InscriptionConnexion
Bah cette soirée c’est le début oui
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
depuis longtemps ? mais t'as à peine la trentaine c'est ça ? on peut pas prédire ces choses là à moins qu'on soit un légume dans un lit d'hopital là c'est sur que ça va être dur mais c'est des freins que tu te mets tout seul ce genre de pensées, à mon humble petit avis
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Lamelo
Lamelo
5 mois
y a plus rien a gratter aujourd’hui c’est game over dans tous les domaines de la vie..:
:pepepipe:
mais tu vas pas t'y mettre
:hhhggg:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
faire ça ne t'empêchera pas un jour de tomber sur l'amour d'une femme et d'enfants
:hamtaro_sadlove:

les deux sont pas incompatibles quoi, fais ton voyage c'est toujours bien
Jusqu'au moment où elle t'appelle "P'tite tête" . . .
:yuuri:
il y a 5 mois
Perso pas d'amour, pas de santé, pas d'argent
:jdkdodn:

Mais j’aime bien
:jdkdodn:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Ça va se saouler la gueule
il y a 5 mois
Ok j'avoue de temps en temps j’ai envie de mettre un fusil dans ma bouche et boom
:jdkdodn:


Kinajaméfoté
:pirouette-propose:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
mais tu vas pas t'y mettre
:hhhggg:
j’ai toujours eu ce discours plus ou moins, j’ai juste espéré des trucs à chaque fois

au final faut juste chercher pas super loin, trouver sa paix dans un petit coin et une petite boucle qui te fait kiffer proche de ta famille et amis, y a rien d’autre…
Life Support
il y a 5 mois
La folie est l'encre de mon art
:jdkdodn:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
qu'est il advenu de tes bonnes résolutions de la nouvelle année ?
:hhhggg:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Quand ma meuf a commencé à me surnommer "P'tite tête" j'ai compris que c'était fini.
:nez:
il y a 5 mois
Lamelo
Lamelo
5 mois
j’ai toujours eu ce discours plus ou moins, j’ai juste espéré des trucs à chaque fois

au final faut juste chercher pas super loin, trouver sa paix dans un petit coin et une petite boucle qui te fait kiffer proche de ta famille et amis, y a rien d’autre…
ah oui avec ça je suis d'accord, trouver sa paix près de ceux qu'on aime et qui nous aime réellement en retour
:hamtaro_sadlove:

mais c'est déjà avoir une belle attente de la vie ça non ? tu disais kia plus rien à gratter, mais vivre le plus longtemps possible dans la paix et l'amour des siens, c'est la plus belle gratte
:hamtaro_heureux:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Surtout depuis que j'ai stop mon truc antipsychotique là je vais tellement me mettre bien j'ai un mois de cuite à rattraper
:nez:
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
Jusqu'au moment où elle t'appelle "P'tite tête" . . .
:yuuri:
ça va falloir m'expliquer
:risitas_enerve:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
(rires sinistres)
il y a 5 mois
En vrai sans dec ça ferait de la peine il y a déjà peu de gens qui ont des goûts corrects en musique et cinéma...
il y a 5 mois
Bah en étant saoul qu'une fois par semaine ça vaaaa
:Kpop6:
il y a 5 mois
mais tu disais que tu voulais te montrer plus ouvert aux autres, au monde, aux expériences, j'ai pas rêvé
:chien_moustache:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
honnêtement c'est tout à fait ok de faire des enfants vers 40 ans donc bon t'auras beau te persuader qu'il t'arrivera rien de romantique pendant les 12 prochaines années mais c'est : impossible
:chatcripan:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Ah mais je t'assure les mecs comme Regelegorilla ou InThePanda ballec
il y a 5 mois