InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
5 mois
Connu ce site en 2007 et premier pseudo en 2009

Sans Rayman 3 ma vie serait différente
:bocchistar:
@rayman bz le
Image
il y a 5 mois
iKAISER
iKAISER
5 mois
LF0TQA1C
:risitas_gonfle:
J'en ai 10 même
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Image


Je crois que c'est encore pire
:nez:
mais c'est touchant c'est quoi le contexte
:tristoune:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Connu ce site en 2007 et premier pseudo en 2009

Sans Rayman 3 ma vie serait différente
:bocchistar:
tu venais sur jvc pour un forum sur rayman? stilé
:Hamtaro_ange:

mon premier pseudo à moi devait être en 2011 mais j'ai aucun souvenir de ce que c'était
:zzzzz:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
qu'est ce que c'est que cette histoire de site et d'enfants ?
:catpilled:
En gros j'avais créé un pseudo (simpsonbis) et personne me répondait car le forum était mort. Du coup j'ai ragequit et insulté tout le monde.

Sauf qu'après je voulais revenir donc j'ai fait croire que c'était un pote à moi et me suis fait passer pour quelqu'un d'autre.

Déjà schizo à 12 ans oui
:anya:
il y a 5 mois
il a l'air de vouloir protéger des enfants d'un site mais c'est si mal écrit, on le pardonne à son âge, que j'ai du mal à tout comprendre
:hamtaro_sadlove:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
En gros j'avais créé un pseudo (simpsonbis) et personne me répondait car le forum était mort. Du coup j'ai ragequit et insulté tout le monde.

Sauf qu'après je voulais revenir donc j'ai fait croire que c'était un pote à moi et me suis fait passer pour quelqu'un d'autre.

Déjà schizo à 12 ans oui
:anya:
AH, et tu partageais quoi comme saloperies qui choquent les mineurs
:bipboup:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
En gros j'avais créé un pseudo (simpsonbis) et personne me répondait car le forum était mort. Du coup j'ai ragequit et insulté tout le monde.

Sauf qu'après je voulais revenir donc j'ai fait croire que c'était un pote à moi et me suis fait passer pour quelqu'un d'autre.

Déjà schizo à 12 ans oui
:anya:
pfoualala mais le site et les enfants dukou c'est quoi ?
:chien_moustache:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
AH, et tu partageais quoi comme saloperies qui choquent les mineurs
:bipboup:
ah le site c'est jvc et les saloperies ce sont les insultes alors ?
:Petit_caniche:

gompran rien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
ah le site c'est jvc et les saloperies ce sont les insultes alors ?
:Petit_caniche:

gompran rien
ah bah oui c'est jvc

et dans le post il accuse sam (simpsonbis) de partager du contenu choquant mais sam c'est lui-même
:bipboup:


si j'ai bien compris
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
AH, et tu partageais quoi comme saloperies qui choquent les mineurs
:bipboup:
Alors pour le coup rien juste des insultes et des gros mots
:lisa:
il y a 5 mois
il a surement trouvé la boucle d'oreille perdue d'une femme sur le sol et lui l'a gracieusement rendu poliment avant de ne plus l'embêter comme un vrai gentleman
:nana_hatchi_ravie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Alors pour le coup rien juste des insultes et des gros mots
:lisa:
heeeeein mais ça va
:chat3:


je pensais que tu partageais du gore ou du cul pour te venger
:cambrioleur:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Alors pour le coup rien juste des insultes et des gros mots
:lisa:
et est-ce que sam est avec nous dans cette pièce maintenant.........?
:catpilled:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
J’ai que çaImage
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Le contexte devient plus clair ici

Image
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
heeeeein mais ça va
:chat3:


je pensais que tu partageais du gore ou du cul pour te venger
:cambrioleur:
en 2009 il avait 12 ans
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
J’ai que çaImage
rolalala
:hamtaro_heureux:
:hamtaro_heureux:
:hamtaro_heureux:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Le contexte devient plus clair ici

Image
(rires sinistres)
:aaarrgggglll:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Le contexte devient plus clair ici

Image
(rires sinistres) bordel de meeeerde
:risisecoue:


le MODO GRAND PERE MAIS OSKOUR
:Jesusfourire:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois