Ce sujet a été résolu
Ils sont détestable a un point
Après ils devaient se lever à 3h du mat et marcher dans un champ de mine pour aller à l'école, il faut les respecter
il y a un mois
Après ils devaient se lever à 3h du mat et marcher dans un champ de mine pour aller à l'école, il faut les respecter
Les boomers de merde : Devaient traversés l'Amazone pour aller a l'école, travailler 140h par semaine pour un salaire de misère, parent a 15 ANS et déjà indépendant, a fait toute les guerres du globe
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
tu t'es fais happer par la judiété de la vie dsl c finito
Et oui, je suis sous hormones de l'eau du robinet + tiktok installé sur ma puce neuralink c’est trop tard
il y a un mois
Et oui, je suis sous hormones de l'eau du robinet + tiktok installé sur ma puce neuralink c’est trop tard
je le sais depuis bien longtemps
il y a un mois
Les boomers de merde : Devaient traversés l'Amazone pour aller a l'école, travailler 140h par semaine pour un salaire de misère, parent a 15 ANS et déjà indépendant, a fait toute les guerres du globe
il y a un mois
On est vraiment des privilégiés de merde avec nos téléphone
Oui alors que nous on a tout !!!! A leur époque ils avaient une orange et un morceau de charbon pour noël hein
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Oui alors que nous on a tout !!!! A leur époque ils avaient une orange et un morceau de charbon pour noël hein
il y a un mois
Au-d'ssus d'eux, on fait qu'passer comme un drone (eh)
Concu', on fait qu'tasser comme un cône (damn)
il y a un mois
Stella
1 mois
Jamais entendu un boomer citer Clapton ou Springsteen aaaaya
il y a un mois
Stella
1 mois
je sais pas ce qu'ecoutent les boomer mais clapton ça faisait classe à écrire
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Stella
1 mois
La seule musique de Springsteen qu'ils connaissent c'est Born in the USA. Mais c'est d'autant plus terrifiant parce que en dehors de ce qu'ils écoutent sur Tel Aviv Radio même des anciens groupe ils connaissent pas hein. Combien de boomer connaissent genre Black Flag, Suicidal Tendencies, Television, Camel même Genesis
il y a un mois
je sais pas ce qu'ecoutent les boomer mais clapton ça faisait classe à écrire
il y a un mois
Peut importe je souligne juste ça parce qu'ils adorent dire "De mon temps on savait faire de la musique" mais mec tu connais même pas la musique de ton époque en fait de quoi tu me parles ?
il y a un mois