Ce sujet a été résolu
Les vieux de merde qui font la leçon sur ce qu'écoute les jeunes avec leurs refs pourris de 4 mec de variétoche française et les groupes merdique qui bouclait a la radio dans les 80's
il y a un mois
Oui je disais dans le sens quel album !!
il y a un mois
Tu as des goûts musicaux ? Oui c’est Tel-Aviv radio qui me les a imposé
Mais le pire c'est qu'ils y croient vraiment ces débiles hein, ils pensent vraiment qu'ils bon ont gout
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Oui je disais dans le sens quel album !!
Écoute
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Mais le pire c'est qu'ils y croient vraiment ces débiles hein, ils pensent vraiment qu'ils bon ont gout
il y a un mois
Tu as des goûts musicaux ? Oui c’est Tel-Aviv radio qui me les a imposé
donne tes gouts pour vaider que c bien juif incompatible
il y a un mois
En meme temps les mecs ont le cerveau lavé depuis 50 ans
Ils sont détestable a un point
il y a un mois
J'écoute celle de mayhem que t'as post tantôt
Les prouveurs de merde qui font genre que Deathcrush est mieux Dem Mysteriis...
il y a un mois
J'étais au concert de mayhem durant leur tournée de nonante deux tantôt, c'était vraiment bien une fois
il y a un mois
c bon ou pas
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
J'étais au concert de mayhem durant leur tournée de nonante deux tantôt, c'était vraiment bien une fois
Il m'a lancé une lame de rasoir dessus
il y a un mois
J'aime bien PtiteSoeur
toute le monde devrait aimer beaucoup ptite soeur
il y a un mois
ok moshe
il y a un mois
Flemme de citer tout les trucs différents que j'écoute
Mais en tout cas j’ai jamais eu le cerveau branché sur la radio ou les tendances ytb pour me dire quoi écouter
Mais en tout cas j’ai jamais eu le cerveau branché sur la radio ou les tendances ytb pour me dire quoi écouter
il y a un mois
Flemme de citer tout les trucs différents que j'écoute
tu t'es fais happer par la judiété de la vie dsl c finito
il y a un mois