InscriptionConnexion
eqa
eqa
5 mois
Mérité
:StickerDuPif:
Toi à chaque nouvel an sale fils de pute
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
:hanhan:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
non c'est pour mon big doggo, seulement pour aller récupérer ses cachets pour la bonne santé de ses vieux reins <3
T'AS UN BIG DOGGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:nana_hatchi_contente_coeur:


c'est quelle race ? je m'excuse si tu en avais déjà parlé et que j'ai oublié.........
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Toi à chaque nouvel an sale fils de pute
Les blancs sont tellement bon délire
:Theo_etmoi:
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
T'AS UN BIG DOGGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:nana_hatchi_contente_coeur:


c'est quelle race ? je m'excuse si tu en avais déjà parlé et que j'ai oublié.........
un trétré big doggo qui a désormais 15 ans mon petit père
:hamtaro_sadlove:

c'est un border collie mâle, sans doute avec un peu de sang d'autre chose mais on sait pas exactement quoi, peut être un peu de bouvier bernois ou de berger australien
:nana_hatchi_contente_coeur:


il s'appelle Azor comme dans cette chanson d'Arletty :
:nana_hatchi_ravie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Cela ne répond toujours pas à ma question
:risitas_gonfle:
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
Les blancs sont tellement bon délire
:Theo_etmoi:
Non il faut les exterminer ils ont perdus le droit de vivre
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
un trétré big doggo qui a désormais 15 ans mon petit père
:hamtaro_sadlove:

c'est un border collie mâle, sans doute avec un peu de sang d'autre chose mais on sait pas exactement quoi, peut être un peu de bouvier bernois ou de berger australien
:nana_hatchi_contente_coeur:


il s'appelle Azor comme dans cette chanson d'Arletty :
:nana_hatchi_ravie:
le petit père
:Rageur:
:Rageur:
:Rageur:
:hamtaro_sadlove:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
les vieilles chansons françaises de femmes quand même c'était ultra stilé
:moomin_opinel:


ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
GIF
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Le forum a crash hier et a envoyé mon message avec un retard de plusieurs heures
:Chat_Triss3:
C'était quoi le message j'ai pas vu.... Tu as supprimé
:old-home:
il y a 5 mois
Courir sous la pluie c fantastique
Image
il y a 5 mois
Emiru
Emiru
5 mois
Courir sous la pluie c fantastique
courir sous la grêle c'est exceptionnel

courir sous la neige c'est comme un manège

courir dans le brouillard c'est d'une beauté rare.........
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
C'était quoi le message j'ai pas vu.... Tu as supprimé
:old-home:
Un message déjà envoyé hier. J'ai relancé la requête involontairement en rafraîchissant la page
:Angelquestion:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Nos âmes sont plus laides non pas en raison d'une vulgarité qui aurait été érigée en la forme la plus élevée de liberté d'expression, mais parce que le monde a été débarrassé de toute sa spiritualité et raison-d'être, désormais remplacées par une logique froide matérielle et des activités de substitution
:Chat_Triss3:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Tu vas mourir
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
bon allez faut que je remette sérieusement à l'anglais.....
:fatigue:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Toujours en kiff sur les mecs torse nu humide à ce que je vois
Merde humaine
il y a 5 mois
bon allez faut que je remette sérieusement à l'anglais.....
:fatigue:
Hello guys
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 5 mois
5 heures de route je suis mort
Merde humaine
il y a 5 mois