InscriptionConnexion
Glock
Glock
5 mois
Toi aussi tu gloutonnes les clémentines ? faire des petites bougies en clémentine
:propaganda616:
:Cirno_hummmmmmm:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
Pas toujours pck ça fait fuir mon chat, mais parfois
:yuuri:
Ton chat est un esprit démoniaque qui ne supporte pas les vapeurs de clémentines
:coraline0:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois
j'ai rien compris sainte
:Sakkorinraan2:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
:Cirno_hummmmmmm:
quoi
:aurorajoie:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
pas tant qu'on est pas pret
Pur copium
:drac_matrix:


C’est pas en attendant d'être prêt, en attendant demain que les choses changent
:drac_matrix:


C’est littéralement la symbolique derrière la boucle des réincarnation du samsara
Je ne suis pas prêt = je n'ai pas la force d'agir, heureusement mon moi de la prochaine réincarnation le sera peut être, dépersonnalisation et déresponsabilisation pour compter sur un autre moi
:drac_matrix:


En grand 2k26 on arrête de réfléchir, on agit, on arrête d'être des tas de chair et de neurones, on est des pulsions de vie
:drac_matrix:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
Ton chat est un esprit démoniaque qui ne supporte pas les vapeurs de clémentines
:coraline0:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
quoi
:aurorajoie:
c'est dégueulasse les mandarines, clémentines et les oranges à cause de la texture ignoble des morceau dans la bouche, le jus est bon mais la texture et la peau c'est trop berk c'est juste meilleur pressé dans un verre
:EuuuhDeg:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 mois
selon moi ils servent la survie et la vie de l'expérience humaine dans son panel presque infini de sentiments différents
:StickerDuPif:

jpense qu'on est plus ou moins dacore mais tu fais bien d'ajouter une note spirituelle à mes mots un poil réducteurs c'est sur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
bah c'est tes croyances à toi ça c'est quoi le rapport je suis pas catholique moi
:Sakkorinraan2:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Pur copium
:drac_matrix:


C’est pas en attendant d'être prêt, en attendant demain que les choses changent
:drac_matrix:


C’est littéralement la symbolique derrière la boucle des réincarnation du samsara
Je ne suis pas prêt = je n'ai pas la force d'agir, heureusement mon moi de la prochaine réincarnation le sera peut être, dépersonnalisation et déresponsabilisation pour compter sur un autre moi
:drac_matrix:


En grand 2k26 on arrête de réfléchir, on agit, on arrête d'être des tas de chair et de neurones, on est des pulsions de vie
:drac_matrix:
nimps, j'ai pas dit qu'il suffisait d'attendre pour être prêt
:drac_matrix:

bien au contraire, la préparation est aussi et surtout dans l'action
:drac_matrix:


et ce n'est pas toi qui décide de sortir du samsara, tu dois juste faire tout ce que tu peux pour, et le moment où tu es prêt, c'est pas toi qui le décide
:drac_matrix:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Non Thomas Shelby il aurait dit un truc du genre "blablabla les tranchés blablabla dieu est mort à verdun blablabla moi j’aime l'argent et les putes"
:Aristocrate:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
nimps, j'ai pas dit qu'il suffisait d'attendre pour être prêt
:drac_matrix:

bien au contraire, la préparation est aussi et surtout dans l'action
:drac_matrix:


et ce n'est pas toi qui décide de sortir du samsara, tu dois juste faire tout ce que tu peux pour, et le moment où tu es prêt, c'est pas toi qui le décide
:drac_matrix:
Bon ok c’est bon j’ai compris t’es un agent du mossad comme tout le reste du topic je vais me faire sauter vous allez tous vous calmer
:Gigelem:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
C'est quoi ce sticker
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Total war: EMPIRE
Life Support
il y a 5 mois
ben voyons ben voyons
:drac_matrix:

tfaçons jvais rouler jmen tape
:drac_matrix:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 mois
C'est quoi ce sticker
on dirait un ange de hellraiser
:Taraxon:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
on dirait un ange de hellraiser
:Taraxon:
on dirait un ange de iKaiser
:Taraxon:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
il est vraiment dans le monde
:hamtaro_heureux:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
:Pavayonche:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois