InscriptionConnexion
Comment t'ignorer...
Toast
:Rikaman:
il y a 2 heures
@Frieren joyeux noël
:Frieren_noel_variant:
Joyeux Noël Jouhn. Merci.
:Frieren_noel:
GIF
il y a une heure
:depressionanime:
il y a une heure
Ma soirée :
:Pipboy_affame:
:Pipboy_depravre:
:noel_golems:

Et vous ?
:Pc2risitas:
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
Finalement, je crois que je suis encore un tout petit peu brisé les cleyous, aujourd'hui ça va faire 3 ans que mon grand frère n'est plus de ce monde... J'aimais beaucoup fêter Noël avec lui et ma maman.

Et je vais abandonner l'idée d'aller à la messe de minuit ce soir puis à quoi bon être entouré d'autant de gens si ce n'est que ressentir la présence de Dieu comme si j'étais enfermé seul en train de prier....

En plus j'ai personne pour m'y accompagner...

Que Dieu me pardonne d'être encore autant un déchet... J'essaierai de faire mieux l'année prochaine...

Je vais tout de même continue à prier seul ce soir et plus longtemps...

Puis vivement que je me trouve enfin une épouse et finir par avoir des enfants afin de retrouver un peu de joie dans ma vie ici-bas... Mais est-ce-que je suis vraiment prêt pour la vie amoureuse... Ou est-ce-que je le mérite vraiment....
il y a une heure
Ma soirée :
:Pipboy_affame:
:Pipboy_depravre:
:noel_golems:

Et vous ?
:Ordisuisei_alt:
:chat_fdv:
:ChatDodo:
il y a une heure
Finalement, je crois que je suis encore un tout petit peu brisé les cleyous, aujourd'hui ça va faire 3 ans que mon grand frère n'est plus de ce monde... J'aimais beaucoup fêter Noël avec lui et ma maman.

Et je vais abandonner l'idée d'aller à la messe de minuit ce soir puis à quoi bon être entouré d'autant de gens si ce n'est que ressentir la présence de Dieu comme si j'étais enfermé seul en train de prier....

En plus j'ai personne pour m'y accompagner...

Que Dieu me pardonne d'être encore autant un déchet... J'essaierai de faire mieux l'année prochaine...

Je vais tout de même continue à prier seul ce soir et plus longtemps...

Puis vivement que je me trouve enfin une épouse et finir par avoir des enfants afin de retrouver un peu de joie dans ma vie ici-bas... Mais est-ce-que je suis vraiment prêt pour la vie amoureuse... Ou est-ce-que je le mérite vraiment....
Essaye au moins d'aller à la messe
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Tu as commandé quoi comme cadeau ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
Comment t'ignorer...
Allons allons
:KJ_lecture:
il y a une heure
Ready pour votre kheyette de Noël ?
:AnyaCoeur:
On a pas vue Pastèque aujourd'hui, je suis déçue
:kheyette_clope:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a une heure
Tu as commandé quoi comme cadeau ?
Une cheminée
il y a une heure
On a pas vue Pastèque aujourd'hui, je suis déçue
:kheyette_clope:
C'est parce qu'elle se prépare pour être la kheyette de Noël de son khey. Normal
il y a une heure
Essaye au moins d'aller à la messe
... Je sais pas ça me refait penser quand j'étais enfant de chœur et que je voyais ma maman me rassurer quand il y'avait autant de monde...

Je vais juste pleurer je crois si je vais là bas ce soir.

Finalement c'est aussi pour ça que je m'efforce à mieux fêter la Saint Nicolas et limite l'avoir remplacer à ce jour pour tout ce qui est cadeau ect....
il y a une heure
C'est parce qu'elle se prépare pour être la kheyette de Noël de son khey. Normal
D'accord, mais elle pouvait passer quelques minutes
:Kj_Lunette:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a une heure
Je suis vraiment faible et pitoyable
il y a une heure
yo la secte du blabla
:Chat_deprime:
il y a une heure
Toast
:Rikaman:
Tu n'es pas un kj donc ça m'étonnerai que tu sois Ignorable
:AnyaStream:
Image
il y a une heure
eqa
eqa
1h
Demain aussi ?
:Fritechat:
Image
il y a une heure
yo la secte du blabla
:Chat_deprime:
:ShinobuHi:
Image
il y a une heure
Tu n'es pas un kj donc ça m'étonnerai que tu sois Ignorable
:AnyaStream:
Comme si tu savais qui c'est
:Sparkle1:
il y a une heure