai littéralement shitpost toute la nuit ici avec TD et Yoneda
:old-home:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Après 50h de jeu un mod fait crash une quête essentielle ma sauvegarde est niquée
:pepe_noeud:
Tu peux pas juste ouvrir la console de commande pour régler ça ?
:jdkdodn:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Mais je ne troll même pas c'est juste vérifiable j'ai littéralement shitpost toute la nuit ici avec TD et Yoneda
:old-home:
Et c’est moi qui a une mauvaise hygiène de vie
:Risitas_wtf:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Ah ouais carrément
:boomermain:
il y a 5 mois