Ce sujet a été résolu
Stylé t as bien avancé dans ta vie depuis 4 5 mois khey
Après 6 ans d'abandon, une pulsion de vie
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
c'était en maths et les maths ça sert à rien donc pas vraiment une réussite
C est trop stylé t enseignes les maths a de futurs ingénieurs, moi je suis attardé j ai jamais saisi les maths
il y a 2 heures
Stylax
Hier on voyait les montagnes enneigées dépasser au dessus des montagnes, c'était stylé
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Hier on voyait les montagnes enneigées dépasser au dessus des montagnes, c'était stylé
il y a 2 heures
Avec ses beaux pieds...

C'est pas les siens dans cette scène.........
il y a 2 heures
C est trop stylé t enseignes les maths a de futurs ingénieurs, moi je suis attardé j ai jamais saisi les maths
non j'ai arrêté je fais rien cette année à part lire de la poésie, de l'ésotérisme et de la philosophie, de toutes façons mes élèves intelligents auraient réussi sans moi et mes élèves nuls auraient raté sans moi
je vais me reconvertir en philo pour essayer de développer et populariser la philosophie chrétienne dans l'espoir que ça serve vraiment à aider quelqu'un à s'élever à la spiritualité (ça va sans doute pas marcher de toutes façons)
je vais me reconvertir en philo pour essayer de développer et populariser la philosophie chrétienne dans l'espoir que ça serve vraiment à aider quelqu'un à s'élever à la spiritualité (ça va sans doute pas marcher de toutes façons)
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Attends je t envoie photo discord de ma fenetre
Envoie les autrichiennes
il y a 2 heures
C'est pas les siens dans cette scène.........
Tu as réussiE le test

L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Envoie les autrichiennes
Les belles blondes aryenne d’1m95 s'il te plaît Delit
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Envoie les autrichiennes
il y a 2 heures
Les belles blondes aryenne d’1m95 s'il te plaît Delit
J en ai vu une grande et elle etait avec le seul metisse du village ( bon apres enorme bg )
Le reste elles sont assez petites
il y a 2 heures
Non la prochaine ca sera la bonne et jamais j envoie sa tete
Égoïste
il y a 2 heures
J en ai vu une grande et elle etait avec le seul metisse du village ( bon apres enorme bg )
Encore tismey qui rafle tout
il y a 2 heures
non j'ai arrêté je fais rien cette année à part lire de la poésie, de l'ésotérisme et de la philosophie, de toutes façons mes élèves intelligents auraient réussi sans moi et mes élèves nuls auraient raté sans moi
il y a 2 heures
Encore tismey qui rafle tout
il y a 2 heures