Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDravikeen
5 mois
Y'a personne qui joue aux échecs ici ?
En dehors de pierre feuille ciseaux c compliqué
il y a 5 mois
Je n'ai jamais eu de problème mais forcément après il peut toujours y'avoir un petit risque qu'il y'en ais des défectueux
j'ai hésité à me lancer dans cette aventure sans jamais franchir le pas de peur de regretter ensuite. peut-être aurais-je été moins complexé vis à vis de mon apparence dans d'autres circonstances...
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
je regrette de ne pas avoir pu être un meilleur adversaire
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Dravikeen
5 mois
Y'a personne qui joue aux échecs ici ?
tu veux faire une partie ?
il y a 5 mois
j'ai hésité à me lancer dans cette aventure sans jamais franchir le pas de peur de regretter ensuite. peut-être aurais-je été moins complexé vis à vis de mon apparence dans d'autres circonstances...
AYAAAAAAA je le savais au fond que tu voulais le devenir
il y a 5 mois
tu veux faire une partie ?
Je suis pas en état tout de suite
Mais plus tard avec plaisir
Mais plus tard avec plaisir
il y a 5 mois
AYAAAAAAA je le savais au fond que tu voulais le devenir
mes parents n'auraient jamais approuvé
il y a 5 mois
mes parents n'auraient jamais approuvé
Tu penses qu'il est trop tard maintenant ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu penses qu'il est trop tard maintenant ?
pas nécessairement (j'ai 20 ans), mais ça n'arrangerait certainement pas ma santé mentale
il y a 5 mois
pas nécessairement (j'ai 20 ans), mais ça n'arrangerait certainement pas ma santé mentale
J'ai 21 ans
il y a 5 mois
Soire danniversaire finnie je suis là je sais pas ou vous êtes mais je suis là je sais pas où vous vous etes c genre en mode vous êtes là ou pas là je sasaps enn tout cas je n voie dce enfin je envoie ce messae je pense que ça ira bie nvoilà hihi
il y a 5 mois
Vivray2
5 mois
Soire danniversaire finnie je suis là je sais pas ou vous êtes mais je suis là je sais pas où vous vous etes c genre en mode vous êtes là ou pas là je sasaps enn tout cas je n voie dce enfin je envoie ce messae je pense que ça ira bie nvoilà hihi
Soirée bière surtout
il y a 5 mois
En tout cas si certains sont intéressés je peux vous donnez les liens en mp
il y a 5 mois
J'ai 21 ans
Tu as commencé cette année?
il y a 5 mois
Tu prend des oestrogènes toi aussi ?
C'est juste un trap il n'est pas trans ou autre
il y a 5 mois
180
Sur ce sujet0