Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est juste un trap il n'est pas trans ou autre
Je ne suis pas très au point sur le sujet, un trap essaie de ressembler a une femme sans prendre d'hormones et le trans prend des hormones ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 mois
Je ne suis pas très au point sur le sujet, un trap essaie de ressembler a une femme sans prendre d'hormones et le trans prend des hormones ?
Je ne suis pas très au point sur le sujet *10/10 sur le sujet* . . .
il y a 5 mois
Je ne suis pas très au point sur le sujet, un trap essaie de ressembler a une femme sans prendre d'hormones et le trans prend des hormones ?
Dans le premier cas, on parle seulement de travestissement (habits, maquillage etc)
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Je ne suis pas très au point sur le sujet *10/10 sur le sujet* . . .
Simple déduction
il y a 5 mois
En vrai tu le sais très bien que c'est moins fréquent que ça...
C'est seulement 1x / mois avec le flacon que j'ai
Mais j'ai à côté du gel œstrogènes aussi
C'est seulement 1x / mois avec le flacon que j'ai
Mais j'ai à côté du gel œstrogènes aussi
il y a 5 mois
Tu as commencé cette année?
Un peu avant mais maintenant je vais le faire très sérieusement
il y a 5 mois
TohruKobayashi
5 mois
Avec l'estradiol que j'ai : 0.40 mL tout les 31 jours environ
Et les éclairs c'est à quelle fréquence ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est bientôt 6h
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
YonedouxYoneda
5 mois
Il est bientôt 6h
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Je vais dormir jusqu'à 11h
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Perso j'ai un rdv à 10h
Téléphonique?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Non en présentiel
Courage, tu vas en avoir besoin
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
il y a 5 mois
En ligne
264
Sur ce sujet0










