InscriptionConnexion
je suis bien trop long à la détente....
:Rageur:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Le contexte devient plus clair ici

Image
2009 💀💀💀💀
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Le contexte devient plus clair ici

Image
il y a 5 mois
Image
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Le contexte devient plus clair ici

Image
il reposte le screen sinistre
:Taraxon:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
(rires sinistres) bordel de meeeerde
:risisecoue:


le MODO GRAND PERE MAIS OSKOUR
:Jesusfourire:
C'était une grand mère ahi
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
C'était une grand mère ahi
tu penses que les petites filles en question sont restées sur le site et devenues des kheyettes ???
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
:Jesusfourire:
:Jesusfourire:
:Jesusfourire:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Je me suis rongé l’ongle sans faire exprès 🤬🤬🤬
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
tu penses que les petites filles en question sont restées sur le site et devenues des kheyettes ???
Bah putain j'ai dit tellement pire en grandissant
:sn44k:
il y a 5 mois
Je me suis rongé l’ongle sans faire exprès 🤬🤬🤬
celui de quel orteil cette fois ? :/
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Bah putain j'ai dit tellement pire en grandissant
:sn44k:
tu devrais retourner sur jvc poster une lettre d'excuses pour toutes ces années à dire des horreurs, et expliquer qu'il s'agissait de sam depuis le début
:Hamtaro_choque:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Alerte au schizo

Image
il y a 5 mois
J'ai plus rien
:yuuri:
il y a 5 mois
DANS MON CUL
:yuuri:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Image

J'avais oublié que j'avais un boulot à mes 12 ans
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Alerte au schizo

Image
bordel c'est trop mignon
:tarer:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Salut
:rose:


Super maintenant, et toi ??
:blblbl:
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
celui de quel orteil cette fois ? :/
Nn doigt, j'ai réussi à retirer ce qui dépassait à la main, si je l'avais arraché à la bouche je serai retombé dans la boucle
:yuuri:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Nn doigt, j'ai réussi à retirer ce qui dépassait à la main, si je l'avais arraché à la bouche je serai retombé dans la boucle
:yuuri:
jss deep dans la boucle manger mes cuticules moi j'ai les doigts en sang en ce moment
:harryp:

ma vie n'est qu'une succession d'étapes stressantes ces derniers temps bref!!!!

ne retombe pas t'as raison, c'est moche et ça fait mal
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois