Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
honnêtement c'est tout à fait ok de faire des enfants vers 40 ans donc bon t'auras beau te persuader qu'il t'arrivera rien de romantique pendant les 12 prochaines années mais c'est : impossible
j'aurais pas pu mieux le dire
surtout que de se persuader d'une telle chose est une vraie barrière
surtout que de se persuader d'une telle chose est une vraie barrière
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment dire... C'est un peu nihiliste dans le fond mais ça se tient. Difficile à debunk
il y a 5 mois
Trop chiant les crottes de nez coincées dans le fond du nez
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
ouvre toi alors peut être à l'idée que peut être éventuellement un jour tu tomberas sur un amour toutafé particulier qui te donnera des envies de famille et de foyer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
j'aurais pas pu mieux le dire
surtout que de se persuader d'une telle chose est une vraie barrière
surtout que de se persuader d'une telle chose est une vraie barrière
c'est vrai mais ses barrières tomberont en miettes quand une jolie brune aux yeux noisette et à la peau mate fera que sourire en se touchant les cheveux sans quitter ses yeux du regard
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
pas besoin d'être indispensable au monde entier pour être pleuré lors de son décès
tu le serais, rien qu'ici déjà, et auprès de ta famille j'en suis sure
tu le serais, rien qu'ici déjà, et auprès de ta famille j'en suis sure
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
de toute façon tu te donneras tort à toi-même prochainement
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
honnêtement c'est tout à fait ok de faire des enfants vers 40 ans donc bon t'auras beau te persuader qu'il t'arrivera rien de romantique pendant les 12 prochaines années mais c'est : impossible
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah au fond du cul j'ai plus facile de foutre deux doigts et de retirer
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Et quand bien même personne ne pleure à notre décès. Le simple fait d'avoir connu un éventail de possibilités infinies, une série de choses qui n'est arrivée qu'à nous, des émotions, des sentiments (même infructueux) ça peut permettre de se considérer comme "unique"
Clairement je pense que les moments heureux sont rares bah rien que pour ça je pense que ça vaut quand même le coup
Clairement je pense que les moments heureux sont rares bah rien que pour ça je pense que ça vaut quand même le coup
il y a 5 mois

"Les hommes vieillissent comme du vin
"
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
"Les hommes vieillissent comme du vin
"
il y a 5 mois
ça rassure pas forcément de savoir qu'on sera pleuré, moi au contraire j'aimerais bien que mon départ ne brise personne. mais on a des parents, des frères et soeurs, des amis, qui continueront à penser à nous jusqu'à leur propre mort c'est évident
et c'est tout aussi évident que le monde continu de tourner, et heureusement. osef de la postérité, qu'on se souvienne de nous dans 100 ans non ? l'important c'est ce qu'on a connu ici, ceux qu'on a aimé ceux qui nous ont aimé, et c'est triste de perdre qqun qu'on aime enfin c'est évident
et c'est tout aussi évident que le monde continu de tourner, et heureusement. osef de la postérité, qu'on se souvienne de nous dans 100 ans non ? l'important c'est ce qu'on a connu ici, ceux qu'on a aimé ceux qui nous ont aimé, et c'est triste de perdre qqun qu'on aime enfin c'est évident
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Genre un bête exemple mais avoir connu un barbecue où un pote met sa teub sur le grill en criant "QUI VEUT DE LA SAUCISSE ?!!" je suis sûr que c'est arrivé à personne ici, la preuve que chaque événement est unique.
il y a 5 mois
"Les hommes vieillissent comme du vin
"
Tellement que je bois du vin que j'en suis devenu
il y a 5 mois
ah bah non j'ai jamais parlé d'efforts à faire, c'est juste que dans tes expériences de vie, surtout si tu bouges de ta zone de confort, il y a de fortes chances quoi
mais vous êtes tous terriblement défaitistes ça me fait de la peine
mais vous êtes tous terriblement défaitistes ça me fait de la peine
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Tellement que je bois du vin que j'en suis devenu
Tu devrais boire des oestro !!!!!
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
En ligne
87
Sur ce sujet0




















