InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
5 mois
Et quand bien même personne ne pleure à notre décès. Le simple fait d'avoir connu un éventail de possibilités infinies, une série de choses qui n'est arrivée qu'à nous, des émotions, des sentiments (même infructueux) ça peut permettre de se considérer comme "unique"

Clairement je pense que les moments heureux sont rares bah rien que pour ça je pense que ça vaut quand même le coup
pfff totalement d'accord

ce sont nos expériences et nos pensées qui font de nous qqun d'unique, et c'est ce qu'on emportera dans la tombe avec nous, rien que ça. et c'est vraiment tout ce qu'on devrait attendre de la vie
:hamtaro_sadlove:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Genre un bête exemple mais avoir connu un barbecue où un pote met sa teub sur le grill en criant "QUI VEUT DE LA SAUCISSE ?!!" je suis sûr que c'est arrivé à personne ici, la preuve que chaque événement est unique.
moi j'ai vu une fille faire pipi dans un sac crousti pain
:Taraxon:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Au moins c'est stylé pas comme l'overdose de médicaments
:risitas_gonfle:
il y a 5 mois
mon obsession à moi lorsque je voulais mourir, c'était un tournevis dans la tempe, genre enfoncé bien fort dans ma tempe puis touiller puis crever
:Taraxon:


voilà vous me faites dire de ces trucs ptn
:Taraxon:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Genre un bête exemple mais avoir connu un barbecue où un pote met sa teub sur le grill en criant "QUI VEUT DE LA SAUCISSE ?!!" je suis sûr que c'est arrivé à personne ici, la preuve que chaque événement est unique.
T'as déjà fait un barbecue ?
:risitas_gonfle:
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
moi j'ai vu une fille faire pipi dans un sac crousti pain
:Taraxon:
Tu as encore le sac ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
plus qu'inutiles, au yeux du monde on est même néfastes
:pepepipe:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Moi AUSSI
:chat_mignon:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
MAIS
:hamtaro_heureux:

nous sommes vivants et nous pouvons décider de quoi faire de nos vies (plus ou moins..........)
:hamtaro_heureux:

DONC perso : j'ai décidé de ne regarder qu'un tout petit angle du 360° qu'on me propose, je tourne le dos à ce qui me fait mal, ce qui me fait peur, ce qui me rend triste ET : je choisi de vivre l'expérience humaine la plus simple, l'expérience de la vie la plus simple, afin d'être heureuse d'à peu près tout
:hamtaro_heureux:


sans ça mezami : c'est le c et le t
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
MAIS
:hamtaro_heureux:

nous sommes vivants et nous pouvons décider de quoi faire de nos vies (plus ou moins..........)
:hamtaro_heureux:

DONC perso : j'ai décidé de ne regarder qu'un tout petit angle du 360° qu'on me propose, je tourne le dos à ce qui me fait mal, ce qui me fait peur, ce qui me rend triste ET : je choisi de vivre l'expérience humaine la plus simple, l'expérience de la vie la plus simple, afin d'être heureuse d'à peu près tout
:hamtaro_heureux:


sans ça mezami : c'est le c et le t
bravo pour vos paroles madame
:Sakkorinraan2:
:Sakkorinraan2:
:Sakkorinraan2:
:Sakkorinraan2:
la vie est un gros caca puant donc faisons en sorte d'être dans un perfect bien fibreux au lieu d'être dans une chiasse irritante
:lapindanse:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Mais tu es plutôt jeune pour un rentier
:risitas_gonfle:
il y a 5 mois
c'est pas du tuot comme si ça n'existait pas, au contraire même
:nana_hatchi_dep:

c'est plutôt que j'ai choisi d'attarder la plupart de mon énergie et de mes pensées sur des choses extrêmement positives pour moi lorsque je me suis battu pour sortir d'une dep horrible, et depuis ça a évolué mais c'est resté

jpense que c'est pas rare les gens comme moi qui construisent des murs si haut autour d'eux qu'ils finissent par ne plus tro regarder en dehors
:hhhggg:
surtout pour skia à voir de l'humanité
:hhhggg:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
bravo pour vos paroles madame
:Sakkorinraan2:
:Sakkorinraan2:
:Sakkorinraan2:
:Sakkorinraan2:
la vie est un gros caca puant donc faisons en sorte d'être dans un perfect bien fibreux au lieu d'être dans une chiasse irritante
:lapindanse:
voilà en gros voilà
:wouhou-laboom:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
ça sauve des vies nofake
faut apprendre à cope tout en sachant bien qu'on cope
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
GIF
Image
il y a 5 mois
haut les coeurs les ptites tetes
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Devenez fou
:chadcopter:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
GIF
Streamable
Vidéo Streamable
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Devenez fou
:chadcopter:
ça ça marche très bien
:Sakkorinraan2:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
D'accord donc tu me stalk sur Steam....
:coraline0:
j'ai regardé le profil steam de tout le monde
:coraline0:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois