InscriptionConnexion
Elle est vraiment trop choupie dommage qu’elle soit folle
C'est ce qui fait son charme
:AngelGirlz:
Image
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
tout le reflet de son maître choupicrotte
:Sakkorinraan2:
Je pense etre responsable de la folie
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
C'était une robe
Image
il y a 5 mois
La Fouine, 68 ans : "j'ai caché vingt grammes dans le Labubu"
:ouch:
:ouch2:


too far
:ouch:
:ouch2:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
malo
malo
5 mois
besoin de vos conseils!!
:bipboup:

il y a 3 mois de ça, je tombais par hasard sur ce topic: onche.org https://onche.org/topic/1[...]ine-un-nouveau-personnage
quelques jours plus tard, devinez ce que j'aperçois sur un casier de mon école:
Image


j'ai pas encore pu identifier à qui appartenait le dit casier mais j'y travaille
vous feriez quoi à ma place
:bipboup:
:Ahi_ent:
il y a 5 mois
:chat_mignon:
Image
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Image

:nez:
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Image

:nez:
izi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Image

:nez:
oh 2009 ptn c'est beau
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
oh 2009 ptn c'est beau
:harryp:
Je suis sûr tu avais pas lu la date et pensais que je venais de poster ça
:lisa:
(j'ai changé
:snif:
)
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Image

:nez:
Nv 43
:golemax:
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Je suis sûr tu avais pas lu la date et pensais que je venais de poster ça
:lisa:
(j'ai changé
:snif:
)
non j'ai regardé la date de la réponse, 2014, et déjà je trouvais ça très ancien
:bocchistar:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
tu l'avais noté combien ?
:nana_hatchi_ravie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
C'est le tien ?
:risitas_gonfle:
il y a 5 mois
Image


Je crois que c'est encore pire
:nez:
il y a 5 mois
iKAISER
iKAISER
5 mois
C'est le tien ?
:risitas_gonfle:
Oui
:(
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
non j'ai regardé la date de la réponse, 2014, et déjà je trouvais ça très ancien
:bocchistar:
Connu ce site en 2007 et premier pseudo en 2009

Sans Rayman 3 ma vie serait différente
:bocchistar:
il y a 5 mois
Oui
:(
LF0TQA1C
:risitas_gonfle:
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Image


Je crois que c'est encore pire
:nez:
qu'est ce que c'est que cette histoire de site et d'enfants ?
:catpilled:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
:Choupinou_malice:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois