Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vivray2
5 mois
Et quand bien même personne ne pleure à notre décès. Le simple fait d'avoir connu un éventail de possibilités infinies, une série de choses qui n'est arrivée qu'à nous, des émotions, des sentiments (même infructueux) ça peut permettre de se considérer comme "unique"
Clairement je pense que les moments heureux sont rares bah rien que pour ça je pense que ça vaut quand même le coup
Clairement je pense que les moments heureux sont rares bah rien que pour ça je pense que ça vaut quand même le coup
pfff totalement d'accord
ce sont nos expériences et nos pensées qui font de nous qqun d'unique, et c'est ce qu'on emportera dans la tombe avec nous, rien que ça. et c'est vraiment tout ce qu'on devrait attendre de la vie
ce sont nos expériences et nos pensées qui font de nous qqun d'unique, et c'est ce qu'on emportera dans la tombe avec nous, rien que ça. et c'est vraiment tout ce qu'on devrait attendre de la vie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray2
5 mois
Genre un bête exemple mais avoir connu un barbecue où un pote met sa teub sur le grill en criant "QUI VEUT DE LA SAUCISSE ?!!" je suis sûr que c'est arrivé à personne ici, la preuve que chaque événement est unique.
moi j'ai vu une fille faire pipi dans un sac crousti pain
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
mon obsession à moi lorsque je voulais mourir, c'était un tournevis dans la tempe, genre enfoncé bien fort dans ma tempe puis touiller puis crever
voilà vous me faites dire de ces trucs ptn
voilà vous me faites dire de ces trucs ptn
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Vivray2
5 mois
Genre un bête exemple mais avoir connu un barbecue où un pote met sa teub sur le grill en criant "QUI VEUT DE LA SAUCISSE ?!!" je suis sûr que c'est arrivé à personne ici, la preuve que chaque événement est unique.
T'as déjà fait un barbecue ?
il y a 5 mois
moi j'ai vu une fille faire pipi dans un sac crousti pain
Tu as encore le sac ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
MAIS
nous sommes vivants et nous pouvons décider de quoi faire de nos vies (plus ou moins..........)
DONC perso : j'ai décidé de ne regarder qu'un tout petit angle du 360° qu'on me propose, je tourne le dos à ce qui me fait mal, ce qui me fait peur, ce qui me rend triste ET : je choisi de vivre l'expérience humaine la plus simple, l'expérience de la vie la plus simple, afin d'être heureuse d'à peu près tout
sans ça mezami : c'est le c et le t
nous sommes vivants et nous pouvons décider de quoi faire de nos vies (plus ou moins..........)
DONC perso : j'ai décidé de ne regarder qu'un tout petit angle du 360° qu'on me propose, je tourne le dos à ce qui me fait mal, ce qui me fait peur, ce qui me rend triste ET : je choisi de vivre l'expérience humaine la plus simple, l'expérience de la vie la plus simple, afin d'être heureuse d'à peu près tout
sans ça mezami : c'est le c et le t
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
5 mois
MAIS
nous sommes vivants et nous pouvons décider de quoi faire de nos vies (plus ou moins..........)
DONC perso : j'ai décidé de ne regarder qu'un tout petit angle du 360° qu'on me propose, je tourne le dos à ce qui me fait mal, ce qui me fait peur, ce qui me rend triste ET : je choisi de vivre l'expérience humaine la plus simple, l'expérience de la vie la plus simple, afin d'être heureuse d'à peu près tout
sans ça mezami : c'est le c et le t
nous sommes vivants et nous pouvons décider de quoi faire de nos vies (plus ou moins..........)
DONC perso : j'ai décidé de ne regarder qu'un tout petit angle du 360° qu'on me propose, je tourne le dos à ce qui me fait mal, ce qui me fait peur, ce qui me rend triste ET : je choisi de vivre l'expérience humaine la plus simple, l'expérience de la vie la plus simple, afin d'être heureuse d'à peu près tout
sans ça mezami : c'est le c et le t
bravo pour vos paroles madame
la vie est un gros caca puant donc faisons en sorte d'être dans un perfect bien fibreux au lieu d'être dans une chiasse irritante
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pas du tuot comme si ça n'existait pas, au contraire même
c'est plutôt que j'ai choisi d'attarder la plupart de mon énergie et de mes pensées sur des choses extrêmement positives pour moi lorsque je me suis battu pour sortir d'une dep horrible, et depuis ça a évolué mais c'est resté
jpense que c'est pas rare les gens comme moi qui construisent des murs si haut autour d'eux qu'ils finissent par ne plus tro regarder en dehors
surtout pour skia à voir de l'humanité
c'est plutôt que j'ai choisi d'attarder la plupart de mon énergie et de mes pensées sur des choses extrêmement positives pour moi lorsque je me suis battu pour sortir d'une dep horrible, et depuis ça a évolué mais c'est resté
jpense que c'est pas rare les gens comme moi qui construisent des murs si haut autour d'eux qu'ils finissent par ne plus tro regarder en dehors
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
bravo pour vos paroles madame
la vie est un gros caca puant donc faisons en sorte d'être dans un perfect bien fibreux au lieu d'être dans une chiasse irritante
voilà en gros voilà
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
ça sauve des vies nofake
faut apprendre à cope tout en sachant bien qu'on cope
faut apprendre à cope tout en sachant bien qu'on cope
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Austin-Powers
5 mois
Devenez fou
ça ça marche très bien
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
D'accord donc tu me stalk sur Steam....
j'ai regardé le profil steam de tout le monde
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
En ligne
99
Sur ce sujet0















