Ce sujet a été résolu
J'espère que tu liras et ne regardera pas cette bouse pour zoomer
J'aurais la flemme d'attendre de toute façon
il y a 2 heures
Je ne suis pas de ce bord là, dégage
On va se pleurer sur nos pecs musclés et rasés à la mort de nos personnages préférés 

L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Nn il neige pour noel
il y a 2 heures
Tu es le chad que tu penses être 

L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Et t'arrive quand même à me peter les roustons à 9h du mat
il y a 2 heures
Va au manga café y'en a pleins des comme ça
Je suis en route
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Je suis encore+ taquin quand je suis de bonne humeur
Tu m'étonnes ça rend trop heureux de rabaisser les autres
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures-PEMT
il y a 2 heures-PEMT
Tu vas adorer, Jojo c est le Manga reference pour tantouze, regarde birate en est Fan
Manga qui se base sur la DESCENDANCE, le sexe hétérosexuel en gros mais ça forcément tu connais pas
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Après franchement Dragona ça à beau être un homme je l’encule et dévore ses faux seins

L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Manga qui se base sur la DESCENDANCE, le sexe hétérosexuel en gros mais ça forcément tu connais pas
il y a 2 heures
Je me preserve pour le mariage, le sexe me degoute
Moi aussi mais aucune femme veut se marier avec moi
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Jojo c'est quand même l'histoire de chad métis celto-nippon qui font des gosses pour pouvoir tuer des vampires métro-sexuels qui s'habillent en dragqueen à travers plusieurs siècles
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Jojo c'est quand même l'histoire de chad métis celto-nippon qui font des gosses pour pouvoir tuer des vampires métro-sexuels qui s'habillent en dragqueen à travers plusieurs siècles
il y a une heure
Gay
Héros : contrôle de ses émotions, famille, procréation, métissage celto-japonais, amitié
Méchants : domination malsaine, égocentrisme, vampirisme, sida, Dio si il n'était pas beau = Pierre Palmade
À bon entendeur.
Méchants : domination malsaine, égocentrisme, vampirisme, sida, Dio si il n'était pas beau = Pierre Palmade
À bon entendeur.
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
Héros : contrôle de ses émotions, famille, procréation, métissage celto-japonais, amitié
À bon entendeur.
À bon entendeur.
il y a une heure
Les seuls bons manga hetero = Berserk, Vagabond et Kingdom avant la fin de l arc coalition
Oui oui allez king kong
L'Espion qui m'a tirée
il y a une heure
Oui oui allez king kong
il y a une heure