Ce sujet a été résolu
Ils ont fait de notre monde un enfer
T'en es littéralement toi et ta congénère Sainte
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
J'arrête avec tous vos mensonges, pour vous 0 meuf = plein de mp et de flirt, on vit juste pas dans la même monde et vous ne pourrez jamais le comprendre ce que c'est d'avoir ABSOLUMENT AUCUNE attention féminine
Donc toi non plus tu peux pas comprendre vu que tu l'a jamais vécu
il y a un mois
Donc toi non plus tu peux pas comprendre vu que tu l'a jamais vécu
il y a un mois
La plupart du temps si, ça fait bien longtemps que j’ai 0 rapport affectueux
Ben pick une kheyette et vas y t'en a des dizaines sur discord
il y a un mois
En tout cas les fait pas attendre où elles partiront
il y a un mois
il y a un mois
T'en es littéralement toi et ta congénère Sainte
on est les deux plus antibourgeois du blabla mais tu peux pas t'en rendre compte parce que tu es le plus bourgeois avec xoxo
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
on est les deux plus antibourgeois du blabla mais tu peux pas t'en rendre compte parce que tu es le plus bourgeois avec xoxo
Je suis le donut du forum
il y a un mois
x0x0 un bourgeois ? Mais c est un beauf saucisson pinard qui fait du camping et qui a une Renault Berlingo avec des autocollants Reine des Neiges
il y a un mois
je le pense hein c'est pas parce que vous mettez des hameçons que le propos devient absurde
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
x0x0 un bourgeois ? Mais c est un beauf saucisson pinard qui fait du camping et qui a une Renault Berlingo avec des autocollants Reine des Neiges
vous comprenez rien à la bourgeoisie, xoxo c'est un archétype de bourgeois mental
il y a un mois
vous comprenez rien à la bourgeoisie, xoxo c'est un archétype de bourgeois mental
J aimerais bien comprendre en quoi
il y a un mois
je le pense hein c'est pas parce que vous mettez des hameçons que le propos devient absurde
Tu es aristocratique pas bourgeoise
il y a un mois
C'est justement ça la bourgeoisie en vrai quand on y réfléchit
il y a un mois