Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdepuis longtemps ? mais t'as à peine la trentaine c'est ça ? on peut pas prédire ces choses là à moins qu'on soit un légume dans un lit d'hopital là c'est sur que ça va être dur mais c'est des freins que tu te mets tout seul ce genre de pensées, à mon humble petit avis
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
y a plus rien a gratter aujourd’hui c’est game over dans tous les domaines de la vie..:
mais tu vas pas t'y mettre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
faire ça ne t'empêchera pas un jour de tomber sur l'amour d'une femme et d'enfants
les deux sont pas incompatibles quoi, fais ton voyage c'est toujours bien
les deux sont pas incompatibles quoi, fais ton voyage c'est toujours bien
Jusqu'au moment où elle t'appelle "P'tite tête" . . .
il y a 5 mois
Perso pas d'amour, pas de santé, pas d'argent
Mais j’aime bien
Mais j’aime bien
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Ok j'avoue de temps en temps j’ai envie de mettre un fusil dans ma bouche et boom
Kinajaméfoté
Kinajaméfoté
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
mais tu vas pas t'y mettre
j’ai toujours eu ce discours plus ou moins, j’ai juste espéré des trucs à chaque fois
au final faut juste chercher pas super loin, trouver sa paix dans un petit coin et une petite boucle qui te fait kiffer proche de ta famille et amis, y a rien d’autre…
au final faut juste chercher pas super loin, trouver sa paix dans un petit coin et une petite boucle qui te fait kiffer proche de ta famille et amis, y a rien d’autre…
Life Support
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand ma meuf a commencé à me surnommer "P'tite tête" j'ai compris que c'était fini.
il y a 5 mois
j’ai toujours eu ce discours plus ou moins, j’ai juste espéré des trucs à chaque fois
au final faut juste chercher pas super loin, trouver sa paix dans un petit coin et une petite boucle qui te fait kiffer proche de ta famille et amis, y a rien d’autre…
au final faut juste chercher pas super loin, trouver sa paix dans un petit coin et une petite boucle qui te fait kiffer proche de ta famille et amis, y a rien d’autre…
ah oui avec ça je suis d'accord, trouver sa paix près de ceux qu'on aime et qui nous aime réellement en retour
mais c'est déjà avoir une belle attente de la vie ça non ? tu disais kia plus rien à gratter, mais vivre le plus longtemps possible dans la paix et l'amour des siens, c'est la plus belle gratte
mais c'est déjà avoir une belle attente de la vie ça non ? tu disais kia plus rien à gratter, mais vivre le plus longtemps possible dans la paix et l'amour des siens, c'est la plus belle gratte
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Surtout depuis que j'ai stop mon truc antipsychotique là je vais tellement me mettre bien j'ai un mois de cuite à rattraper
il y a 5 mois
Jusqu'au moment où elle t'appelle "P'tite tête" . . .
ça va falloir m'expliquer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
En vrai sans dec ça ferait de la peine il y a déjà peu de gens qui ont des goûts corrects en musique et cinéma...
il y a 5 mois
mais tu disais que tu voulais te montrer plus ouvert aux autres, au monde, aux expériences, j'ai pas rêvé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
honnêtement c'est tout à fait ok de faire des enfants vers 40 ans donc bon t'auras beau te persuader qu'il t'arrivera rien de romantique pendant les 12 prochaines années mais c'est : impossible
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
En ligne
86
Sur ce sujet0















