Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mérité
Toi à chaque nouvel an sale fils de pute 

YouTube
Vidéo YouTubeL'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon c'est pour mon big doggo, seulement pour aller récupérer ses cachets pour la bonne santé de ses vieux reins <3
T'AS UN BIG DOGGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quelle race ? je m'excuse si tu en avais déjà parlé et que j'ai oublié.........
c'est quelle race ? je m'excuse si tu en avais déjà parlé et que j'ai oublié.........
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Toi à chaque nouvel an sale fils de pute 

YouTube
Vidéo YouTubeLes blancs sont tellement bon délire
il y a 5 mois
T'AS UN BIG DOGGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quelle race ? je m'excuse si tu en avais déjà parlé et que j'ai oublié.........
c'est quelle race ? je m'excuse si tu en avais déjà parlé et que j'ai oublié.........
un trétré big doggo qui a désormais 15 ans mon petit père
c'est un border collie mâle, sans doute avec un peu de sang d'autre chose mais on sait pas exactement quoi, peut être un peu de bouvier bernois ou de berger australien
il s'appelle Azor comme dans cette chanson d'Arletty :
c'est un border collie mâle, sans doute avec un peu de sang d'autre chose mais on sait pas exactement quoi, peut être un peu de bouvier bernois ou de berger australien
il s'appelle Azor comme dans cette chanson d'Arletty :

YouTube
Vidéo YouTubeᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Les blancs sont tellement bon délire
Non il faut les exterminer ils ont perdus le droit de vivre
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
un trétré big doggo qui a désormais 15 ans mon petit père
c'est un border collie mâle, sans doute avec un peu de sang d'autre chose mais on sait pas exactement quoi, peut être un peu de bouvier bernois ou de berger australien
il s'appelle Azor comme dans cette chanson d'Arletty :
c'est un border collie mâle, sans doute avec un peu de sang d'autre chose mais on sait pas exactement quoi, peut être un peu de bouvier bernois ou de berger australien
il s'appelle Azor comme dans cette chanson d'Arletty :

YouTube
Vidéo YouTubele petit père
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYonedouxYoneda
5 mois
Le forum a crash hier et a envoyé mon message avec un retard de plusieurs heures
C'était quoi le message j'ai pas vu.... Tu as supprimé
il y a 5 mois
Emiru
5 mois
Courir sous la pluie c fantastique
courir sous la grêle c'est exceptionnel
courir sous la neige c'est comme un manège
courir dans le brouillard c'est d'une beauté rare.........
courir sous la neige c'est comme un manège
courir dans le brouillard c'est d'une beauté rare.........
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
C'était quoi le message j'ai pas vu.... Tu as supprimé
Un message déjà envoyé hier. J'ai relancé la requête involontairement en rafraîchissant la page
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Nos âmes sont plus laides non pas en raison d'une vulgarité qui aurait été érigée en la forme la plus élevée de liberté d'expression, mais parce que le monde a été débarrassé de toute sa spiritualité et raison-d'être, désormais remplacées par une logique froide matérielle et des activités de substitution
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
bon allez faut que je remette sérieusement à l'anglais.....
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Austin-Powers
5 mois
bon allez faut que je remette sérieusement à l'anglais.....
Hello guys
il y a 5 mois
En ligne
211
Sur ce sujet0






















