InscriptionConnexion
10h de taff sur un dessin de table
:hinhin:
Merde humaine
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
C'est la Aurora du pauvre elle
:aurora_ouaip:
je trouve qu'elles n'ont vraiment mais alors vraiment rien à voir
aurora la pourfend en tous points, et pourtant jsuis pas particulièrement fan mais on ne peut que reconnaitre sa délicate et puissante voix d'ange, et son visage trotro mignon
:Hamtaro_ange:


la chanteuse de die antwoord c'est vraiment pas le mm délire :s
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
sog il est concentré la
Life Support
il y a 5 mois
Je ne vois pas à 10 mètres
:hinhin:
Merde humaine
il y a 5 mois
Lamelo
Lamelo
5 mois
Des eclairs au chocolat dans le trou du cul
:ppcreepy:
Image
il y a 5 mois
j'aime bien quand c au fond aussi
Image
il y a 5 mois
c’etait pour la bonne cause
Life Support
il y a 5 mois
Dit leurs toi comment je suis monstrueux
:coraline0:
il y a 5 mois
Diogène c'est vraiment un goat mais stricto sensu

c'est vraiment un des meilleurs de tous les temps
:jtemange:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
le ou la prochaine qui dit qu'il/elle est moche sur ce blabla je retrouve son adresse IP et je viens chez lui avec une machette
Je suis trop moche
(Viens chez moi pitié
:marinhorny:
)
Image
il y a 5 mois
vous l'avez ?
Image
il y a 5 mois
et si tu savais leurs sombres bails tu serais sans doute effaré
:moomin_opinel:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
:ppcreepy:
t’as pas la ref????? vaut mieux pas en vrai…
Life Support
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
je trouve qu'elles n'ont vraiment mais alors vraiment rien à voir
aurora la pourfend en tous points, et pourtant jsuis pas particulièrement fan mais on ne peut que reconnaitre sa délicate et puissante voix d'ange, et son visage trotro mignon
:Hamtaro_ange:


la chanteuse de die antwoord c'est vraiment pas le mm délire :s
en plus ils ont été condamnés pour maltraitance infantile ils sont super glauques ces sudaf
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
véridique ????
:tape_la:
Oui
:tape_la:



On peut dire qu'il m'a roulé
:Vivray3:
il y a 5 mois
orsik
orsik
5 mois
je trouve qu'elles n'ont vraiment mais alors vraiment rien à voir
aurora la pourfend en tous points, et pourtant jsuis pas particulièrement fan mais on ne peut que reconnaitre sa délicate et puissante voix d'ange, et son visage trotro mignon
:Hamtaro_ange:


la chanteuse de die antwoord c'est vraiment pas le mm délire :s
Ben oui elle est au dessus c'est ce que je dis
:auroraijobu:
Image
il y a 5 mois
niknak
niknak
5 mois
Diogène c'est vraiment un goat mais stricto sensu

c'est vraiment un des meilleurs de tous les temps
:jtemange:
un truc que jcomprends pas avec diogène, c'est que le mec ne possédait rien, il se délestait de toutes ses possessions jusqu'à son dernier bol d'eau selon la légende.

alors : pourquoi appelle : t-on

"syndrome de diogène" la maladie de l'accumulation compulsive ?
:Petit_caniche:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
g 50 ans jsp utiliser les gif
Image
il y a 5 mois
Bouclador
Bouclador
5 mois
Ben oui elle est au dessus c'est ce que je dis
:auroraijobu:
oui mais tellement au dessus selon moi que c'est complètement incomparable
:bocchipyj:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
Emiru
Emiru
5 mois
g 50 ans jsp utiliser les gif
gamine va
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois