Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas dormi de la nuit perso et je vais très bien
Tu ne dois pas avoir une très bonne hygiène de vie...
Tu ne dois pas avoir une très bonne hygiène de vie...
J’ai juste besoin d'environ 9h de sommeil, tu sais ça c'est quelque chose qui dépend des gens
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Le manque de ponctualité des gens comme toujours
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Je n'ai pas dormi de la nuit perso et je vais très bien
Tu ne dois pas avoir une très bonne hygiène de vie...
Tu ne dois pas avoir une très bonne hygiène de vie...
Ce troll
il y a 5 mois
Ça a un côté fascinant le gouffre entre les apparences et ce que font les japonais dans le privé
il y a 5 mois
suis un gobelin
je veux tomber dans un trou
je viens des marais
tu penses quoi de mon haiku
je veux tomber dans un trou
je viens des marais
tu penses quoi de mon haiku
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
c'est pourtant poignant ce que je viens d'écrire.. je suis un chaman shinto
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJte signale que je t'ai fais une réponse un peu développée sur la page d'avant et tu m'a ghosté comme d'habitude
il y a 5 mois
suis un gobelin
je veux tomber dans un trou
je viens des marais
tu penses quoi de mon haiku
je veux tomber dans un trou
je viens des marais
tu penses quoi de mon haiku
il y a 5 mois
suis un gobelin
je veux tomber dans un trou
je viens des marais
tu penses quoi de mon haiku
je veux tomber dans un trou
je viens des marais
tu penses quoi de mon haiku
tro bien ton oeuil cul j'aime bocou
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
tro bien ton oeuil cul j'aime bocou
merci enrsice et oui sans me vanter c'est une véritable leçon de poésie que je viens de pondre
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Ce troll
Mais je ne troll même pas c'est juste vérifiable j'ai littéralement shitpost toute la nuit ici avec TD et Yoneda
il y a 5 mois
x0x0
5 mois
Après 50h de jeu un mod fait crash une quête essentielle ma sauvegarde est niquée
Tu peux pas juste ouvrir la console de commande pour régler ça ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Mais je ne troll même pas c'est juste vérifiable j'ai littéralement shitpost toute la nuit ici avec TD et Yoneda
Et c’est moi qui a une mauvaise hygiène de vie
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
En ligne
270
Sur ce sujet0



















