InscriptionConnexion
niknak
niknak
5 mois
honnêtement c'est tout à fait ok de faire des enfants vers 40 ans donc bon t'auras beau te persuader qu'il t'arrivera rien de romantique pendant les 12 prochaines années mais c'est : impossible
:chatcripan:
j'aurais pas pu mieux le dire
:hamtaro_style:

surtout que de se persuader d'une telle chose est une vraie barrière
:hamtaro_larmes:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Comment dire... C'est un peu nihiliste dans le fond mais ça se tient. Difficile à debunk
:pepepipe:
il y a 5 mois
Trop chiant les crottes de nez coincées dans le fond du nez
:pepepipe:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
ouvre toi alors peut être à l'idée que peut être éventuellement un jour tu tomberas sur un amour toutafé particulier qui te donnera des envies de famille et de foyer
:chien_moustache:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
j'aurais pas pu mieux le dire
:hamtaro_style:

surtout que de se persuader d'une telle chose est une vraie barrière
:hamtaro_larmes:
c'est vrai mais ses barrières tomberont en miettes quand une jolie brune aux yeux noisette et à la peau mate fera que sourire en se touchant les cheveux sans quitter ses yeux du regard
:chatcripan:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
:chien_moustache:
il y a 5 mois
pas besoin d'être indispensable au monde entier pour être pleuré lors de son décès
:nana_hatchi_dep:

tu le serais, rien qu'ici déjà, et auprès de ta famille j'en suis sure
:nana_hatchi_dep:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
de toute façon tu te donneras tort à toi-même prochainement
:bleh:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
oui je m'en doute, jsais pas jvoulais essayer de te faire relativiser
:Sticoeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
honnêtement c'est tout à fait ok de faire des enfants vers 40 ans donc bon t'auras beau te persuader qu'il t'arrivera rien de romantique pendant les 12 prochaines années mais c'est : impossible
:chatcripan:
GIF
Image
il y a 5 mois
Bah au fond du cul j'ai plus facile de foutre deux doigts et de retirer
:jdkdodn:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Et quand bien même personne ne pleure à notre décès. Le simple fait d'avoir connu un éventail de possibilités infinies, une série de choses qui n'est arrivée qu'à nous, des émotions, des sentiments (même infructueux) ça peut permettre de se considérer comme "unique"

Clairement je pense que les moments heureux sont rares bah rien que pour ça je pense que ça vaut quand même le coup
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
GIF
"Les hommes vieillissent comme du vin
:chouffin_main:
"
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
. . .
:coraline0:
D'accord donc tu me stalk sur Steam....
:coraline0:
il y a 5 mois
"Les hommes vieillissent comme du vin
:chouffin_main:
"
"Elles verront dans 10 ans ces putes walled ahah"
GIF
Image
il y a 5 mois
ça rassure pas forcément de savoir qu'on sera pleuré, moi au contraire j'aimerais bien que mon départ ne brise personne. mais on a des parents, des frères et soeurs, des amis, qui continueront à penser à nous jusqu'à leur propre mort c'est évident

et c'est tout aussi évident que le monde continu de tourner, et heureusement. osef de la postérité, qu'on se souvienne de nous dans 100 ans non ? l'important c'est ce qu'on a connu ici, ceux qu'on a aimé ceux qui nous ont aimé, et c'est triste de perdre qqun qu'on aime enfin c'est évident
:nana_hatchi_dep:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Genre un bête exemple mais avoir connu un barbecue où un pote met sa teub sur le grill en criant "QUI VEUT DE LA SAUCISSE ?!!" je suis sûr que c'est arrivé à personne ici, la preuve que chaque événement est unique.
il y a 5 mois
"Les hommes vieillissent comme du vin
:chouffin_main:
"
Tellement que je bois du vin que j'en suis devenu
:coraline0:
il y a 5 mois
ah bah non j'ai jamais parlé d'efforts à faire, c'est juste que dans tes expériences de vie, surtout si tu bouges de ta zone de confort, il y a de fortes chances quoi
:jtemange:


mais vous êtes tous terriblement défaitistes ça me fait de la peine
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Tellement que je bois du vin que j'en suis devenu
:coraline0:
Tu devrais boire des oestro !!!!!
:coraline0:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois