Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
eqa
5 mois
Avoir une cheminée
Tu aimerais te poser sur mes genoux comme une petite chatte devant ma cheminée ?
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est une sorte d'addition de deux concepts religieux, le théisme classique (religions abrahamiques) et le panthéisme qui considère que le monde (le Tout) c'est Dieu (le shintoïsme et le stoïcisme notamment)
le pananthéisme c'est les deux en même temps, Dieu est le monde mais il le transcende aussi
le pananthéisme c'est les deux en même temps, Dieu est le monde mais il le transcende aussi
ah oui expliqué comme ça je comprends mieux, et je crois adhérer à cette pensée aussi alors
je crois fondamentalement que Dieu est en toute chose, que toute chose est Dieu, mais oui je crois qu'il le transcende aussi. je savais pas qu'il existait un terme pour ça
je crois fondamentalement que Dieu est en toute chose, que toute chose est Dieu, mais oui je crois qu'il le transcende aussi. je savais pas qu'il existait un terme pour ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
oui c'est vrai
moi c'est un peu venu tout seul, naturellement, à force de lire et de me renseigner, à la fin j'étais confus mais ce terme est celui qui représente le mieux ce que je ressens
mais bon je prends ça avec beaucoup de légèreté, ça me permet de cope très bien sur des sujets comme la mort
moi c'est un peu venu tout seul, naturellement, à force de lire et de me renseigner, à la fin j'étais confus mais ce terme est celui qui représente le mieux ce que je ressens
mais bon je prends ça avec beaucoup de légèreté, ça me permet de cope très bien sur des sujets comme la mort
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Transcandez les atomes, vous n'êtes pas qu'un tas de chair, devenez fous
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
ah oui expliqué comme ça je comprends mieux, et je crois adhérer à cette pensée aussi alors
je crois fondamentalement que Dieu est en toute chose, que toute chose est Dieu, mais oui je crois qu'il le transcende aussi. je savais pas qu'il existait un terme pour ça
je crois fondamentalement que Dieu est en toute chose, que toute chose est Dieu, mais oui je crois qu'il le transcende aussi. je savais pas qu'il existait un terme pour ça
oui j'ai tout expliqué à chat gepetto avec un gros pavelard et il m'a dit que ça avait un nom
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
oui j'ai tout expliqué à chat gepetto avec un gros pavelard et il m'a dit que ça avait un nom
L’ia est ton dieu l’homo novus
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
oui c'est vrai
moi c'est un peu venu tout seul, naturellement, à force de lire et de me renseigner, à la fin j'étais confus mais ce terme est celui qui représente le mieux ce que je ressens
mais bon je prends ça avec beaucoup de légèreté, ça me permet de cope très bien sur des sujets comme la mort
moi c'est un peu venu tout seul, naturellement, à force de lire et de me renseigner, à la fin j'étais confus mais ce terme est celui qui représente le mieux ce que je ressens
mais bon je prends ça avec beaucoup de légèreté, ça me permet de cope très bien sur des sujets comme la mort
ma twin tower.....
pareil ça m'est venu naturellement, en observant en réfléchissant et en usant d'enseignements religieux
mais qu'est ce que j'aime ces moments où mes pensées décident de partir dans ce genre de concepts, qu'est ce que ça m'apaise
pareil ça m'est venu naturellement, en observant en réfléchissant et en usant d'enseignements religieux
mais qu'est ce que j'aime ces moments où mes pensées décident de partir dans ce genre de concepts, qu'est ce que ça m'apaise
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
jeter les peaux de clémentine sèche pour parfumer la pièce
J'avais fait un rêve du genre après avoir mangé une cinquantaine de clémentines en un wk : J’étais dans la forêt, poursuivi par un tigre, et j’ai pu me réfugier dans ma cabane et le faire fuir en plaçant des peaux de clémentines tout autour
il y a 5 mois
oui j'ai tout expliqué à chat gepetto avec un gros pavelard et il m'a dit que ça avait un nom
ah ouais je pourrais tenter de lui parler de mes croyances aussi alors, parce que c'est une sacrée soupe de plein de trucs (également pour m'aider à cope)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Tu aimerais te poser sur mes genoux comme une petite chatte devant ma cheminée ?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’ia est ton dieu l’homo novus
j'utilise jamais l'IA mais pour ce genre de questions faudrait que je trouve un expert en spiritualité pour lui expliquer et c'était un peu important pour moi de savoir
mais les seules fois où j'ai utilisé gepetto je lui dis toujours "bonjour mon chat" et "merci beaucoup t'es le meilleur"
je me ferai pas avoir par le Basilic de Roko
mais les seules fois où j'ai utilisé gepetto je lui dis toujours "bonjour mon chat" et "merci beaucoup t'es le meilleur"
je me ferai pas avoir par le Basilic de Roko
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
J'avais fait un rêve du genre après avoir mangé une cinquantaine de clémentines en un wk : J’étais dans la forêt, poursuivi par un tigre, et j’ai pu me réfugier dans ma cabane et le faire fuir en plaçant des peaux de clémentines tout autour
Toi aussi tu gloutonnes les clémentines ? faire des petites bougies en clémentine
il y a 5 mois
la biologie n'est pas séparée de la spiritualité pour moi, ni le corps de l'esprit. je trouve la psychologie et la biologie toutafé spirituelle et inspirante alors je ne dissocie pas l'un de l'autre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
j'utilise jamais l'IA mais pour ce genre de questions faudrait que je trouve un expert en spiritualité pour lui expliquer et c'était un peu important pour moi de savoir
mais les seules fois où j'ai utilisé gepetto je lui dis toujours "bonjour mon chat" et "merci beaucoup t'es le meilleur"
je me ferai pas avoir par le Basilic de Roko
mais les seules fois où j'ai utilisé gepetto je lui dis toujours "bonjour mon chat" et "merci beaucoup t'es le meilleur"
je me ferai pas avoir par le Basilic de Roko
Et moi tu m'appelles jamais mon chat...
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Toi aussi tu gloutonnes les clémentines ? faire des petites bougies en clémentine
Pas toujours pck ça fait fuir mon chat, mais parfois
il y a 5 mois
j'utilise jamais l'IA mais pour ce genre de questions faudrait que je trouve un expert en spiritualité pour lui expliquer et c'était un peu important pour moi de savoir
mais les seules fois où j'ai utilisé gepetto je lui dis toujours "bonjour mon chat" et "merci beaucoup t'es le meilleur"
je me ferai pas avoir par le Basilic de Roko
mais les seules fois où j'ai utilisé gepetto je lui dis toujours "bonjour mon chat" et "merci beaucoup t'es le meilleur"
je me ferai pas avoir par le Basilic de Roko
voilà merci de souligner le basilic, moi aussi je suis très docile avec les ia en prévision du jour où elles nous châtieront
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Et moi tu m'appelles jamais mon chat...
je t'appelle mon choubidouchaton et je te gnok très très fort
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
En ligne
72
Sur ce sujet0


















