Ce sujet a été résolu
... Je sais pas ça me refait penser quand j'étais enfant de chœur et que je voyais ma maman me rassurer quand il y'avait autant de monde...
Je vais juste pleurer je crois si je vais là bas ce soir.
Finalement c'est aussi pour ça que je m'efforce à mieux fêter la Saint Nicolas et limite l'avoir remplacer à ce jour pour tout ce qui est cadeau ect....
Je vais juste pleurer je crois si je vais là bas ce soir.
Finalement c'est aussi pour ça que je m'efforce à mieux fêter la Saint Nicolas et limite l'avoir remplacer à ce jour pour tout ce qui est cadeau ect....
Essaye, au moins tu seras fier de toi d'y être allé
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
il y a 2 heures
yo la secte du blabla
Dravi' ! Tu pourrais mettre une pp pour m'faire plaisir ?
il y a 2 heures
Comme si tu savais qui c'est
il y a 2 heures
J'en sais plus que tu ne le crois
À moins d'avoir été sur 50NKJ, tu peux pas savoir qui est Ignorable ou Edinu
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
Envoyez pas des images atroces comme ca svp
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Bouclador et Sainte ont enfin assumés leurs sentiments l'un enver l'autre :
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
À moins d'avoir été sur 50NKJ, tu peux pas savoir qui est Ignorable ou Edinu
il y a une heure
Si tu le dis
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a une heure
Essaye, au moins tu seras fier de toi d'y être allé
Je vais rien promettre.... Mais au moins rendre heureux des gens ça je sais faire et ça sera tout voilà
il y a une heure
C'est un peu cliché quand même
Dès fois j'aimerais rencontrer le moi d'il y a 10 ans pour le faire changer d'avis
Dès fois j'aimerais rencontrer le moi d'il y a 10 ans pour le faire changer d'avis
Il va te traiter de boomer
il y a une heure
Merci Birate en tout cas... Et les autres... Qui ont réagi avec des coeurs...
Bref le réveillon ne va pas se faire seul bonne soirée à vous tous je vous aimes mes cleyous....
Bref le réveillon ne va pas se faire seul bonne soirée à vous tous je vous aimes mes cleyous....
il y a une heure
Merci Birate en tout cas... Et les autres... Qui ont réagi avec des coeurs...
Bonne soirée
il y a une heure