InscriptionConnexion
Devenez fou
:chadcopter:
c'est une manière de cope en vrai
:bocchipyj:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
ça sent le proute ici beurk
:sssk:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
comment on pourrait goûter au bonheur si son contraire n'existe pas
:blblbl:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
l'angoisse sert à imaginer toutes les situations qui pourraient mal se passer afin de réfléchir à la meilleure. le stress c'est pour s'extirper de situations risquées rapidement. et la tristesse c'est inhérent au caractère extrêmement social de notre race, dont notre survie dépend carrément. ça a créé l'empathie, l'amour, et avec elles, la tristesse
:moutonmignon:


enfin jpense
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Je suis vraiment trop nul en anglais c'est chaud d'être aussi débile
Image
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
l'angoisse sert à imaginer toutes les situations qui pourraient mal se passer afin de réfléchir à la meilleure. le stress c'est pour s'extirper de situations risquées rapidement. et la tristesse c'est inhérent au caractère extrêmement social de notre race, dont notre survie dépend carrément. ça a créé l'empathie, l'amour, et avec elles, la tristesse
:moutonmignon:


enfin jpense
Il y a des travaux en evo-psy sur ça
:AngelGirlz:
Image
il y a 5 mois
jpense que c'est évolutionniste quoi, comme à peu près tout
:Mouais_Jesus:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
Il y a des travaux en evo-psy sur ça
:AngelGirlz:
j'en doute pas, ça me parait être la base de la compréhension de nos émotions : notre survie
on a passé drôlement plus de temps à essayer de survivre dans la nature qu'à survivre dans cette société de merde, donc c'est évident que ça vient de là jsp tro
:Mouais_Jesus:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
Je suis vraiment trop nul en anglais c'est chaud d'être aussi débile
Toi aussi t’as envie que tidi te donne des cours de langue ? 😝
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
j'ai regardé le profil steam de tout le monde
:coraline0:
Et c'est lequel ton préféré alors ?
:coraline0:
il y a 5 mois
Et c'est lequel ton préféré alors ?
:coraline0:
réponse en voc
:coraline0:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
perso j'aime trop la spiritualité et c'est que récemment que je me suis décidé à mettre un nom sur ce que je crois et ressens : c'est la pananthénisme
:punpun:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
j'en doute pas, ça me parait être la base de la compréhension de nos émotions : notre survie
on a passé drôlement plus de temps à essayer de survivre dans la nature qu'à survivre dans cette société de merde, donc c'est évident que ça vient de là jsp tro
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
perso j'aime trop la spiritualité et c'est que récemment que je me suis décidé à mettre un nom sur ce que je crois et ressens : c'est la pananthénisme
:punpun:
pour ceux qui comme moi..... :

Panenthéisme est une doctrine théologique et philosophique qui affirme que Dieu est à la fois immanent dans l'univers et transcendant par rapport à lui. Contrairement au panthéisme, qui identifie Dieu et l'univers (« tout est Dieu »), le panenthéisme soutient que l'univers est contenu en Dieu, mais que Dieu est plus grand que l'univers. Ainsi, Dieu n'est pas simplement l'ensemble du cosmos, mais il s'étend au-delà de lui, tout en étant présent en chaque partie de la création.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Toi aussi t’as envie que tidi te donne des cours de langue ? 😝
Il est bon prof ?
:AngelGirlz:
Image
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
Il est bon prof ?
:AngelGirlz:
Il aide bien en tout cas
:jdkdodn:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
c'est une sorte d'addition de deux concepts religieux, le théisme classique (religions abrahamiques) et le panthéisme qui considère que le monde (le Tout) c'est Dieu (le shintoïsme et le stoïcisme notamment)

le pananthéisme c'est les deux en même temps, Dieu est le monde mais il le transcende aussi
:chatcripan:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Avoir une cheminée
:yuuri:
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
Avoir une cheminée
:yuuri:
Tu veux une cheminée, j'en ai une.
Moi je veux un eqa...
Je pense qu'on peut s'arranger
:AngelGirlz:
Image
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
Avoir une cheminée
:yuuri:
jeter les peaux de clémentine sèche pour parfumer la pièce
:HOME_Resonance:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois