Ce sujet a été résolu
Tu peux faire les 2
trop dur d'enseigner et de faire des études en même temps
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
On a déjà un exemplaire ici
il y a 2 heures
trop dur d'enseigner et de faire des études en même temps
il y a 2 heures
Apres elles sont cools et super gentilles, elles ont guéris ma misogynie
Les femmes c'est comme les juifs, elles te vendent le remède après avoir empoisonné ton puits
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Trop forte master math et ensuite etude de philo
master maths c'est nul et philo je vais échouer
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Apres elles sont cools et super gentilles, elles ont guéris ma misogynie
Tant mieux si t'es plus heureux en espérant que tu trouve la bonne
il y a 2 heures
C est trop fort master en math c est litteralement la base pour tous les metiers stylés, moi j etais trop nul
Bah c est dur d etre fort en maths et en lettre, mais y a pas de raison d echouer c est nul penser comme ca
Bah c est dur d etre fort en maths et en lettre, mais y a pas de raison d echouer c est nul penser comme ca
il y a 2 heures
T'as un Master ? Ça veut dire qu'on peut t'appeler maîtresse ? 😝😝😝
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Tant mieux si t'es plus heureux en espérant que tu trouve la bonne
Je vois plus l interet si c est pas pour la bonne, et ca me donne un peu d espoir dans ce monde de merde, je prefere vivre d illusion qu accepter la dure realite
il y a 2 heures
Vu le niveau des philosophe de plateau tu peux largement réussir
il y a 2 heures
C est trop fort master en math c est litteralement la base pour tous les metiers stylés, moi j etais trop nul
non à part chercheur en maths pures (enfer sur terre pour autistes extrêmes) y'a aucun métier stylé qui repose sur les mathématiques, ça sert à rien les maths
et les lettres je suis pas nulle mais bon tout ce que j'entreprends d'utile je le rate
et les lettres je suis pas nulle mais bon tout ce que j'entreprends d'utile je le rate
il y a 2 heures
non à part chercheur en maths pures (enfer sur terre pour autistes extrêmes) y'a aucun métier stylé qui repose sur les mathématiques, ça sert à rien les maths
Pff t es juste en periode de deprime enfaite ca sert a rien
Tu fais quoi pour Noel? Au lieu de deprimer sors non
il y a 2 heures
Apex
2h
Sainte go ragebait stp on ronfle sur le topac
Ou elle peut montrer ses pieds
L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Pompes lestées à 30kg, j’ai perdu en force bouhouhou 

L'Espion qui m'a tirée
il y a 2 heures
Pff t es juste en periode de deprime enfaite ca sert a rien
je suis chez mes parents et je vais dîner chez mes grands parents ce soir et aller à la messe demain matin
il fait froid en plus je veux pas sortir
il y a 2 heures
je suis chez mes parents et je vais dîner chez mes grands parents ce soir et aller à la messe demain matin
il y a 2 heures