Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toi aussi tu gloutonnes les clémentines ? faire des petites bougies en clémentine
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas toujours pck ça fait fuir mon chat, mais parfois
Ton chat est un esprit démoniaque qui ne supporte pas les vapeurs de clémentines
il y a 5 mois
pas tant qu'on est pas pret
Pur copium
C’est pas en attendant d'être prêt, en attendant demain que les choses changent
C’est littéralement la symbolique derrière la boucle des réincarnation du samsara
Je ne suis pas prêt = je n'ai pas la force d'agir, heureusement mon moi de la prochaine réincarnation le sera peut être, dépersonnalisation et déresponsabilisation pour compter sur un autre moi
En grand 2k26 on arrête de réfléchir, on agit, on arrête d'être des tas de chair et de neurones, on est des pulsions de vie
C’est littéralement la symbolique derrière la boucle des réincarnation du samsara
Je ne suis pas prêt = je n'ai pas la force d'agir, heureusement mon moi de la prochaine réincarnation le sera peut être, dépersonnalisation et déresponsabilisation pour compter sur un autre moi
En grand 2k26 on arrête de réfléchir, on agit, on arrête d'être des tas de chair et de neurones, on est des pulsions de vie
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Ton chat est un esprit démoniaque qui ne supporte pas les vapeurs de clémentines
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 mois
quoi
c'est dégueulasse les mandarines, clémentines et les oranges à cause de la texture ignoble des morceau dans la bouche, le jus est bon mais la texture et la peau c'est trop berk c'est juste meilleur pressé dans un verre
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 mois
selon moi ils servent la survie et la vie de l'expérience humaine dans son panel presque infini de sentiments différents
jpense qu'on est plus ou moins dacore mais tu fais bien d'ajouter une note spirituelle à mes mots un poil réducteurs c'est sur
jpense qu'on est plus ou moins dacore mais tu fais bien d'ajouter une note spirituelle à mes mots un poil réducteurs c'est sur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
bah c'est tes croyances à toi ça c'est quoi le rapport je suis pas catholique moi
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Pur copium
nimps, j'ai pas dit qu'il suffisait d'attendre pour être prêt
bien au contraire, la préparation est aussi et surtout dans l'action
et ce n'est pas toi qui décide de sortir du samsara, tu dois juste faire tout ce que tu peux pour, et le moment où tu es prêt, c'est pas toi qui le décide
et ce n'est pas toi qui décide de sortir du samsara, tu dois juste faire tout ce que tu peux pour, et le moment où tu es prêt, c'est pas toi qui le décide
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon Thomas Shelby il aurait dit un truc du genre "blablabla les tranchés blablabla dieu est mort à verdun blablabla moi j’aime l'argent et les putes"
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
nimps, j'ai pas dit qu'il suffisait d'attendre pour être prêt
Bon ok c’est bon j’ai compris t’es un agent du mossad comme tout le reste du topic je vais me faire sauter vous allez tous vous calmer
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
on dirait un ange de hellraiser
on dirait un ange de iKaiser
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
101
Sur ce sujet0