Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDravikeen
5 mois
Y'a personne qui joue aux échecs ici ?
En dehors de pierre feuille ciseaux c compliqué
il y a 5 mois
Je n'ai jamais eu de problème mais forcément après il peut toujours y'avoir un petit risque qu'il y'en ais des défectueux
j'ai hésité à me lancer dans cette aventure sans jamais franchir le pas de peur de regretter ensuite. peut-être aurais-je été moins complexé vis à vis de mon apparence dans d'autres circonstances...
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
je regrette de ne pas avoir pu être un meilleur adversaire
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Dravikeen
5 mois
Y'a personne qui joue aux échecs ici ?
tu veux faire une partie ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
j'ai hésité à me lancer dans cette aventure sans jamais franchir le pas de peur de regretter ensuite. peut-être aurais-je été moins complexé vis à vis de mon apparence dans d'autres circonstances...
AYAAAAAAA je le savais au fond que tu voulais le devenir
il y a 5 mois
tu veux faire une partie ?
Je suis pas en état tout de suite
Mais plus tard avec plaisir
Mais plus tard avec plaisir
il y a 5 mois
AYAAAAAAA je le savais au fond que tu voulais le devenir
mes parents n'auraient jamais approuvé
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
mes parents n'auraient jamais approuvé
Tu penses qu'il est trop tard maintenant ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu penses qu'il est trop tard maintenant ?
pas nécessairement (j'ai 20 ans), mais ça n'arrangerait certainement pas ma santé mentale
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
pas nécessairement (j'ai 20 ans), mais ça n'arrangerait certainement pas ma santé mentale
J'ai 21 ans
il y a 5 mois
Soire danniversaire finnie je suis là je sais pas ou vous êtes mais je suis là je sais pas où vous vous etes c genre en mode vous êtes là ou pas là je sasaps enn tout cas je n voie dce enfin je envoie ce messae je pense que ça ira bie nvoilà hihi
il y a 5 mois
Vivray2
5 mois
Soire danniversaire finnie je suis là je sais pas ou vous êtes mais je suis là je sais pas où vous vous etes c genre en mode vous êtes là ou pas là je sasaps enn tout cas je n voie dce enfin je envoie ce messae je pense que ça ira bie nvoilà hihi
Soirée bière surtout
il y a 5 mois
En tout cas si certains sont intéressés je peux vous donnez les liens en mp
il y a 5 mois
J'ai 21 ans
Tu as commencé cette année?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Tu prend des oestrogènes toi aussi ?
C'est juste un trap il n'est pas trans ou autre
il y a 5 mois
En ligne
180
Sur ce sujet0









