Ce sujet a été résolu
Je me repose (malade), me prépare et je fais comme dans l'infanterie : je me tire ailleurs
Te savoir malade me rend malade, il faut interdire les maladies ou du moins avoir une trêve les jours de fêtes
il y a 2 heures
"Je suis NONAME" - Eqa, epop du blabla
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 heures
Te savoir malade me rend malade, il faut interdire les maladies ou du moins avoir une trêve les jours de fêtes
Te savoir malade à cause du fait que je sois malade me rends mourant, il faut m'interdire ou du moins m'empêcher de venir quand je suis malade
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 heures
"Je suis NONAME" - Eqa, epop du blabla
J'me fais juste harceler seksuellement
il y a 2 heures
J'me fais juste harceler seksuellement
Ah, bon bah ça prouve que t'es bien une kheyette alors
il y a 2 heures
Envoyer… jouhn… Espace… Confirmer...
il y a 2 heures
Envoyer… jouhn… Espace… Confirmer...
il y a 2 heures
jouhn....Decollage....
il y a 2 heures
Nop', j'suis un noname
Tu lui as parlé récemment ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Tu lui as parlé récemment ?
Non ça fait bien des années, mais il avait l'air de respirer la sympathie
il y a 2 heures
Non ça fait bien des années, mais il avait l'air de respirer la sympathie
Je vois, oui effectivement il était sympa comme tout
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Et regarde le résultat
C'est un peu cliché quand même
Dès fois j'aimerais rencontrer le moi d'il y a 10 ans pour le faire changer d'avis
Dès fois j'aimerais rencontrer le moi d'il y a 10 ans pour le faire changer d'avis
il y a une heure
C'est si bon d'être dans son lit avant le repas du soir 

Je suis le donut du forum
il y a une heure