InscriptionConnexion
eqa
eqa
5 mois
Avoir une cheminée
:yuuri:
Tu aimerais te poser sur mes genoux comme une petite chatte devant ma cheminée ?
:yuuri:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
c'est une sorte d'addition de deux concepts religieux, le théisme classique (religions abrahamiques) et le panthéisme qui considère que le monde (le Tout) c'est Dieu (le shintoïsme et le stoïcisme notamment)

le pananthéisme c'est les deux en même temps, Dieu est le monde mais il le transcende aussi
:chatcripan:
ah oui expliqué comme ça je comprends mieux, et je crois adhérer à cette pensée aussi alors

je crois fondamentalement que Dieu est en toute chose, que toute chose est Dieu, mais oui je crois qu'il le transcende aussi. je savais pas qu'il existait un terme pour ça
:entmachine:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
oui c'est vrai
:chattristesoleil:


moi c'est un peu venu tout seul, naturellement, à force de lire et de me renseigner, à la fin j'étais confus mais ce terme est celui qui représente le mieux ce que je ressens
:chattristesoleil:


mais bon je prends ça avec beaucoup de légèreté, ça me permet de cope très bien sur des sujets comme la mort
:Sakkorinraan2:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Transcandez les atomes, vous n'êtes pas qu'un tas de chair, devenez fous
:yuuri:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
ah oui expliqué comme ça je comprends mieux, et je crois adhérer à cette pensée aussi alors

je crois fondamentalement que Dieu est en toute chose, que toute chose est Dieu, mais oui je crois qu'il le transcende aussi. je savais pas qu'il existait un terme pour ça
:entmachine:
oui j'ai tout expliqué à chat gepetto avec un gros pavelard et il m'a dit que ça avait un nom
:Sakkorinraan2:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
oui j'ai tout expliqué à chat gepetto avec un gros pavelard et il m'a dit que ça avait un nom
:Sakkorinraan2:
L’ia est ton dieu l’homo novus
:drac_matrix:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
oui c'est vrai
:chattristesoleil:


moi c'est un peu venu tout seul, naturellement, à force de lire et de me renseigner, à la fin j'étais confus mais ce terme est celui qui représente le mieux ce que je ressens
:chattristesoleil:


mais bon je prends ça avec beaucoup de légèreté, ça me permet de cope très bien sur des sujets comme la mort
:Sakkorinraan2:
ma twin tower.....
:chattristesoleil:


pareil ça m'est venu naturellement, en observant en réfléchissant et en usant d'enseignements religieux
:chattristesoleil:


mais qu'est ce que j'aime ces moments où mes pensées décident de partir dans ce genre de concepts, qu'est ce que ça m'apaise
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
jeter les peaux de clémentine sèche pour parfumer la pièce
:HOME_Resonance:
J'avais fait un rêve du genre après avoir mangé une cinquantaine de clémentines en un wk : J’étais dans la forêt, poursuivi par un tigre, et j’ai pu me réfugier dans ma cabane et le faire fuir en plaçant des peaux de clémentines tout autour
:yuuri:
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
oui j'ai tout expliqué à chat gepetto avec un gros pavelard et il m'a dit que ça avait un nom
:Sakkorinraan2:
ah ouais je pourrais tenter de lui parler de mes croyances aussi alors, parce que c'est une sacrée soupe de plein de trucs (également pour m'aider à cope)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Tu aimerais te poser sur mes genoux comme une petite chatte devant ma cheminée ?
:yuuri:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 mois
L’ia est ton dieu l’homo novus
:drac_matrix:
j'utilise jamais l'IA mais pour ce genre de questions faudrait que je trouve un expert en spiritualité pour lui expliquer et c'était un peu important pour moi de savoir
:sssk:


mais les seules fois où j'ai utilisé gepetto je lui dis toujours "bonjour mon chat" et "merci beaucoup t'es le meilleur"
:Sakkorinraan2:


je me ferai pas avoir par le Basilic de Roko
:chattristesoleil:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
J'avais fait un rêve du genre après avoir mangé une cinquantaine de clémentines en un wk : J’étais dans la forêt, poursuivi par un tigre, et j’ai pu me réfugier dans ma cabane et le faire fuir en plaçant des peaux de clémentines tout autour
:yuuri:
Toi aussi tu gloutonnes les clémentines ? faire des petites bougies en clémentine
:propaganda616:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 5 mois
Il faut sortir du samsara
:drac_matrix:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
la biologie n'est pas séparée de la spiritualité pour moi, ni le corps de l'esprit. je trouve la psychologie et la biologie toutafé spirituelle et inspirante alors je ne dissocie pas l'un de l'autre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Il faut sortir du samsara
:drac_matrix:
pas tant qu'on est pas pret
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
j'utilise jamais l'IA mais pour ce genre de questions faudrait que je trouve un expert en spiritualité pour lui expliquer et c'était un peu important pour moi de savoir
:sssk:


mais les seules fois où j'ai utilisé gepetto je lui dis toujours "bonjour mon chat" et "merci beaucoup t'es le meilleur"
:Sakkorinraan2:


je me ferai pas avoir par le Basilic de Roko
:chattristesoleil:
Et moi tu m'appelles jamais mon chat...
:Chatonche:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Le rêve
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Glock
Glock
5 mois
Toi aussi tu gloutonnes les clémentines ? faire des petites bougies en clémentine
:propaganda616:
Pas toujours pck ça fait fuir mon chat, mais parfois
:yuuri:
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
j'utilise jamais l'IA mais pour ce genre de questions faudrait que je trouve un expert en spiritualité pour lui expliquer et c'était un peu important pour moi de savoir
:sssk:


mais les seules fois où j'ai utilisé gepetto je lui dis toujours "bonjour mon chat" et "merci beaucoup t'es le meilleur"
:Sakkorinraan2:


je me ferai pas avoir par le Basilic de Roko
:chattristesoleil:
voilà merci de souligner le basilic, moi aussi je suis très docile avec les ia en prévision du jour où elles nous châtieront
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Et moi tu m'appelles jamais mon chat...
:Chatonche:
je t'appelle mon choubidouchaton et je te gnok très très fort
:w31:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois