InscriptionConnexion
C'est juste un trap il n'est pas trans ou autre
:coraline0:
Je ne suis pas très au point sur le sujet, un trap essaie de ressembler a une femme sans prendre d'hormones et le trans prend des hormones ?
:Chat_deprime:
il y a 5 mois
On pense que je troll mais en attendant ma commande de seringues est réelle

Image
il y a 5 mois
Dravikeen
Dravikeen
5 mois
Je ne suis pas très au point sur le sujet, un trap essaie de ressembler a une femme sans prendre d'hormones et le trans prend des hormones ?
:Chat_deprime:
Je ne suis pas très au point sur le sujet *10/10 sur le sujet* . . .
:chat_inquisiteur:
il y a 5 mois
Dravikeen
Dravikeen
5 mois
Je ne suis pas très au point sur le sujet, un trap essaie de ressembler a une femme sans prendre d'hormones et le trans prend des hormones ?
:Chat_deprime:
Dans le premier cas, on parle seulement de travestissement (habits, maquillage etc)
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
Je ne suis pas très au point sur le sujet *10/10 sur le sujet* . . .
:chat_inquisiteur:
Simple déduction
:risi_calme:
il y a 5 mois
En vrai tu le sais très bien que c'est moins fréquent que ça...
:coraline0:


C'est seulement 1x / mois avec le flacon que j'ai
:coraline0:


Mais j'ai à côté du gel œstrogènes aussi
:misakimeow:
il y a 5 mois
Avec l'estradiol que j'ai : 0.40 mL tout les 31 jours environ
:misakimeow:
il y a 5 mois
Tu as commencé cette année?
Un peu avant mais maintenant je vais le faire très sérieusement
:coraline0:
il y a 5 mois
Avec l'estradiol que j'ai : 0.40 mL tout les 31 jours environ
:misakimeow:
Et les éclairs c'est à quelle fréquence ?
:misakimeow:
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
Et les éclairs c'est à quelle fréquence ?
:misakimeow:
Secret....
:misakimeow:
il y a 5 mois
Je suis là jene hioha
il y a 5 mois
Il est bientôt 6h
:misakitare:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Il est bientôt 6h
:misakitare:
:misakimeow:
il y a 5 mois
Il est bientôt 6h
:misakitare:
:misakitare:

:S-nibs3:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Je vais dormir jusqu'à 11h
:moutonmignon:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Je vais dormir jusqu'à 11h
:moutonmignon:
Perso j'ai un rdv à 10h
:coraline0:
il y a 5 mois
Perso j'ai un rdv à 10h
:coraline0:
Téléphonique?
:Chat_Triss3:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Téléphonique?
:Chat_Triss3:
Non en présentiel
:coraline0:
il y a 5 mois
Non en présentiel
:coraline0:
Courage, tu vas en avoir besoin
:Chat_Triss3:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Bonne nuit
Image
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois